Bonjour Bernard,
je suis résident dans la ville de Douala et je m'investis dans le bénévolat (orphelinat et campagne de santé en zone rurale)
je dois t 'avouer qu'il est m'est un peu difficile et d'ailleurs à quiconque dont le problème est posé tel que tu l'as libelle, de t 'apporter une réponse concrète.
dans le principe au Cameroun l'école est publique est gratuite mais dans la réalité et la pratique elle reste payante et le montant varie d'une école à une autre.
dans ton cas il faudrait donc savoir si l'enfant est une école privée ou publique, et même qu'il faut demande le nom de l'école aux parents avec ces informations je pourrai te dire combien coute la scolarité, tu peux aussi m'écrire en mp à sylvainbitha@yahoo.fr
cdlt
La vie est trop courte pour la vivre tristement