Bonjour à tous,
J'arrive à Katmandou le 17 Novembre et je projette de monter à l'EBC depuis Jiry avec retour par le Cho la et Gyoko.
Je voyage seul , sans guide ni porteur et je repars le 14 Décembre de Katmandou.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre l'avion jusqu'à Lukla à l'aller et rentrer à pied jusqu'à Jiry au retour. J'éviterais ainsi les jours de battement à Lukla en cas de mauvais temps.
De plus dans quel sens est il préférable de faire ce trek?
Merci pour vos réponses.
Gdriv
Original post
Gérard




