Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me parler du tout nouvel avion 787 dreamliner ???
Qu'a-t'il de si spécial et peut-on prendre la classe eco sans danger ?
Merci pour vos réponses.
Original post
by Odiledef
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Cuba, Cuba, si...FR
Quinze jours à la DominiqueFR
La Guadeloupe à véloFR
Escales aux Îles ViergesFR
Cuba... à la recherche du temps passéFR