Original post
Bonjour,
Je voudrais connaître le terminal d'arrivée à Amsterdam venant de Lyon st Exupéry car je n'ai que 50 minutes pour avoir ma correspondance pour Osaka depart terminal 2.
Merci
by Domjon
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cécile découvre Amsterdam, les Pays-Bas et... MetzFR
Pays-Bas entre moulins, tulipes et fromagesFR
Quelques jours au pays des fleurs et des moulinsFR
Escapade automnale à AmsterdamFR
Flâneries en famille dans le nord de l'EuropeFR
Quatre jours à Amsterdam en septembreFR
Les Pays Bas: à la campagne et en villeFR
Carnet de voyage: 5 jours à AmsterdamFR
La Hanse 2: Amsterdam - Anvers - Gand - BrugesFR
Veneto: Dolomites and Opera
Attention à l'interdiction de rapporter du sable de SardaigneFR