Séjour 3 jours à Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour dés ce jeudi 19/01 2017 mon époux et moi serons 3 jours à dubrovnik Nous logeons à l'hôtel Hilton Impérial L'avez vous testé ? Pouvez vous nous donner des noms de resto à proximité ? ou de lieux à voir ? Nous sommes à pied et les températures seront trés fraîches ;-)😛

Merci beaucoup de votre aide !!🙂
un jour peut-être..Le moment venu...
DA Darkwright Regular ·
Bonjour,

Personnellement, je logeais à l'intérieur de la vieille ville donc je ne saurais pas vous dire pour le Hilton. Et comme restaurants sympas à Dubrovnik, je vous conseille Lady Pi Pi (antuninska ulica) et Dundo Maroje (kovacka ulica). La ballade sur les remparts est incontournable. Le point de vue de la ville en haut de la colline est sympa mais téléphérique hors de prix .. Et comme nous y sommes allés en septembre et que le temps le permettait, nous avons pris un bâteau pour l'île de Lokrum en face qui permet de faire une chouette ballade autour de l'île.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
LE Lena3 ·
😊 merci de ces infos. pour les resto les noms entre parenthése sont les noms locaux ? ils se situent dans la vieille ville là ou il y la grande avenue pavées ?

merci🙂
un jour peut-être..Le moment venu...
LE Lena3 ·
re coucou

je suis allée sur tripadvisor et les restos sont non seulement proche de l'hôtel mais ont l'air bon (y) Merci !! 😉
un jour peut-être..Le moment venu...

Similar discussions

You might also like