Et du coup comme le retour c'est le soir meme comment dois je enregistré mon retour?
Et puis ensuite comment sa se passe pour la carte d'embarquement?
J'ai besoin d'aide c'est la premiere fois que je prend l'avion.
En espérant avoir des reponsses. Merci .










