Escale de 2 heures à Sao Paulo?
by Amarante63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce que 2 h d'escale suffisent entre un vol venant de Montevideo et un allant à Paris ?Merci
Dany
Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
En principe non. Maintenant changer vous d'aéroport à São Paolo? Dans ce cas la, vers 17h c'est critique.
Merci pour votre réponse; apparemment on change d'aeroport... ils sont eloignés ? 2h me paraissent impossible s'il y a un changement.
Dany
Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
Finalement il n'y a pas de changement d'aeroport (GRU), 2h15 d'escale, c'est ce que propose Air France... cela vous parait possible ?
Dany
Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
Bonjour,
Si vous avez un seul et même billet acheté auprès de la même compagnie aérienne, restez cool !
En effet, si votre correspondance est ratée (retard du 1er vol par exemple), vous serez réacheminé par un vol suivant, et pris en charge (restauration + si une nuit, ou plus, hôtel et taxi).
Qui plus est, si lors de votre arrivée à destination finale, vous avez "3 heures ou plus" de retard, vous aurez droit à 300 euros d'indemnisation forfaitaire par passager payant, et même 600 euros si plus de 4 heures.
Voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr
Ca pourrait être l'occasion de visiter votre ville d'escale à pas cher, et de quoi même vous offrir quelques extras...
Cordialement
Si vous avez un seul et même billet acheté auprès de la même compagnie aérienne, restez cool !
En effet, si votre correspondance est ratée (retard du 1er vol par exemple), vous serez réacheminé par un vol suivant, et pris en charge (restauration + si une nuit, ou plus, hôtel et taxi).
Qui plus est, si lors de votre arrivée à destination finale, vous avez "3 heures ou plus" de retard, vous aurez droit à 300 euros d'indemnisation forfaitaire par passager payant, et même 600 euros si plus de 4 heures.
Voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr
Ca pourrait être l'occasion de visiter votre ville d'escale à pas cher, et de quoi même vous offrir quelques extras...
Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
Finalement il n'y a pas de changement d'aeroport (GRU), 2h15 d'escale, c'est ce que propose Air France... cela vous parait possible ?
C'est serré, mais bon... L'aéroport de Sao Paulo est assez grand, avec 3 ou 4 terminaux, c'est très étendu. Mais c'est jouable.
C'est serré, mais bon... L'aéroport de Sao Paulo est assez grand, avec 3 ou 4 terminaux, c'est très étendu. Mais c'est jouable.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
bonjour, oui c'est vrai... surtout au retour, pas tres grave... cdt
Dany
Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
Les cie savent pour les personnes qui sont en connexion. 2 h, c'est bien... Tout va bien se passer.
Merci; je n'ai pas encore mon billet; et que va devenir Air France ?...
Dany
Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
Air France : que va devenir la compagnie aérienne ?
Grève, rejet de l'accord salarial, démission de Janaillac, prix du carburant… L'avenir de la compagnie nationale paraît bien sombre.
« Si le référendum ne passe pas, je crois très sincèrement qu'Air France peut disparaître », glissait récemment un ministre, pilier du gouvernement. Pour Jean-Marc Janaillac, c'est « un immense gâchis ». Le PDG d'Air France-KLM a annoncé sa prochaine démission devant la presse, quelques minutes après le rejet de l'accord salarial soumis par consultation électronique aux 46 771 collaborateurs d'Air France (sous contrat de travail de droit français).
« Si le référendum ne passe pas, je crois très sincèrement qu'Air France peut disparaître », glissait récemment un ministre, pilier du gouvernement. Pour Jean-Marc Janaillac, c'est « un immense gâchis ». Le PDG d'Air France-KLM a annoncé sa prochaine démission devant la presse, quelques minutes après le rejet de l'accord salarial soumis par consultation électronique aux 46 771 collaborateurs d'Air France (sous contrat de travail de droit français).
Bjr,
Comme deja dit , si le billet est le meme , pour tous les vols , aucun probleme pour la correspondance. Deja la valise suit , donc pas de problemes de ce cote la , pas d'immigration a passer ... Pour repondre au sujet d'AF , mais qu'ils coulent , qu'on arretent d'utiliser l'argent publique pour une minorite qui ont des salaires inimaginables. Mon entreprise n'utilisent plus depuis des annees les services de AF , malgre qu'on soit une boite francaise , et que la normale serait d'utiliser la compagnie nationale. Je ne vais aucunement pleurer si elle coule , juste perdre ou utiliser rapidement mes 650000 milhes de flying blue....
Comme deja dit , si le billet est le meme , pour tous les vols , aucun probleme pour la correspondance. Deja la valise suit , donc pas de problemes de ce cote la , pas d'immigration a passer ... Pour repondre au sujet d'AF , mais qu'ils coulent , qu'on arretent d'utiliser l'argent publique pour une minorite qui ont des salaires inimaginables. Mon entreprise n'utilisent plus depuis des annees les services de AF , malgre qu'on soit une boite francaise , et que la normale serait d'utiliser la compagnie nationale. Je ne vais aucunement pleurer si elle coule , juste perdre ou utiliser rapidement mes 650000 milhes de flying blue....
Bonjour,
On a déjà fait escale plusieurs fois à Sao Paulo, sans changement d'aéroport. Aucun problème pour les 2h d'escale. Après si les vols sont en retard de toute façon...
Bonne journée,
Sophie
On a déjà fait escale plusieurs fois à Sao Paulo, sans changement d'aéroport. Aucun problème pour les 2h d'escale. Après si les vols sont en retard de toute façon...
Bonne journée,
Sophie
All the family
http://lionsinthebag.e-monsite.com/ (voyage 2018-2019)
http://leregarddulion.wordpress.com (Voyage 2014-2015)
Contrairement, comme certain qui s'en foute moi, j'espère vraiment voir AF rapidement opérationnel à nouveau.
Quand je le peux, je privilégie un billet AF même s'il est plus cher.
Partout, ailleurs, les gens sont très patriotes, il n'y a qu'en France que l'on voie ça, des gens dégueuler du vomis sur les entreprises françaises.
Et bien non, moi, je privilégie les entreprises françaises et vive la FRANCE !
Contrairement, comme certain qui s'en foute moi, j'espère vraiment voir AF rapidement opérationnel à nouveau.
Quand je le peux, je privilégie un billet AF même s'il est plus cher.
Partout, ailleurs, les gens sont très patriotes, il n'y a qu'en France que l'on voie ça, des gens dégueuler du vomis sur les entreprises françaises.
Et bien non, moi, je privilégie les entreprises françaises et vive la FRANCE !
Quand un membre est gangrene , on l'ampute pour sauver le reste . Et malheureusement AF est une gangrene , si il n'y avait pas l'argent du contribuable depuis sa creation , ca ferait depuis longtemps qu'elle n'existerait plus. Ah oui , c'est hyper patriote de privilegier une entreprise francaise qui cause du tort aux autres. Si on devait prendre AF a tous nos voyages , ce serait des pertes enormes . Deja plus cher , et surtout ne pas savoir si pourra ou non voyager. Et eux ? sont ils patriotes , ou purement egoistes ?
Quand un membre est gangrene , on l'ampute pour sauver le reste . Et malheureusement AF est une gangrene , si il n'y avait pas l'argent du contribuable depuis sa creation , ca ferait depuis longtemps qu'elle n'existerait plus. Ah oui , c'est hyper patriote de privilegier une entreprise francaise qui cause du tort aux autres. Si on devait prendre AF a tous nos voyages , ce serait des pertes enormes . Deja plus cher , et surtout ne pas savoir si pourra ou non voyager. Et eux ? sont ils patriotes , ou purement egoistes ?
Log in first, then come back to this page.






