Il me manque des miles (et par conséquent des XPs) pour des vols qualifiants effectués avant le 1 avril 2018. 2 courriers (le second en recommandé avec AR) ont été envoyés à Flying Blue à Ivry-sur-Seine.
Aucune réponse de leur part, ni même par mail alors qu'habituellement cela prenait 1 semaine maxi. La dernière demande écrite de régularisation date de novembre 2017.
Est ce que l'adresse à Ivry est encore valable? et pourquoi ils ne répondent pas?😠 Sinon quelqu'un connait-il leur nouvelle adresse?
D'avance merci










