Bonjour à tous,
Je pense que la question est clair. le tchatte d'Easyjet est-il bien réel ou n'est il qu'un fake. Personnellement c'est ce que je pense. Je souhaite les contacter verbalement, sans de voir téléphoner (appel payant), mais ce message persiste: "Désolé nous assistons d'autres clients en ce moment".
C'est ce que je pense et cela ne m'étonnerait pas de leur part, vu leur profond mépris de leur clientèle.
Bonne journée à tous
Philippe
Original post









