Escale de 3 heures à Hong Kong
by Rettasson38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous partons sur Cristchurch avec une escale à Hong Kong de 3 h environ .
Est il possible de prendre une douche après 12h de vol, serai bien agréable .
si possible ou devons nous aller ?
Nous volons avec Cathay pacific .
Merci pour vos réponses .
Cordialement .
Retasson 38
Bonjour
Merci pour cette réponse , mais malheureusement nous ne sommes pas en bussiness ni en first , seulement en éco .
Je vais aller sur le site que vous avez recommandé .
Amicalement
Retasson38
Log in first, then come back to this page.










