Impression billet Turkish Airlines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour tout le monde voila j ai reservé un vol toulouse bangkok avec turkish airlines direct sur leur site, la dernière fois que j ai voyagé avec eux je pouvais imprimer mon billet sur papier, depuis, apparement ca a changé, je ne peux plus le faire . est ce que j ai juste a aller au guichet de turkish avec mon passeport ? ca suffit ou il y a un truc a imprimer ? j avoue j suis nul avec toutes ces nouvelles technologies désolé pour ma question con
askatasuna
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Oui vous pouvez. Sur le site Turkish avec votre code à 6 caractères vous pouvez aller sur votre dossier et imprimer l'itinéraire si vous le souhaitez. Avant le départ (24h) vous pouvez vous enregistrer en ligne et imprimer votre boarding pass, vous aurez quelque chose à montrer au comptoir.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas remarqué qu'on ne puisse plus imprimer. Ceci dit je le fais seulement quand je n'ai ni bagage à déposer ni invitation à prendre. Certains aéroports par contre ne permettent pas d'enregistrer en ligne, quid de TLS ? Dans votre cas passeport au comptoir.

Michel
DE Denrael Veteran ·
Un billet papier ne sert strictement à rien, vous avez un numéro de e-ticket et il est enregistré dans le système.

Selon les compagnies vous pouvez faire votre check-in en ligne 48 ou 24 h avant le vol. Et avec certaines compagnies c'est très intéressant car à l'enregistrement à l'aéroport elles ont une file spéciale et ainsi je suis déjà passé devant de longues files de passagers n'ayant pas fait la démarche en ligne. Pour les personnes qui n'ont pas choisi leurs sièges dès l'achat du billet, ça vous permet aussi d'avoir un peu plus de choix que le lendemain ou surlendemain.

Pour Tatra, ce doit être un lapsus quand vous dites « Certains aéroports par contre ne permettent pas d'enregistrer en ligne » car c'est bien sûr quelque chose propre à la compagnie aérienne.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour, Non ce n'est pas un lapsus. Des aéroports comme Kharkov, Skopje, Zaporojia, des aéroports Africains également je suppose. On ne peut pas toujours enregistrer en ligne chez TK.

Michel
BA Bad666 Veteran ·
ok merci a tous
askatasuna

You might also like