Original post
Bonjour et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ma première discussion concernant notre voyage en Octobre pour les Etats-Unis (en particulier à Gilou 02 pour ses nombreux messages). Ca y'est j'ai pris nos billets chez AIR FRANCE jusqu'à Los Angelès ! finalement je trouve que notre Compagnie qui n'est pas un low-coast est la meilleure au niveau prix, à savoir que j'ai payé 2 billets pour L.A. 1035 euros bagages compris (à main et 23 kgs chacun en soute) et le choix des sièges ce qui est important ! de plus c'est un Paris-Los Angelès direct sans escale ! Il ne me reste plus qu'un aller simple Los-Angelès / Albuquerque à prendre mais j'ai encore le temps ! Vu que notre vol est à 10h à Paris CDG, venant de Bordeaux nous allons arriver la veille, on joue dans la prudence ;-) faut pas rater l'avion !!!! Alors d'où ma deuxième question : qui peut me conseiller un hôtel le moins cher et le plus près de l'aéroport, avec navette bien entendu ! MERCI à tous pour vos réponses qui me sont toujours d'une grande aide ! quel forum merveilleux ;-)
Ah j'oubliais, mon mari est super content (et moi aussi) car nous allons voyager aller-retour sur l'A380 ;-)










