|  |  |
 | | | | Dana33410 · 26 février 2019 à 17:06 17 messages · 6 participants · 1 297 affichages | | | | 26 février 2019 à 17:06 Billets d'avion pris pour Los Angeles Message 1 de 17 · 1 297 affichages · Partager Bonjour et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ma première discussion concernant notre voyage en Octobre pour les Etats-Unis (en particulier à Gilou 02 pour ses nombreux messages). Ca y'est j'ai pris nos billets chez AIR FRANCE jusqu'à Los Angelès ! finalement je trouve que notre Compagnie qui n'est pas un low-coast est la meilleure au niveau prix, à savoir que j'ai payé 2 billets pour L.A. 1035 euros bagages compris (à main et 23 kgs chacun en soute) et le choix des sièges ce qui est important ! de plus c'est un Paris-Los Angelès direct sans escale ! Il ne me reste plus qu'un aller simple Los-Angelès / Albuquerque à prendre mais j'ai encore le temps ! Vu que notre vol est à 10h à Paris CDG, venant de Bordeaux nous allons arriver la veille, on joue dans la prudence ;-) faut pas rater l'avion !!!! Alors d'où ma deuxième question : qui peut me conseiller un hôtel le moins cher et le plus près de l'aéroport, avec navette bien entendu ! MERCI à tous pour vos réponses qui me sont toujours d'une grande aide ! quel forum merveilleux ;-) Ah j'oubliais, mon mari est super content (et moi aussi) car nous allons voyager aller-retour sur l'A380 ;-) | | | Tu trouveras la plus part des chaines sur le site dit PN 2 ( Paris Nord 2) un peu en dehors de la plateforme CDG avec des navettes gratuites le plus souvent ou payantes (1ere classe) tu vas soit sur les site des chaines économiques comme ibis, 1ere classe, campanile, BandB... soit sur un site comme booking, hotel.com.... | | | Merci, en effet je vais regarder, mais il me semble que quelqu'un m'avait indiqué un hôtel très près avec navette à 47 euros la chambre ! De toutes façons j'ai encore du temps devant moi ;-) | | | oui tu trouveras une dbl pour +/-50€ moi c'est aussi ce que je fais systématiquement pour tout vol matinal ou mm jusqu'a 12/13h | | | Bonjour Maryse Avec airbnb j'ai réservé en bordure de mer à 10 miles de l'aéroport lax. " Rebondo Beach " 2 nuits pour 116 € | | | Bonjour et merci pour ce tuyau ! mais je ne cherche que pour dormir le plus près possible de Paris CDG car je viens de Bordeaux et je préfère ne pas rater l'avion ;-) Pour Los Angelès, je ne reste pas là-bas car je prends un autre vol pour Albuquerque ( Nouveau Mexique). Pour le retour, nous serons à Palm Spring, donc près de Los Angelès pour rembarquer pour Paris, fin novembre. | | | Si vous venez en voiture de Bordeaux. il y a " parking pas chère" à Villeron 120 € environ pour 3 semaines (c'est sérieux) avec navette pour l'aéroport. J'ai réservé à côté à Saint Witz un hotel F1 rénové avec petit déj et salle de douche privée au prix de 45 € pour deux. Voilà nous prenons le même avion que vous le 1er août par contre c'est plus chère mais c'est l'été. | | | bonjour pourquoi n as tu pas pris bordeaux los angeles sur le même billet? | | | À: Dana33410 · 28 février 2019 à 17:34 · Modifié le 28 fév. 2019 à 18:04 Re: Billets d'avion pris pour Los Angeles Message 9 de 17 · 1 087 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si tu avais vu mes precedent message, je t'avais trouvé un vol a 595€ avec que 2 escales de Bordeaux départ 6h arriver Albuquerque 22h55 avec bagage cabine. + 180€ avec gag en soute
Il y a un vol AF7621 Bordeaux Paris a 6h qui arrive a paris CDG a 7h20 au terminal 2F
70 € Vol Paris Bordeaux decollage 6h arriver Paris 7h20 avec bagage en soute 23 kg
Tu demandes à air France au comptoir à Bordeaux de faire suivre tes bagages sur ton vol pour Los Angeles ou pour Albuquerque directement, tu arrives dans la même aérogare 2F à CDG Don 1h40 pour changer d'avion du terminal 2F aux en face 2E 300 m pas de problème normalement.
Autrement en Novembre j'ai coucher au formule 1 navette gratuite a 3 km de l’Aéroport pour 35€ a 2 avec petit dej compris confort sommaire pas de serviette ou 3€ ni de savon. Je te conseille plutôt un première classe 40€ avec navette gratuite
En prenant le vol direct 10h Paris AF66 Los Angeles en A380 du terminal 2E Tu arrive a 12h52 a Los Angeles au terminal T1, tu as largement le temps de prendre un vol pour Albuquerque au terminal T5 juste 200 m a coté.Je te conseille visiter la ville 2, 3 jours, louer une voiture 80€ les 3 jours par Alamo , puis aller a Albuquerque ou au retour de Albuquerque.
92 €, 17h05 Los Angeles terminal 5 American Airlines AA6027, 20h05 Albuquerque arriver terminal B4, 26€ pour 1 bag ou 35 € pour 2 bag de 23kg en soute il y a un vol avec delta a 15h20 mais beaucoup plus cher avec les options siège, bag ça fait 180$ par pers. Le terminal a l'aéroport de Los Angeles T5 se trouve a 6min a pied ou en navette a droite en sortant de l'aéroport Plan
Autrement tu a des hotels certain avec navette gratuites a proximité de l'aéroport
72€ Vol Paris Bordeaux le 30 Dec avec Bag en Soute 23kg | | | Parce que depuis Bordeaux ça me fait au moins 400 euros de plus par personne, donc je préfère partir la veille et prendre un hôtel (moins de stress) alors que j'ai des vols Paris- Bordeaux à 50 euros ! | | | d accord.. de marseille je n avais pas en janvier de différence de prix de vol. | | | Merci encore une fois Gilou02 pour tous tes précieux renseignements ! même si maintenant c'est fait j'ai pris mes 2 Paris/ Los Angeles, j'apprécie quand même toutes les infos que tu me donnes. Pour l'hôtel oui je prendrai un Première Classe et bien pour tes conseils à Los Angeles, car sans connaître c'est pas évident !!!! Pour la visite à L.A. oui on le fera certainement avant de repartir puisque nous serons à Palm Spring les derniers jours. Nous sommes avec un artiste peintre amérindien qui est reconnu aux Etats-Unis et qui de ce fait des "show" un peu partout et nous allons bien sur être toujours ensemble donc visiter beaucoup d'Etats. Nous devons même passer au Mexique ! (si on peut sauter le mur, non je rigole bien sur) | | | À: Dana33410 · 28 février 2019 à 18:16 · Modifié le 28 fév. 2019 à 20:14 Re: Billets d'avion pris pour Los Angeles Message 13 de 17 · 1 065 affichages · Partager Bonjour, Il y a un vol AF7621 Bordeaux Paris a 6h qui arrive a Paris CDG a 7h20 au terminal 2F
70 € Vol Paris Bordeaux decollage 6h arriver Paris 7h20 avec bagage en soute 23 kg
Ton vol de Bordeaux arrives a 7h20, vol Paris Lax est a 10h du terminal 2E, tu as largement le temps pour la correspondance, demande a air France du fait que tu as un vol pour Lax si tu paye les bagages en soute de Bordeaux a Paris avec transfert direct des bagages 40 € d'économie poss vol a 50€ si ok !! .tel avant a air France pour être sur 0969390215 appel non surtaxé
Je te conseille pour les derniers jours de prendre une location de voiture à l'Aéroport de Palm Spring et de la rendre à Lox Angeles 3 jours 83€ chez Alamo avec one ways inclus télécharge sur ton smartphone l'application GPS gratuite Here avec les cartes utilisables sans data. Pour le Tel je te conseille de prendre un forfait FREE mobile à 19,90€ avec 25 go d'internet par mois compris
Pour les 2 bagages en soute ça revient à 310 € AR paris Albuquerque. À ce tarif Il vaut mieux partir avec un bag cabine et acheter tout sur place | | | salut, Je m'immisce dans la conversation car il y a un point qui m'intéresse : dans quelle mesure Air France accepte-t-elle d'associer 2 dossiers indépendants (vol intérieur et vol international), indépendants car acheté séparément (mais sur le site de la compagnie). Sur une autre discussion il semblerait que c'est ''facile'' selon un membre. Je l'ai contacté par MP pour en être certain mais malheureusement je n'ai pas encore eu de réponse!! As tu des infos précises à ce sujet. Merci Désolé pour la ''disgression'' mais je profite de ton message pour en savoir plus! | | | À: Lescaribous · 28 février 2019 à 18:50 · Modifié le 28 fév. 2019 à 19:05 Re: Billets d'avion pris pour Los Angeles Message 15 de 17 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Oui normalement aucun problème, mais avec la politique tarifaire sur les bagages depuis juillet 2018, je pense qu'il vaut mieux tel avant a air France pour être sur 0969390215 appels non surtaxés, Post sur le sujet voyageforum.com/...air-france-d9041820/
Depuis peu AIR France propose des vols directs AR Paris LAX ou SFO à partir de 355€ sur A380 pour faire face à la concurrence qui propose des vols AR à 230€ comme air Canada, Luf, Britihs En juin j'ai même trouvé des locations de SUV a 20€ jour chez Hertz.co.uk | | | Merci je vais contacter Air France pour en être certain, avant d'envisager l'achat | | | Bonjour ça y'est j'ai réservé à 52 euros avec navette gratuite à Ibis ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 048 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |