Original post
Bonjour, nous allons en septembre en Grèce en provenance de la ville de Québec. Nous achetons nos billets en deux parties soit Quebec-Paris (CDG) avec Air Transat et puis Paris-Heraklion avec Aegean. Selon le site de CDG, Air Transat utilise le terminal 3 et Aegean le terminal 1. Pour y aller, on a un escale de 6 heures alors pas de problème, mais au retour l’escale est de 2h50. Est-ce un délai raisonnable? Merci!
