Être ailleurs...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Ou seriez vous si vous pourriez etre ailleurs que devant votre écran d'ordinateur a lire ce message sur ce forum ???

Moi je serai sans doute très très loin... Dans le Sahel surment... J'ai le rêve d'aller y vivre... Et j'ai du mal a supporter le fait de savoir que la bas des personnes meurent de soif, ont faim, survivent dans la rue... Alors je me dis que comme je fais ma formation dans le domaine de la santé, peut etre un jour je pourrais peut etre me rendre utile pour que je puisse me dire qu'au moin j'aurrai aider et essayer de leur rendre la vie meilleur... c'est pas demain la veille mais si je devrai etre ailleurs... je serai la bas... Voila !!

Et vous ?? Ou seriez vous ??
* Ou que tu ailles, vas y avec ton coeur !!! *
PA Parvat Globetrotter ·
Dans mon hamac... Ya juste le soleil qui tape dessus... J'y vais de ce pas... L'herbe du voisin est-elle plus verte que l'herbe de mon jardin? Miroir miroir, dis moi qui a l'herbe la plus verte?
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI Mimidésert Veteran ·
entrain de monter les dunes dans le sahara
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
NA Nana88 ·
Le hamac ouai aussi, histoire de profité du beau temp...

Et wouah les dunes... j'adorerai !!! [:)]

Merci pour vos réponses !!! [;)]
* Ou que tu ailles, vas y avec ton coeur !!! *
KA Karo9 ·
EN ISLANDE, devant les forces géologiques de la nature à comtempler ces paysages immenses pendant des heures comme suspendue à la vie et se sentant rien du tout, la bouche à moitié ouverte de béatitude et une larme de mélancolie au creux de l'oeil...
KA Karine71 Regular ·
Dans un avion, peu importe où il m'emmène, mais dans un avion. c'est déjà le début d'un voyage pour moi, et c'est déjà pas mal. karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
MA Marigeri Veteran ·
en ce moment si je pouvais etre ailleurs simplemnet
http://flickr.com/quartierlointain
RO Rouanda72 Regular ·
Sur Mu arae, en train de contempler la Terre et ses multiples facettes... et la bêtise humaine

Sans blague, peut-être davantage sur une île inconnu, dans un hamac, avec un bon livre de physique [:)] Je ne dis pas le nom de l'île, de peur que vous ne veniez me déranger dans ma lecture [:P]
Franks - La magie d'aider les autres
FL FloB Regular ·
Nulle part ! Je suis déjà allée dans beaucoup d'endroits. J'irai encore dans beaucoup d'autres. Ma vie n'est pas figée et je suis toujours "entre deux". Entre deux départs, entre deux séjours en France, entre deux rêves, entre deux réalités... Ce soir, si je suis devant mon écran d'ordinateur, c'est parce que c'est ce que j'ai envie de faire, là, maintenant. Tout simplement.

Flo
Vivre autour du monde plutôt que vouloir à tout prix en faire le tour... http://familleautourdumonde.free.fr http://www.amotsdelies.com/blog
KO Kout ·
Nana bonjour,

il est bien de rever rendre service dans le sahel; félicitations. Finissez vos études et

venez en Afrique car nous avons besoins de tout le monde pour sortir ce continent

de la misère chronique.
kout-frederic
NA Nana88 ·
Merci pour vos réponses... C'est chouette de pouvoir ce dire que si on est la exactement c'est parce qu'on en a envie... Ca arrive mais souvent j'aimerai etre ailleurs quand meme...

Merci pour l'invitation !! T'inquiète pas... Sur que je vais venir en Afrique !!! Suis obligé j'en rêve toute la journée... Le Sahel... c'est le paradis et l'enfer en meme temps... Vivement la fin de mes études !!! [:)]

Continué... C'est super interressant de savoir ou vous seriez si vous pouviez etre simplement ailleur...
* Ou que tu ailles, vas y avec ton coeur !!! *

You might also like