Vol Manille - Cebu
by Natgrouve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous partons le 17 janvier pour les Philippines et notre vol arrive à Manille e 18 janvier à 19h35 nous aimerions prendre un avion pour cebu er le vol est à 22h20 pensez vous que nous avons le temps entre la descente d avion récupérer bagages passer la douane et se réenregistrer avec cebu Pacific ou est ce trop juste et vaut il mieux passer la nuit à Manille et prendre le vol le lendemain matin.merci pour vos réponses
bien cordialement
Nathalie
Hello, c'est trop juste surtout si tu dois changer de terminal............. il n'y a pas de vols + tard que 22h20 pour Cebu ?
quelle compagnie ? de nombreuses compagnies arrivent maintenant au T3, le terminal de cebu pacific. 22h25 vous avez le temps et il y a un vol à 23h30.
cottet
Lufthansa n'est pas direct manille. Vous devez avoir une escale à Hong Kong. Puis connection sur manille évacue Cathy Pacific. Je fais ce vol depuis Lyon à la fin du mois. Vous arriverez au T3
cottet
C'est possible mais risqué MNL est fort encombré a certaines heures
Pour ma part a chaquevoyage, dans les mm conditions j'ai passé la 1ere nuit a Manille et pris un vol le lendemain matin ... parce qu'en fait tu va faire quoi de plus a Cebu en y arrivant au milieu de la nuit après un long vol en provenance d'Europe
Une 1ere nuit a Manille permet de commencer a récupérer du vol Europe Philippines
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
les vols internationaux sont rarement bloqués, la plupart du temps ils arrivent en avance. pour ma part j'ai booké 22h20 mais je pense partir 1 h plus tôt comme d'habitude, s'il y a de al place bien sur. 19h35 pour 22h20 c'est largement à l'aise !
cottet
en vous présentant à l’enregistrement vous poserez la question. il arrive qu'on vous le propose directement également.
15 jours, c'est court. palawan et les visayas, ça peut faire beaocoup, tout dépend de ce que vous cherchez. pour relaxer, bantayan mais là pas de snorkeling. sinon vous pouvez aller à camiguin, 35 mns de vol depuis cebu, puis bohol par ferry et retour manille par tagbilaran. tenez compte que les déplacements sont très chronophages !
cottet
on pensait faire boalboal sir cebu une île à côté de cebu puis prendre un avion pour palawan et y rester jusqu a la fin mais on sait pas qu elle ile privilégiée. on repart le vendredi 31 de Manille à 19h on pensait repartir je jour même via l aéroport de Manille mais on nous a dit au il valait mieux répartir le jeudi soir et dormir à Manille
ça vous laisse 13 jours. laissez tomber cebu et allez directement à puerto princesa. moalboal c'est bien si vous plongez mais vous allez perdre un max de temps. comptez 1 déplacement=1 journée ! et oubliez camiguin, le temps n'est pas bon en janvier.
cottet
D'accord avec ta reponse, Francois.Oui le temps est super pluvieux de Dec. a Janvier....meme
souvent Fevr., encore que cette annee ca allait.13 jours il y a de quoi faire a Palawan.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.









