Bonjour,
Partant 2 semaines en Croatie du 15 juillet au 30 juillet, je voulais savoir si Rogoznica ( ou alentours) était un bon point de chute pour visiter la Dalmatie?
Je ne souhaiterai pas changer de location mais est-ce envisageable ou faut-il prévoir 2 locations pendant le séjour
J'aurai bien évidemment un véhicule pour me déplacer
Merci pour votre retour
Original post









