Cubana à éviter? Pas du tout selon moi. Le service est correct, l'airbus est récent et confortable, la bouffe est mangeable, les heures sont normalement respectées à moins d'imprévus, ce qui peut arriver avec n'importe quelle compagnie aérienne.
À deux reprises, nous sommes même partis de Cuba une quinzaine de minutes avant l'heure prévue, l'avion étant prêt et tous les passagers enregistrés.
Rien à redire sur Cubana, peut-être juste que le personnel semble souvent fatigué sur le vol vers Cuba étant donné que pour nous c'est l'aller, mais pour eux c'est le retour et que ça fait longtemps qu'ils sont debout...
Cubata