Discussions similar to: Appartement Mexico
FR
Vivre au Mexique: carte résidence temporaire ou permanente
Bonjour, Je suis intéressé pour aller vivre au Mexique (comme camp de base) durant de longues périodes avec des voyages sur d'autres pays plus au sud.. Je suis français, et je dispose de moyens financiers suffisants pour prouver mon autonomie. Je sais qu'avec un visa simple on peut demander une autorisation de séjour de 180 jours. Masi on ne peut pas ouvrir un compte bancaire avec carte de paiement, ni prendre une assurance santé sans détenir au minimum une carte de résidence temporaire. Les FM1,2,3 n'hésiteraient plus. Et c'est là que cela se complique, l'ambassade du Mexique à Paris ne répond pas aux mails, ou donne des infos farfelues. J'ai contacté plusieurs associations d'expatriés, qui n'en savent guère plus. Par contre je sais que les démarches doivent se faire depuis l'étranger et non une fois au Mexique. Mais quelles démarches et avec quels papiers? Quelqu'un parmi vous en sait-il plus? Je sais que c'est une demande complexe, et je me débrouillerai avec des liens valides. Merci à tous et toutes.
Open
Logement à Mexico pour étudier: famille d'accueil ou appartement?
Bonjour,

Je vais séjourner à Mexico city pendant le premier semestre 2007, pendant mon échange universitaire à la Universidad LaSalle, quartier de la Condesa.

L'université me propose des logements en famille d'accueil.

Qu'en pensez vous? Certains ont testé? J'ai un peu peur que ce soit tres strict (ex le prix dépend du nombre de repas, on choisit 1, 2ou 3repas par jour). Je voudrais etre libre (repas horaires....) Je voudrais trouver un logement par moi-même sinon. Des idées? des suggestions? des conseils? des contacts...?

Merci à tous.
Open
Recherche colocation pour effectuer un stage de six mois à Mexico City
Bonjour,

Je pars à Mexico city dans 2 semaines pour faire mon stage, je recherche donc une chambre à louer dans un appartement dans les quartiers Polanco, Roma, Condesa... Si vous avez des tuyaux, des sites internet à me faire connaître ou tout autre chose, je suis prenante! Par ailleurs, je vais faire un stage non rémunéré, j'ai obtenu une bourse qui n'est pas très élevée, donc si vous avez aussi des infos concernant les bourses pour les stages non rémunérés à l'étranger, merci de me faire signe!

Aurore.😉
Open
Stage au DF (Mexico City)
Bonjour,

Actuellement en 3ème année à la Universidad de las Américas (Cholula, Puebla), je dois effectuer un stage de 4 mois minimum cet été dans le cadre de mon cursus. N'ayant trouvé aucune boite "intéressante" pour ma spécialité (Marketing et Promotion) sur Puebla, je pense devoir aller au DF. Cependant voilà, je n'y suis jamais allé et je n'en ai vraiment pas entendu du bien et ça me préoccupe un peu... Alors voilà j'aimerais savoir quels sont les quartiers sécurisés, où je pourrais être en contact à la fois avec des mexicains et/ou des étrangers et qui ne soient pas trop loin des grosses boites ou des grands centres d'affaires. Par ailleurs quel est le meilleur moyen de se trouver un logement sur place ? (internet, déambuler dans les rues..?)

En vous remerciant par avance !
Open
Partir travailler à Mexico
Salut à tous!

J'ai peut être bien trouvé du travail au MExique, seulement, je suis un peu perdue en ce qui concerne le visa. Je n'ai pas encore vu avec la personne qui m'a contactée si la boîte qui souhaite m'engager peut prendre en charge les papiers administratifs... bon, comme cela m'étonnerait fort, j'aimerais savoir comment les uns et les autres ont fait. A priori, je devrais être là bas au moins deux ans. Est il possible de venir avec un visa tourisme dans un premier temps et de travailler avec? est ce légal? Comment trouver un appartement là bas? ou une colocation, cela pourrait être intéressant pour rencontrer des gens et parler? est ce que Mexico est vraiment une ville dangereuse? je me doute qu'il y a des quartiers à éviter, mais quand on est une jeune (bien pâle!) étrangère, est ce que ça craint? Je me suis déjà baladé en Inde sans problèmes, mais les Indiens sont plutôt cools... en revanche, je ne connais pas les Mexicains... Je reviens à l'appartement: est ce aussi compliqué qu'en France? faut il tout un tas de garanties, de papiers etc? ou est ce plutôt cool comme en Ecosse où on arrive, on donne les sous et l'appart est à nous?

Je crois que c'est tout pour l'instant. Merci pour vos réponses!

Namaste Charly
Open
Puerto Vallarta ou Mexico City?
Bonjour,

je parts seule 3 mois au Mexique (de novembre à fin janvier) et je me demandais laquelle de ces deux villes étaient la mieux pour ce laps de temps? Je ne parle pas espagnol (pour le moment)🤪 mais c'est pour cela que j'y vais! J'espère pouvoir me trouver un boulot la bas (meme si je sais que je ne vais pas gagner des milles et des cents) et un appartement. Quel climat à cette période dans ces 2 villes? Laquelle est la plus belle? Ou y a t-il le plus d'animation? Ou trouve t-on un job et un appart' le plus facilement? Existe t-il des sites ou vaut il mieux chercher directement sur place? Combien faut-il compter pour un logement? Combien d'argent prévoir? Ou echanger son argent (La-bas ou ici)?

Merci d'avance!
Open
Offre d'emploi à Mexico DF
Bonjour à tous !! Je suis belge et je travaille pour un collège mexicain dans le DF. Le collège en question est actuellement à la recherche d´étrangères pour occuper quelques postes. Pourquoi des étrangères ? Seulement parce que cela leur parait plus attractif, meilleure présentation, organisation, ... Rien de louche ! Les postes à occuper sont les suivants : 1. Le poste de receptionniste Groupe éducatif recherche réceptioniste pour Interlomas (Huixquilucan). Sexe : féminin Langues parlées : espagnol, et autres sont un plus Expérience : deux ans dans un poste similaire Description du poste : attention aux pères de famille Salaire : 15 000 pesos + prestations légales Horaire : lundi à vendredi de 8h a 17h et le samedi de 9 à 13h Possibilité de voyager : Oui Contratation immédiate Date limite d´entrée des CV : 15-10-2011 Détails : Bonne présentation et expérience 2. Le poste de relations publiques Groupe éducatif recherche une personne en relations publiques pour Interlomas (Huixquilucan) Sexe : indistinct Langues : espagnol, et autres sont un plus Expérience minimale : 1 an Description du poste : attention aux pères de famille Horaire de travail : lundi a vendredi de 8.00 a 17.00 et samedi de 9.00 a 13.00 Possibilité de voyager : oui Salaire : 15.000 + prestations legales Contratation immédiate Date limite d´entrée des CV : 15-10-2011 Détails : bonne présentation et expérience en attention à la clientèle 3. Le poste de "doorman" (portier) Groupe éducatif recherche une personne comme doorman pour Coyoacan Sexe : masculin Langues : espagnol, et autres sont un plus Expérience non nécessaire Description du poste : Attention aux peres de famille Horaire de travail : lundi a vendredi de 8.00 a 17.00 et samedi de 9.00 a 13.00 Possibilite de voyager : oui Salaire : 18.000 a 20.000 pesos + prestations legales Date de contratation immédiate Date limite d´entrée des CV : 15-10-2011 Détails : bonne présentation, âgée de 45 ans et plus

N´hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des doutes ou mieux encore, si vous êtes intéressés et voulez obtenir un entretien . Mon numéro de tel : 55-31 24 44 24 Vous pouvez me laisser un message écrit, je vous telephonerai sans problème.

A bientôt !
Open
Achat d'un condo (appartement) à Riviera Maya
Nous revenons d'un voyage au Mexique et nous avons adoré ce pays. Depuis plusieurs années nous pensons à acheter un condominium ( appartement) dans un pays chaud pour pouvoir y aller en vacances et pour pouvoir le louer en dehors de nos vacances et finalement pour y aller plus souvent dans quelques années lorsque nous serons à notre retraite. Nous avons adoré notre séjour dans la région de Playa Del Carmen et nous débutons des recherches sur internet concernant un achat là-bas. C'est un beau projet mais nous aimerions avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait un tel achat et de ceux qui vivent là-bas. Est-ce quelque chose de difficile au point de vue administratif, est-ce que cela se loue facilement, est-ce que vie là-bas est facile pour un étranger etc..... Tous les commentaires nous aiderons dans notre démarches et nous aiderons à prendre une décision. Merci mille fois
Open
Logement pour stage à Aguascalientes en juillet et août 2010? (Mexique)
Bonjour, Je m'appelle Géraldine, j'ai 22 ans et je suis étudiante en médecine. Je pars faire un stage dans la fondation Mexicofrancobrésilienne (hôpital) à Aguascalientes durant les mois de juillet et aout 2010, je souhaiterai savoir si vous connaissez des moyens de logements (appartement, auberge de jeunesse etc...) quels en sont leur prix etc......

Merci
Open
Travailler aux États-Unis et vivre aux Mexique avec un visa J-1
Bonjour !

Je vais effectuer un stage cet été à San Diego avec un visa J-1 pendant 3 mois , et je voulais savoir si c'était possible de travailler à San Diego et d'avoir un logement à Tijuana ? Les logements à San Diego sont extrêmement cher (exemple de 800 à 1000 $ pour une chambre en colocation! ) et quand je vois les prix des logements à Tijuana où un logement entier coûte seulement 500 $ et bien je me suis tentée à prendre un logement là-bas... Je sais bien que les entrées et sorties sont très contrôlées à la frontière mais ayant un budget étudiant je me pose la question... Je sais même pas si c'est possible de sortir des Etats-Unis avec un visa J-1 et de re-rentrer ?

Quelqu'un aurait une idée ou pourrait m'aider si possible ?

Merci pour vos réponses !
Open
Travailler à Playa del Carmen
Bonjour! J'aurais besoin de quelques renseignements sur la vie au Mexique. Je prévois aller durant 3 mois habiter a playa del carmen et j'ai présentement trouver un endroit avec un prix assez raissonable mais je dois savoir si il y a possibilité de travailler là-bas au moins un petit peu ....je parle très bien l'anglais et commence l'espagnol. Si quelqu'un pourrait m'indiquer quoi faire car j'ai quand même besoin d'un peu d'argent rendu là-bas...!Ou aller ...quels endroits engage pour peu de temps etc... Et par la même occasion si quelqu'un connait un petit appartement ou loft pour 3 mois nous sommes deux et ce à playa del carmen! Merci beaucoup !!
Open
Travailler à Puerto Vallarta au Mexique
Bonjours a tous, j'aimerais partir pour puerto vallarta et y séjourné plus que 3 mois. J'aimerais y travaillé mais je ne parle pas très bien espagnol(ce serais pour l'apprendre) Je suis serveuse et barmaid au québec je parle très bien anglais et francais. Si vous avez des informations comme avec quel budget je devrais partir, quoi amener ou loger( appartement hotel, ect..). L, emploi ne me dérange vraiment pas ni le salaire se serais vraiment pour une expérience pas pour ramener de l'argent. Si vous connaisser quelqu'un qui y habite ou qui possède un restaurant qui parle francais se serais très bien. alors envoyer moi vos réponses et erci d'avance.
Open
Etudier à Puebla
Bonjour,

Je m'apprête à étudier pendant un an à Puebla, à la BUAP en Anthropologie. Y a t'il des personnes vivant déjà sur Puebla et si possible étudiant à la BUAP. J'aimerais avoir quelques informations sur cette ville et si possible échanger avec des étudiants de puebla ou simplement des habitants pour pouvoir préparer mon voyage au mieux.

Merci par avance pour vos réponses.
Open
Vivre avec 9 000 pesos par mois à Monterrey, Mexique?
Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour vos futures réponses.

Je souhaite avoir plus d'informations sur le coût de la vie à Monterrey (Mexique) avant de prendre la décision d'y partir un an.

Mes recherches ne m'ont permis de répondre à ces deux questions :En 2011, peut-on vivre* avec 9000 pesos mexicain par mois à Monterrey?*1 personne qui doit payer logement, transport en commun, Internet, nourriture, un téléphone mobile, MAIS pas de voiture

Pour information, en colocation à Londres, j'arrive à vivre avec 700 pounds par mois dont 300 pounds pour le loyer toutes charges incluses (eau, gaz, électricité, chauffage, Internet, chambre seule).Par rapport au tableau ci-après, quel le coût de la vie à Monterrey aujourd'hui ?Après maintes recherches, j'ai trouvé ces informations sur Guadalajara et Mexico que j'ai regroupé dans un tableau (image jointe) ; malheureusement rien trouver pour Monterrey. Y'a-t-il des similitudes ? Quelles sont les différences ?

Merci encore pour votre aide.

Aoko
Open
Cherche cours d'espagnol au Mexique
Bonjours à tous! Alors voilà, je pars début novembre au Mexique, seul et pour une durée de 6 mois environs. Le but premier de ce voyage est de parler couremment l'espagnol, et bien sur la découverte! Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion, donc je ne sais pas encore où je vais atterrir, mais je voudrais en arrivant là bas, prendre des cours intensif d'espagnol. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différentes formules ou organismes, les durées, les prix...., je lui en serai très reconnaissant.

Egalement je recherche des infos sur le wwoofing, si quelqu'un l'avais pratiqué la bàs. J'ai aussi découvert le couchsurfing récement.

Bref, c'est la première fois que je vais partir si loin tout seul, et je pars un petit peu à l'aveuglette, alors merci d'avance pour vos infos.

Ciao. Alex.
Open
Recherche colocataires étudiants étrangers à Guadalajara au Mexique
Buenas tardes,

Je vais étudier à la Tec de Monterrey, au campus de Guadalajara, pour un semestre et je quitte le Québec le 31 juillet. Plutôt que d'aller en résidence (option dispendieuse) ou encore en famille, j'ai décidé d'opter pour l'appartement ou une maison à louer avec d'autres étudiants se trouvant dans la même situation que moi (étudiant étranger).

Alors voilà, est-ce qu'il y aurait parmis vous des étudiants (es) intéressés (es) à louer un appartement à Guadalajara pour une durée approximative de 4-5 mois?

Par ailleurs, est-ce que certains d'entres-vous auriez des commentaires à me faire parvenir concernant la Tec à Guadalajara( vie étudiante, activités, etc..)?

Merci beaucoup! Amélie :)
Open
Comment trouver un emploi au Mexique?
Bonjour, moi je désire partir travailler au mexique a cancun précisement..je connais des gens qui l'ont fait et j'y pense depuis un bon moment....on ma informer sur certaine chose ..mais moi j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer notre curriculum vitae aux hotels...on ma dit de l'envoyer au bahia principe et de leur dire ou j'aimerais travailler et eux vont essayer de me placer mais je ne sait pas sur quelle site aller pour l'envoyer a cette hotel. Ou si quelqu'un a des contacts ou peux m'aider pour me dire comment trouver un emploie a cancun!???????
Open
S'expatrier au Mexique seule avec un enfant!
bonsoir, je vous écris ce soir pour avoir des renseignements, des conseils et peut être connaitre votre experience

voilà en faite j'ai 25 ans je bosse a l'hopital et j'ai un enfant de 5 ans j'ai obtenu mon dîplome de pâtisserie ( chocolaterie, confiserie, glacerie) en 2003 j'ai voulu faire ce métier par amour et aussi car je souhaitais partir soit au etats unis soit au mexique mais voilà meme si on a des projets dans la vie on est pas toujours sûr de les réaliser j'ai vecu avec un homme j'ai eu ma fille et j'ai pris un travail qui correspondait mieux a une vie de famille (poste a l'hopital ) aujourd'hui vivant seule avec ma puce, étant fonctionnaire (demande de dispo), et propriaitaire (a mettre peut etre en location ou en vente si je part ) mon désir d'expatriation augmente pour le moment je me renseigne sur le net si je part je souhaite soit ouvrir une pâtisserie ou crêperie OU bien je pourrais meme travailler chez des français sur place pour bien apprendre la langue, la culture et bien m'integrer pendant quelques temps ........ mais seleument avec un pti bout sa se complique quel école pour elle ? ne vais je pas la perturber ? je ne peut pas me decider sur une ville car il y a l'école et ensuite une école franco-mexicaine ??(chère car privé) ou école normale ( sa va être dur pour elle les seul mots quelle connaisse c'est ' olà como està ' 'està bien' et 'gracias ' bon c'est pas mal mais comprendre la maitresse c'est une autre histoire.

bref en gros lol au secours !!! si vous avez vecu une expatriation au mexique avec enfant(s) et par quoi avez vous commencer votre projet d'expatriation ??? administratif, logement, emploi ...........??? car avant d'aller là bas je voudrais trouver le travail es ce possible sur le net ou faut t'il vraiment se deplacer ?

MERCI a vous d'avance pour vos reponses !!

(entre parenthèse j'aimerais assez la region du quintana roo ou yacatan ) mais bon a voir comme je l'ai dit plus haut
Open
Etudier l'espagnol dans une ville étudiante et sécuritaire au Mexique
Allô tout l'monde

Je veux aller étudier au Mexique afin d'apprendre l'espagnol, soit seulement faire des cours d'espagnol soit finir mon dec en sc.hum là-bas, p-ê en cours à distance. En fait je me cherche une ville étudiante et sécuritaire aux Mexique. Et si possible également une université.

Est-ce que vous avez des suggestions pour moi, si possible de personnes qui sont déjà allez là-bas pour des raisons similaires.

Des conseils de villes ou aller et des villes à éviter svp.

Merci à l'avance :P
Open
Conseils pour aller vivre au Mexique?
bonjour à tous,

petite histoire avant de poser mes questions: mon amie est mexicaine, elle est arivée en france au moi d'avril dernier avec un visa touristique de 3 mois, puis on ses rencontrer, a vrai dire je suis tombé sous le charme mexicain tout de suite, et part la suite je lui est demandée de rester avec moi et de ne plus partir. le souci etait bien evidement les papier, visa, carte de sejour, pacs, nous avons tout esayé sans grand resultat, et plus le temps passer plus mon angoisse grandissais, elle n'a rien en france, pas d'assurance, mutuelle, parents et tous cela par ma faute! je me suis dit changons tous ca elle est rester pour moi, je part pour elle!(là en ecrivant je me dit que l'histoire fait un peut scenario d'hollywood...) on en a parler pendant à peu près un mois, et puis j'ai pris mon billet d'avion pour le 14 avril.

les questions:

1: est il facile de vivre au mexique quand on est francais? je sais que les mexicain sont très acceuillant mais comme le pays est coller aux US... 2: peut on ouvrir un compte en france dans une banque mexicaine car j'aimerai eviter les frais exorbitants des banques quand on retire de l'argent a l'etranger. 3: est il dure de trouver un emploi au mexique? je suis serveur à paris et pour tout dire trouver un emploi cela n'est pas très dur, est-ce que cela est la meme chose au mexique? pour un francais? 4: combien coute une location pour un appartement 2/3 pieces dans la region de la californie du sud? 5: j'ai un billet allée et pas de retour, car je veux le prendre au moment ou j'aurai envi de partir, pourai-je avoir des problemes a la douane a mon arrivé? j'ai appelé l'ambassade plusieur fois et chaque fois j'ai eu des discours differents (pas besoin de retour, besoin de retour, je peut rester 3 mois ou 6 mois par une autre personne) je suis perdu... 6: suis-je dingue de partir comme cela sur un "coup de tete" quitter travail, famille, amis, situation?! mais je suis fou d'elle, ahhhh ces latins!!!!

Merci pour vos futurs reponses!!!

Florent
Open
Travailler au Mexique?
Bonjour à tous! Je suis une jeune fille de 23 ans qui se décide finalement pour se lancer dans une avanture qu'elle toujours désirait - un voyage au Mexique de plusiers mois. Aavant ce grand jour, ma vie était tranquille et très comfortable: un beau appart et mon petit ami que j'aime; Mais tout à coup quelque chose qui s'est rempli et s'est débordé à l'intérieure de moi: j'ai senti un fort besoin de quiter ma ville, ma vie habituelle et la personne avec qui j'ai été si bien pour partir très loin - au pays de mes rêves, Mexique. Pourquoi Mexique? Elle m'a toujours attiré, même après que j'ai vu une partie de l'Europe je suis restée fidèle à ce beau pays magique et mistérieux. Je n'ai pas eu le temps pour bien planifier mon voyage... Maintenant, une seule question m'irite le plus: comment trouver un boulot pour payer la vie la bas?

Si quelqu'un pourra me donner des endroits au Mexique ou il est plus réél de trouver le travail pour une touriste, ou des places concrètes qui peuvent engager; Qulqu'un qui a vecu cette expérience ou qui en attendu parler... J'aimerais vraiment entendre vos conseils et vos réponses.

Je suis trilingue (français, inglish, russe); depuis trois mois je prends des cours d'espagnole et ça commence à démarer. Je sui prête à poursuivre ces cours rendu au Mexique, mais là mon espagnole est assès faible... Je possède aussi un diplome en photo en plus de quatre ans d'expérience dans la sphère professionnelle. Des années d'expérience comme serveuse et barmaid ( je ne sais pas si tout ça compte dans un autre pays..) En fait, je suis prêt pour travailler dans les auberges de jeunesse pour être logée et nourri, mais je n'ai reçu aucune réponse de 5 auberge dont j'ai contacté ...

Un peu perdue, mais je ne perd pas l'espoire de tomber sur les bons pistes et les bons gens;

Encore une fois - ecrivez-moi si vous avez des moindres idées à ce sujet.

:))) merci
Open
Installation au Mexique
bonjour a tous famille de 4 cherche correspondant connaissant bien le mexique pour info et conseil; je cherche un endroit pas trops cher sympa pour vie en famille au mexique ;besoin prix de la vie;prix immobilier, pas concentrer en touriste mais pas perdu non plus ;j'ai 2 enfants 6 et 7 ans merci pour vos reponse
Open
Vivre et travailler au Mexique
Salut à tous,

Je vais partir au Méxique en octobre après avoir trouver un vol aller Bruxelles / Cancún pour 150€ et j'aimerais savoir quelques petites choses: Peux-t-on partir là bas en tant que touriste et une fois avoir trouvé un travail là-bas, est-ce difficile de se faire régulariser avec un visa travail ??? Connaissez vous des vols depuis le Méxique vers l'Europe pas trop cher ? je m'en fout si je reviens pas en France (j'ai lu qu'il y aurait des vols Cancun ou DF vers Nantes et Amsterdam... a ver) Connaissez vous des bons plans pour travailler là bas ? que ça soit dans le tourisme, la culture musique festivals salles de concerts etc... da iwal je parle espagnol anglais et un peu néerlandais Peux ton arriver là bas sans billet de retour?? Après je sais pas... avez vous des conseils ?? je pense arriver à Cancun et visiter un peu le coin (mais pas cancun) et commencer à travailler au Méxique dès novembre ... DF ça ne me branche pas trop ... trop grand pour moi je pense mais bon une ville sur la côte ca me brancherait plus ou alors du côté de Guadalajara / Leon / Guanajuato

Merci d'avance pour vos conseils
Open
Cours d'espagnol à Playa del Carmen?
Hello, Je pars apprendre l’espagnol pendant 1mois au Mexique, je serais du côté de Playa del Carmen, il ya plusieurs écoles qui proposent des cours et logements, 🤪 Si quelqu’un l’a déjà fait ou a entendu parler d’une bonne école avec bonne ambiance, ça m’aiderai beaucoup ! Thks ! michita
Open
travailler au mexique
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de personne, je suis revenu d'un voyage là-bas emballée. Je suis dans une periode de ma vie ou il serait mieux pour moi de partir, passer à d'autre chose. Mais pour cela j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. Je fais sans cesse des recherches sur internet pour me trouver un emploi là-bas, car je serai plus sécure de partir en sachant que j'aurais une job en arrivant. Alors si vous avez des contacts là-bas, ou si vous avez déjà tenter l'experience j'aimerais bien que vous me fournissiez des renseignements. Je n'ai pas de profil professionnel seulement travailler dans des restos, café, bar ou hotel ferait mon plus grand bonheur...

alors s.v.p aidez-moi !!!

isabe
Open
Expatriation et la recherche d'emploi à Mexico: simple?
Je vais partir à Mexico (3 ans) pour suivre ma moitié avec notre bambino, à Mexico à Partir de Août 2010... et je vais découvrir les joies de l'expatriation donc du déménagement en container, trouver un logement (la semaine prochaine) et aussi trouver une école... A Mexico, je pense me remettre à la peinture (art contemporain, mon premier métier)..je ne connais pas le milieu. J'espère pouvoir trouver un atelier ou travailler chez moi, si j'en ai la place. Ensuite, organiser des expos pour d'autres artistes et monter ma galerie pour trois ans (quel visa pour monter sa boite au Mexique...?) Tout cela est-il possible..? L'avenir nous le dira ! Des infos, des suggestions...? Benvenidos !
Open
Départ en stage à Mexico: rencontres et bons plans d'appartements?
Bonjour, Je vais faire un stage a mexico a partir du 15 février jusqu'à fin juin.. je ne connais pour l'instant pas âme qui vive à mexico du coup je suis à la recherche du personnes qui partent à mexico comme moi et puis des bons plans pour les logements sachant que je voudrais vivre dans une grosse colocation car je pense que je vais pas rencontrer grand monde sur mon lieu de stage. Connaissez vous des ites internet sur lesquels je peux avoir acces à des annonces de colocations?

Je fais un stage au musée des arts populaires de mexico.

Voila merci de votre aide Pauline
Open
Vivre à Mexico
bonjour, je pars vivre et étudier un an et demi au Mexique dont pas mal de temps à passer à Mexico... je cherche en fait un moyen de me loger tout en pouvant quitter ce logement pour des périodes de plusieurs mois (de laisser mes affaires quelque part en gros). Mais aussi bons plans, lieux sympas, endroits fréquentés par les jeunes et les étudiants mexicains...

si vous pouvez m'éclairer merci d'avance! biz ;-)
Open

You might also like