Discussions similar to: Holguin Cayo Coco
FR
Hôtel Sol Río de Luna y Mares ou Memories Holguin
Bonjour,

Pour ceux qui ont expérimenté ces deux hôtels à Holguin, soit le soi Rio de luna y mares et le Memories Holguin Beach Resort, lequel conseillez-vous davantage? Nous sommes déjà allés au Sol Rio de Luna y Mares 3 fois. Nous désirons beaucoup y retourner, mais le prix et la classification du Memories nous intéressent également. Surtout qu'il y a de bons commentaires sur Trip advisor.

Merci de votre aide! Ps: Notre voyage est prévu pour le début du mois de décembre.
Open
Hôtel avec beach volley à Cuba
Bonjour, je cherche un hotel où il y'a du volleyball de plage. C'est notre critère #1, ensuite belle plage, hotel propre et bouffe mangeable!!! Merci pour vos suggestions! Andreanne
Open
Manger mieux à Cuba: quel hôtel?
Bonjour ça fait 2 fois que je vais en voyage à Varadero et j'ai bien de la misère avec la nourriture, je veux savoir si à Cuba c'est possible de manger mieux quel hôtel et quel endroit est le mieux pour la nourriture.

Merci
Open
Emplacement pour l'hôtel à Cuba
😎 bonjour projetant d aller à cuba en mars 2019 en hotel tous inclus ( qu el hotel? ) je voudrais savoir un endroit bien placé pour ne pas etre bloqué à l hotel et pouvoir se déplacer depuis l hotel et visiter des choses interessentes !!!!! peut on prendre des bus populaires comme en républiques dominicaines ( c etait tres sympa se melanger avec le peuple !!!!!!!!!!!!!!!!) merci mimitch
Open
Hôtel Memories Cayo Santa Maria
Bonjour,

Vaut-il la peine de payer un peu plus cher pour aller dans la partie Grand Memories Cayo Santa Maria plutôt que dans la partie Paraiso Beach. En passant la partie Sanctuary ne m'intéresse pas, trop cher, plus loin et pour adultes.

Je sais que si on va dans le Grand on a accès à tout le Paraiso mais l'inverse n'est pas le cas. Mais encore là, j'aimerais votre opinion, est-ce que ça en vaut la peine.

Merci de vos précieux commentaires Voya13
Open
Découvrir Cuba et hôtel 5 étoiles à Cayo Santa Maria
Bonjour, je souhaiterai aller cet été à Cuba (ayant déjà été en république dominicaine).

J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.

J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.

Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
Open
Quand acheter pour Cayo Santa Maria en novembre?
Bonjour,

Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.

Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)

Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?

J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....

Merci à l'avance! Isabelle
Open
Hôtels à conseiller à Cuba
Bonjour,

J'en serai à mon 3e voyage à Cuba. J'ai été au Iberostar Daiquiri à Cayo Coco et au Ocean Vista Azul à Varadero. Cette année, je veux amener mes parents qui visiteraient Cuba pour la 1ere fois. J'ai pensé que Varadero serait parfait pour ses plages et la diversité. Nous sommes présentement 6 adultes et 1 bébé et j'aimerais vos conseils et suggestions pour des hotels à conseiller avec de belles plages.

Aussi, mon père est très ''difficile'' dans la nourriture. Je sais que Cuba n'est pas fait pour ''bien manger''. Mais si vous pourriez me suggérer aussi un hôtel où c'est mangeable et où il y a un peu de diversité, je serais bien contente.

Merciii
Open
Quel hôtel choisir pour l'apnée à Cuba?
Bonjour à tous!!!!

Je me questionne pour mon choix d'hôtel et de destination!

J'adore faire de l'apnée directement à partir de la plage de l'hôtel. J'en suis à mon 7 ième voyage à Cuba et j'ai fait des 3 étoiles autant que des 4.5.

Jhésite beaucoup entre le Mémories Jibacoa, le Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) ou le Playa Pesquero à Holguin.

Mon conjoint en sera à son premier voyage à Cuba. Il est allé une fois au Mexique par le passé et a beaucoup aimé : bonne nourriture et beaucoup d'activité : apnée, visite ruine maya, etc.

Les prix jouent dans les 1000$ pour une semaine actuellement: départ le 18 novembre idéalement, au pire le 2 décembre .

Que me conseillez-vous entre les 3? ou autre suggestion....

J'aimerais que l'expérience soit positive pour mon conjoint. Tout en me permettant de faire de l'apnée! Ce que j'adore.

Également, pensez vous que les prix vont descendre pour cette période? je me rappelle avoir payé 680$ en octobre 2013 pour le Riu Playa Turquesa et 720$ pour le Memories Flamenco Cayo Coco en novembre 2014.... Je trouve que 1000$ c'est cher, mais p-e est-ce la nouvelle norme?

Isabelle
Open
Cuba: votre meilleur forfait tout-inclus?
Bonjour, Nous prévoyons aller une semaine à Cuba aux fêtes. Ce sera la première fois. Quel est votre coup de cœur, hôtel, ville, plage? Nous serions deux couples recherchant le calme et la tranquillité. Nous recherchons un endroit bien tenu et, point assez important, de la bonne nourriture. J'ai remarqué l'hôtel Sol Rio de luna y mares à Holguin qui semble très bien. Quelqu'un y est déjà allé? Et à Varadero, quelles sont vos belles découvertes? Le choix est énorme! Merci à l'avance! Promeneuse
Open
Hôtel tout-inclus pour Cuba avec enfants
Bon matin a vous tous,

J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??

Merci pour vos suggestions !

Bonne journée.

Pierre
Open
Cuba, République Dominicaine ou Jamaïque?
Bonjour, en avril 2018 je pars dans le sud avec mon conjoint. Ns sommes ds la quarantaine. Auriez vous un bel endroit à me conseiller. On veut tres bien manger, être sur la plage, pas trop loin de l'aéroport, propreté, belle plage et on aimerait faire des activités genre aller voir des crocodiles ou aller visiter un village. Mon chum est très difficile côté bouffe alors sa doit etre sur la coche. On a un budget d'environ 1200.00. On a pensé au club med mais c'est trop dispendieux, jamaique aussi assez dispendieux.

J'attends vos suggestions.

Merci

Josee
Open
Hôtels Grand Bahia Principe El Portillo (Samana) ou Iberostar Ensenachos (Santa Maria)
Qui a déjà séjourné à ces 2 complexes : République Dominicaine / Samana : Grand Bahia Principe El Portillo Cuba / Santa Maria : Iberostar Ensenachos Nous voulons pour la mi-mars : Un beau complexe très propre Bonne bouffe assez variée Belle plage pour marcher et aussi avec des palapas en bonne quantité Belle mer "calme" Belle température

Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas

Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Open
Hôtel forfait tout-inclus avec enfants pour Cuba
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine . Merci à l, avance !
Open
Cuba: quel endroit choisir pour les plages?
Nous hésitons entre jibacoa ou Varadero .nous y sommes 4 nuits et devons trouver un taxi pour le retour sur la Havane. Quel est l'endroit le plus jolie? Et pour le transport le coût?Nous partons le 7 janvier et serons sur jibacoa ou Varadero du 20 au 24 Merci
Open
Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo
bonjour, j'Aimerais avoir des commentaires sur l'hotel marea del portillo à Mazanillo de cuba, aussi connaissez vous un hotel pres de l'Aeroport Trudeau qui offre le service de stationnement (un coucher et le stationnement pour 15 jours) quelqu'un m'A dit que cela existait. merci
Open
Hôtel Memories Holguin
Bonjour à vous tous,

j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Hôtel Memories Holguín à Cuba, si vous y êtes allé récemment et si vous avez des suggestions à me faire.

Votre opinion est la bienvenue, merci!😎

Norm
Open
Hôtel Club Amigo Guardalaca à Holguin
Bonjour !

J'ai une question pour les gens qui connaissent bien le club amigo de guardalaca, j'y suis aller 2 fois il y a 5 ans et j'aimerais savoir si l'hotel a changer... car je crois que c'étais dans le temps un 3 étoiles et maintenant c'est un 2 étoiles et demi. Et aussi savez vous s'il y a encore des party de cubain le soir a proximité de la plage publique ? et aussi l'animation en haute saison est telle bonne ?

Merci !!
Open
Résumé de l'hôtel Playa Pesquero 2017 (Holguin)
Déjà de retour Voici mon résumé, d’abord le point négatif pour ensuite se concentrer sur le plaisir. Cubana Airlines. Ouf. Les avions sont vieux mais plus de place pour les jambes. Aux douanes on ne savait pas qu’ils nous fallaient la carte de douanes avant l’enregistrement et la femme était bête comme jamais vu. On a dû refaire la file vu qu’elle ne voulait pas attendre que j’aille les chercher. Dans l’avion un service pourri, personne ne sourit malgré que l’on soit gentil et souriant. Beaucoup de soupir et des sandwichs avec juste un minuscule bout de salade et 2 autre avec rien dedans a par du beurre. lol photo a l’appui. A l’hôtel a l’arrivé on trouve que la chambre est défraichi mais après 5 minutes on s’en fou. Les prises au mur sont tous cassé et l’adapteur ne tienne pas. Les lits sont fini et la femme déménage me dit que ça fait 10 qu’elle travail et ce sont les même matelas. L’oreiller mou et fini aussi. Mais le service impeccable à la chambre. L’animation le soir, on dirait des shows amateur du secondaire. Les pires en environ 15 voyages. Michael Jackson que tout le monde aime est pathétique. Le spectacle dans la piscine lui est génial. Bon fini le chialage le fun maintenant. Un des plus beau voyage qu’on est fait. C’est rare que je dise que je retournerais au même endroit vu que j’aime essayer mais cette fois j’y retournerais surement. La nourriture est partout présente peut importer ou on va on peut manger et la nourriture est excellente. Il y a environ 10 restaurants en tout. Pour diner il y a la pipa (24h) ou il y a des tapas très bon, aussi le buffet ainsi que 2 a la carte le midi sans réservation. Pour ce qui est du buffet on ne l’a pas vu du tout le soir, puisque nous avions un contact à la réception nous avons eu 6 soupers à la carte ;) Par contre le matin nous y sommes allé et pas vraiment apprécié et pas à cause de la nourriture mais plutôt la chaleur. En 30 secondes nous avons sué notre vie. Aucun ventilateur nul par. Même chose à la carte aucun ventilateur ce qui fait que les restos fermé sont de véritable fourneau. Heureusement nous avons eu des table à l’extérieur (qui sont très restreinte alors demandais les a la réservation) les seul ventilo sur le site sont ae théâtre mais tellement haut qu’ils ne servent à rien. Les restos à la carte sont tous génial surtout le romantique. Petit conseil, il y a une carte des vins payant dans tous les a la carte, ne vous faites pas avoir et demander le vin et mousseux gratuit, ils sont exactement les mêmes que ceux a 15.00 cuc, à la table à coté de nous ils ont payé et on eux la même bouteille que nous. A moins de vouloir un don Pérignon a 350.00cuc Il y a 2 resto a la carte payant qui ne valent pas la peine du tout c’est le même menu que dans les autres restos mais servis sur la plage. Donner 10cuc et vous aurez votre table sur la Beach. La plage. Juste wow. Nous on a privilégié le côté gauche (lorsque face à la mer) il y a moins de monde, les chaises sont plus confortable et le bar est tout proche ;). Par contre il y a quelques coraux mais rien de terrible et pas besoin de soulier d’eau. Mais attention aux oursins y en a pas mal et ça fait mal j’ai malheureusement expérimenté. Aller voir le coucher de soleil... Un truc à faire, allé marcher à gauche de la plage jusqu’ au bout ça vaut la peine c’est paradisiaque et vous pouvez traverser la mer dans 1 pied d’eau et il y a une rivière verte à faire en kayak, j’en dis pas plus pour ne pas voler la punch :) En résumé j’ai adoré mon voyage et pris 3 lbs et j’y retournerais. Des questions??
Open
Voyage forfait vacance d'un couple avec deux enfants à bas prix (Cuba / République Dominicaine)
bonjour je cherche un forfait vacance a cuba 7 nuit avec deux adultes et deux enfant 6 et 10 ans. malheureusement j'ai pas 4000$ a mettre sur le voyage . je serais heureux de trouvé a 2500$ a 2800$ je pensais partir vers le 20 juin car les classe termine le 22 juin alors les prix semble partir a la hausse a la fin des classes. 3,5 etoiles nous satisferais amplement. bien sure si vous pensé que la mi-aout serais moins chere cela nous conviendrais. bien sure a cette date ont ne peut encore connaitre les prix . combien avez vous payez et ou etes vous allez avec vos enfants 2017 merci
Open

You might also like