Discussions similar to: Hôtel 4 plus célibataires
FR
Hôtel 4* pour voyage en célibataire
Bonjour Je veux partir 1 semaine à Cuba en mars. Je suis célibataire depuis peu donc je cherche un hôtel de 4 étoiles ou plus ou il n'y a pas trop de gens en couple plus des gens qui voyagent entre amis ou seul. J'ai voyagé pendant 10ans en couple au Mexique, Cuba, République, Colombie. Qu'est-ce que vous me suggérer? Merci
Open
Trois célibataires à Varadero: quel hôtel choisir?
Bonjour!!

J'aurais besoin de votre aide, nous sommes 3 filles célibataires de 26 ans et recherchons un hôtel à Varadéro pour la 2e semaine de juillet. Un Hôtel 4 étoiles, pas mal de PARTY et près de l'action serait bien! Présentement, je penchais entre le playa de Oro, Villa Cuba, Palma Real et Playa Caleta! Quoi chosir?? Nous avons besoin d'aide!

Merci :)
Open
Hôtel pour jeunes à Cuba
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 jheunes francais de 25 ans enirons, nous desirons partir à Cuba en juin, nous aurions aimé savoir quels etaient les meilleurs endroits pour faiire la fete et la nous nous pourrions rencontrer le plus facilement des gens de notre age le tout dans un hotel de bonne qualité...

que nous conseillez vous ?

Par avance merci pour vos reponses.
Open
Hôtel Barcelo Cayo Largo fin janvier
J'aimerais savoir qui part pour le barcelo cayo largo fin janvier??? Moi je part le 22 Janvier de Québec avec mon conjoint et de amis. Si tu as déjas été à cette hôtel où que tu y vas prochainement, donnes-moi des nouvelles fraîches, pour me tenir en haleine!!!

Pour le prix je ne m'attend pas à des miracles, mais j'espère ne pas regretter.(785$) Merci Mélodie
Open
Retour de l'hôtel Melia Cayo Guillermo (10 au 17 avril)
Bonjour,

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et le choix de la destination s'est avéré être fort judicieux.

Hôtel: 4 1/2 étoiles. Le site est très propre et les jardins aquatiques sont magnifiques. Le hall de l'hôtel est bien sans être impressionnant. Les employés de la réception sont assez efficaces malgré l'affluence. Il y a aussi un bureau de relations publiques juste à côté où vous pouvez effectuer vos réservations pour les soupers dans les restaurants à la carte. De plus, ce bureau sert à vos demandes et besoins. Notre femme de chambre avait oublié de nous remettre des serviettes et nous avons dû passer par ce bureau.

Le site est très propre et les jardins aquatiques sont magnifiques. La piscine est d'une bonne taille. Le bar dans la piscine est bien mais si vous désirez y rechercher une ambiance festive, il faudra aller ailleurs. Le bar du lobby est bien, bonne sélection de drinks mais il manque de musique ou d'animation le soir venu. Il y a un piano mais nous avons eu droit à de la musique classique 2 soirs seulement et pour une heure environ.

Vous pouvez aller aux autres hôtels de la châine à Cayo Coco (5CUC par personne aller-retour) et au Sol juste à côté (manger et boissons de 10h00 à 17h00 gratuitement).

Chambre: très propre, grande sans être une suite. Attention aux blocs où vous serez logé. Nous étions en face de la salle de spectacle (animation jusqu'à 23h00). Nous sommes restés là car nous dormons très profondément et nous nous couchons tard mais avis aux couche-tôts et aux familles! Femme de chambre Lisbeth adorable! Ils apprécient vos petites attentions en pesos ou en cadeaux.

Restaurants: Il faut savoir que vous devez réserver vos soupers à la carte le plus tôt posible à votre arrivée. Si l'on vous dit qu'il n'y a plus de place durant votre semaine ou la possibilité de souper très tard (21h00) sachez que la nouvelle grille de réservation sort le lundi.

Le service était très bon que nous donnions des pourboires ou non et ce dans les restaurants à la carte, au buffet, aux bars ou aux casse-croûte de la plage et de la piscine.

Les restaurants sur le site sont:

Buffet: on y sert les traditionnels repas de type buffet au déjeuner-dîner-souper. Cependant cela vaut la peine de regarder ce qui est préparé aux quatre stations (pour le déjeuner des omelettes et pour le souper station de pizzas à votre goût, de pâtes, de viandes, de fruits de mer, de wok (mélange légumes et viandes ou fruits de mer) sans oublier la station des bananes flambées qui sont excellentes. Bien que je sois difficile, que je n'aime pas la fritures et les poissons et fruits de mer je me suis régalée avec le bar à pâtes et les pizzas. Service impeccable presque en tout temps et lorsque ce n, était pas le cas c'était mieux que dans bien des restos du Québec. Fruits de mer sans suppléments (langouste presque à tous les soirs 5/7 + immenses crevettes + moules (régulièrement) + calmars + poissons)

restaurant italien: le midi grande variété de pâtes et de pizza à croûte mince. Le soir menu moins élaboré mais présenté sous forme de table d'hôte de 5 services. Les canellonis et la lasagne au saumon ont été excellents. Le midi il y a possibilité de se faire faire des combos pâtes et pizzas. Après 14h30, il est possible d'aller chercher sa pizza et d'aller la manger autour de la piscine ou sur la plage (take-out).

Casse-croûte de la piscine: il s'agit en fait d'un bar où on y a intégré un comptoir réfrigéré et on y sert des sandwichs grillés (style paninis). Ils sont très bons et aprêtés à votre goût.

Restaurant de la plage: dîner et souper. Au dîner petit bar à salades et mets froids. Midi et soir plats de viandes (boeuf, porc, poulet) et poissons du jour, langouste et immenses crevettes. Le midi burgers et hot-dogs. Correct.

Il y a sur le site un restaurant international qui paraît-il est très bon. Nous n'avons pas pu y aller.

Bon à savoir: le soir les restaurants à la carte sont à peu près vides. Il est peut-être possible, avec quelques pesos, d'avoir une table au restaurant et à l'heure que l'on veut. L'avoir su avant on aurait essayé!

Cayo Guillermo: Très belle île mais pas très intéressante pour qui veut visiter. Ici c'est la baignade, la marche, le vélo, le social, l'animation sur le site qui prédominent en plus du soleil et de la marina qui y est tout près!

Les excursions:

Nous avons fait jungle boat et c'était très bien. Il faut aimer la vitesse, vouloir conduire un petit bâteau, suivre un guide et aimer la plongé en apnée ou il y a des millions de poissons et si vous amenez du pain ils viendront vers vous... 39CUC nous qui aimons faire du bâteau et de la plongée c'était excellent! Avis: il faut réserver auprès de votre agent à destination dès votre arrivée et s'il n'y a plus de place insister... il y a toujours moyen de trouver des places invendues par les autres représentants.

Catamaran 1 journée 72 CUC: belle journée, plus ou moins de poissons en apnée mais vous pouvez voir la barrière de corail. repas du midi sur le bâteau, pas toujours évident et de fruits de mer surtout, pauvre de moi! Je me suis rabattu sur les biscuits et le riz. Belle journée mais j'avais davantage apprécié mon expérience à Saona ou à Cayo Blanco.

Plage: très bien mais pour ceux qui aiment les vagues et avoir de l'eau par dessus la tête, ce n'est pas la place. L'eau est chaude, très claire mais peu profonde. De plus, il y a des algues assez rapidement devant le Melià. C'est préférable d'aller au Sol (juste à côté, demander un breacelet à la réception de l'hôtel pour pouvoir y boire et manger sans frais). La plage Pilar est au bout de l'île (5CUC par personne aller-retour pour y aller) et c'est LA plage de ce coin de pays. À voir absolument!!!

Nous avons adoré nous retrouver seuls, ou presque, sur une plage de sable blanc. C'est moins tassé qu'à Punta Cana ou Varadero. Il y a de l'espace entre les hôtels (juste 4 hôtels sur l'île). Nous y retournerons un jour c.est sûr!!!

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Open
Seul à Varadero: quel hôtel choisir?
salut tout le monde...

bon voila lannée passer jai fais mon 1er voyage a cancun (spring break)... party au max et club hallucinant..

alors la piqure ma pogner comme on dit..

mais cet année jaimerais y aller seul pour essayer une fois dans ma vie.. alors jaimerais avoir vos suggestions pour avoir les attentes suivante, jaimerais un bel hotel avec du monde de mon groupe dage.. 20 a 40 environ, je veux faire aussi le party.., la ou il a beaucoup de quebecois ou francais.., beaucoup de célibataire( car je ne veux pas faire le chaperon avec un autre couple)mange bien, belle plage, pres de la ville... rencontrer du monde.. des amisjaimerais connaitre les clubs, ou aller, quand y aller...

en passant je ne suis pas la pour courire la (galipote....) mais juste faire un beau voyage seul

je sais que cuba..... ca na aucun rapport a coté de cancun.. mais du changement ca fais du bien

je partirais dans le mois de février question de couper lhiver en 2

alors merci beaucoup

doom
Open
Retour du Club Amigo Guardalavaca à Holguin (15 au 22 janvier)
Hola !!! J'arive tout juste de mon voyage extraordinaire à Cuba, Holguin et je tenais à vous en faire un petit résumé.

Tout d'abord, nous sommes partit à l'heure exact avec pas mal de turbulences durant la moitié du vol mais tout c'est super bien déroulé. Les agent de bord étaient vraiment gentil, toujours souriant et très serviable. J'ai rien à leur reprocher, il a y seulement l'espace dans l'avion qui est un peu limité. Ah oui, je suis partit avec Sunwing et c'était la premiere fois. Pas décue du tout, loin de la !!

Ensuite, le plus beau moment a été la sortit dehors arrivé à Holguin et cette bouffée de chaleur ...😎 WOW !!! Aucun mot pour décrire ce moment, à chaque fois, cest tout aussi magique. À l'aéroport, tout cest passé très rapidement, on sachete deux crystal 😛 et on embarque dans lautobus pour se rendre à notre hotel ou une heure de découverte du magnifique paysage s'offre a nous..

Enfin !!! nous arrivons à l'hotel et tout se passe super bien, un sympathique cubain nous apporte les bagages a notre chambre qui est sobre, simple, mais tres propre et correct. Au deuxieme étage comme javais demandé, je suis tres contente !! Par contre, nous étions pas loin des spectacles le soir et c'était extremmement bruyant dans notre chambre..

Le reste de la journée on na pris connaissance des lieux et WOW !

LE SITE est vraiment immense ; 4 piscine, 4 snack, beaucoup de resto, 3 buffet. La végétation est vraiment superbe et tres varié.

LA PLAGE avec beaucoup dombre et une petite plage privée pour ceux qui veulent de la tranquilité.

LE PERSONNEL était attentionné, gentil, drôle, serviable ...absolument rien de négatif sur ce point là.

LA NOURRITURE cest là ou jai eu une petite déception mais je my attentais quand meme ; cétait tres limité mais quand meme bon. On réussit a survivre 😉, cest CUBA alors. Le buffet du 1720 est vraiment le meilleur et le snack de la piscine ou les villa cest vriament bon. Aussi, essayer daller au buffet du brisas a coté...hummmmmmm délicieux !!!

GUARDALAVACA cest telement un beau coin, tranquille, sympathique, pauvre mais vraiment chaleureux. Nous avons beaucoup marché dans le coin pour donner des cadeaux et nous avons adoré jaser avec eux !! Chose que jai adoré, on se fait vriament pas achalé beaucoup comparé a varadero ou jai quasiment vécu du harcelement.. Si vous avez le chance, prenez le petit train a 10h30 en avant de l'atlantico, ca coute 10pesos et cest telemetn une belle randonnée avec un guide super comique.

DISCOTHEQUE LA ROCA vraiment génial comme place pour triper !! Les cubains dansent avec nous et ils sont telement gentil 😄. Ca bouge pas mal, moins qua sosua mais quand meme...ca vaut le coup daller faire un petit tour. Y'a seulement le samedi ou cest vraiment cool.

Si vous avez des questions, nhésitez surtout pas... 😎
Open
Hôtel Tryp Peninsula Varadero
Bonjour, On est un groupe de 8 personnes (des couples et des célibataires dans la trentaine) qui part à la mi-mars au Tryp Peninsula. Est-ce une bonne hôtel ??? Est-ce que ca bouge, on voulait faire la fête un peu ??? J'ai entendu parler que le mercredi il y avait un beach party sur la plage ??? Les restaurants à la carte sont-il bon ??? C'est mon 3 ème voyage à Varadero, mais la dernière fois j'étais au Playa de Oro il y a 5 ans. J'attends de vos commentaires SVP MErci
Open
Quel hôtel choisir à Cuba?
Bonjour à tous,

Je souhaite partir à Cuba début février avec 3 autres amis. Nous sommes tous des jeunes hommes célibataires qui voulont faire la fête. A prioiri nous partirions à Varadero mais je suis à l'écoute de toutes autres propositions.

Les critères qui nous sont importants sont: - Minimum 4 étoiles - Hotel Sympa pour faire la fête - Proche du centre ville - Un minimum propre

De plus nous comptons partir fin janvier/début février, pensez vous que les prix seront plus intéressants si on attend encore un peu pour réserver?

Merci à tous.
Open
Hôtel Bucanero
Allo tout le monde, je suis sur le point de réserver pour février 2011 pour santiago de cuba à l'hôtel Bucanero. Pour 500 $ par personne pour 7 jours, est-ce un très bon prix ou je peux attendre encore un peu ? J'aimerais beaucoup avoir des réponses rapides svp. merçi à tous.
Open
Départ demain pour l'hôtel Covarrubias de Holguin
Je suis impatiente de partir!! Je trouve la journee ben longue!! Je n'ai pas de question ou de mande speciale j'avais juste envie de placotter un peu pour passer le temps!! Si vous revenez de la-bas, si vous connaissez mon Hotel ou si vous y aller vous aussi et bien repondez-moi!! On va jaser!! LOllll
Open
Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)?
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Est-il nouveau??? Il serait situé entre Cayo Coco et Cayo Guillermo... Comment est le confort de la chambre. le choix de restos et la PLAGE??? Est-il à conseiller avec un adolescent ?? Au plaisir de vous lirel Et Merci🙂
Open
Situation de l'hôtel Oasis Playa Coco?
Bonjour!

Nous partons jeudi pour cayo coco à l'hotel oasis playa coco. Y'a t'il quelqu'un qui peux m'informer où se situe cette hotel par rapport au tryp cayo coco. J'essai de trouver sur internet mais je ne trouve aucune carte qui me situe cette hotel.

Merci!
Open
Club Atlantico ou Blau Arenal près de la Havane?
Connaissez-vous ces hôtels? Je suis une habituée de Cuba mais je voyage habituellement dans des 4 1/2 ou 5 étoiles. Toutefois, je voudrais faire un petit séjour éclair cet automne et profiter de la plage et de la Havane. Santa Maria del mar me semble un choix logique car les hôtels offrent un service de navette gratuit vers la Havane. Il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Santa Maria del mar et je me demande lequel est le mieux au point de vue propreté, nourriture et situation. Avez-vous d'autres suggestions? Comment est la plage ? et la sécurité ( proximité de la Havane...) ? Est-ce qu"il y a quelque chose à faire tout proche de manière autonome ? Je sais de le Breezes Jibacoa serait probablement plus approprié pour moi mais à 1 hre de route de la Havane il n'y a pas de navette sans frais.
Open
Holguin: Playa Pesquero, Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde pour deux couples dans la trentaine?
Bonjour,

Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point...😉

Donc voilà, on se demande si le Pesquero est trop familial et pas assez ''jeune'' meme si il est une coche au dessus des autres... Par contre, il a l'air immense, trop grand, trop de monde, file d'attente au buffet, pas assez de chaise a la plage??

Le Blau a l'air petit et plus vieillo, et le Playa plus du genre très jeune, célibataires et party...

Est-ce que la plage est loin du complexe? Y a t-il des chambres avec vue sur mer?

Merci de vos avis!🙂
Open
Quel hôtel à Varadero pour quatre gars célibataires le mi-juillet?
Bonjour nous sommes 4 gars célibataires dans le début trentaine. Nous aimerions avoir des choix pour une hotel varadero quand même assez propre, prêt des discothèques a pied, boisson disponible 24h sur 24, l'animation en masse. Pour la bouffe sa demeure un détail. Est ce que vous avez une hôtel a me conseiller? merci!

4 gars....
Open
Hôtel pour deux filles célibataires à Varadero?
Bonjour!

J'aimerais partir pour Varadero Cuba en juin prochain et je suis à la recherche d'un bel hôtel (3 étoiles ou plus). Nous serions 2 filles d'environ 28 ans, célibataires, donc nous recherchons un hôtel ou ça bouge, et ou il y a beaucoup de jeunes adultes, si possible. Idéalement, près du Centre-Ville de Varadero. Merci pour vos idées!!!!! Bonne journée!

Open
Hôtel à Cayo Guillermo pour trois filles célibataires?
bonsoir ya t il quelquun qui pourrait mindiquer quelle hotel serait la mieux pour 3 filles celibataires a cayo guillermo en mars, nous voulons que ca bouge un peu le soir !!! nous regardons presentement le melia et iberostar ....nous aimerions vos commentaires et suggestions

merci

rose
Open
Hôtel Breezes Bella Costa: hôtel de party pour jeunes célibataires?
Bonjour un ami et moi partons pour varadero le 13 fevrier. Nous sommes celibataires, debut trentaine. J'aimerais savoir si le breezes bella costa est un hotel ou il y a des jeunes dans la vingtaine-trentaine en majorité, ou on peut faire le party sans deranger tout le monde, propre et pas trop loin de la ville.... J'aimerais aussi savoir si la bouffe est bonne et comment vous avez trouver cet hotel. Nous hesitons entre lui et Playa de oro ou Oasis Turquesa. Quelques commentaires et suggestions pour nous eclairer serait appréciés de votre part 😉

merci beaucoup!
Open
Quel hôtel pour jeunes fêtards célibataires?
Nous sommes 2 gars de 25 ans célibataires et nous voulons aller feter probablement a Varadero a Cuba dans le mois de mars. Notre seul but: Faire la fete avec du monde de notre age et provoquer une pénurie de rhum a Cuba

Vous avez des hotels et des clubs a nous conseiller ?

Merci 🙂
Open
Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires?
Bonjour,

Nous sommes un peu désespéré !! Nous sommes deux gars célibataires de 25 ans qui veulent aller tripper dans le sud mais on sait pas du tout quel hôtel prendre !!! On a vraiment besoin d'aide !!!

A quelle place il faut aller pour s'assurer que la majorité de la clientèle sera jeune et que l'hotel sera quand même correct au niveau propreté ???

Nous cherchons quelque chose à Cancun, Playa del Carmen ou encore à Varadero...

Et on est au courant que l'Oasis Cancun semble être la place mais c un peu ''too much'' et on aimerait mieux une place ou il y a plus de québécois! On a aussi entendu parler du Temptation mais ca semble 30 ans et + et on aimerait mieux un 18-25 ans genre...

SOS !!! On a besoin d'aide au plus vite car on veut partir à la mi-mars alors svp inscrivez toutes vos suggestions sur ce forum avec les raisons pour lesquelles vous nous conseillez ça !! Vous êtes super gentil pour ceux qui le feront !! Un gigantesque merci d'avance !

De 2 gars désespérés !!!
Open
Hôtel Sirenis La Salinas du 11 au 18 décembre 2008
Salut !!

Nous sommes 2 célibataires qui allons au Sirenis La Salinas du 11 au 18 décembre !! Si jamais il y a du monde qui partent à ces dates faites nous le savoir !! Plus on est de monde plus on a du fun ! !

Au plaisir de vous connaître !!

Mélissa !! :)
Open
Hôtel Paradisius Rio de Oro
Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes francais de 25 ans environs à partir pour cuba en Juin prochain, nous pensons partir au Paradisisus rio de oro, et faire la visite de santiago. Que pensez vous de l'ambiance de cet hotel ? pour faire la fete ?

Nous cherchons à profiter au max de nos vacances et rencontrer eventuellement (de charmantes) jeunes filles, sur place ou avant de partir... Si vous etes intéressées n'hésitez pas !

shawa
Open
Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 14 au 21 décembre
Salut les forumeux!

Nous serons à cet hôtel du 14 au 21 déc...pour avoir vécu l'expérience de notre premier voyage en mars dernier....nous avons fait des connaissances après 3-4 jours sur place et il est déjà presque trop tard faut revenir à la maison....

On prend donc de l'avance, êtes vous de ceux qui partent à cet endroit pour ces dates?
Open

You might also like