Bonjour,
J'aimerais aller au Blau Colonial.....
Est-ce que cela vaut la peine de payer 400$ de plus par couple pour avoir une chambre cameleon or au lieu d'une chambre standard?
Merci
bonjour , j'aimerais bien savoir si quelqu'un es aller au blau colonial depuis les réno comment est la bouf, les cubains, les chambres, et la mer face au blau si vous avez quelques photos bien ses encore mieux merci johanne 😛
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Blau dernièrement et si la nouvelle partie est terminée...j'y vais dans 2 semaines et j'aimerais essayer d'écrire à l'hôtel pour réserver dans ce coin si c'est terminé. Si vous y êtes allés, dans quel bloc y étiez-vous???
Merci
Alisé
Merci
Alisé
SALUT A TOUS LES VOYAGEURS J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATION SUR LE BLAU COLONIAL; NOUS ALLONS PARTIR DANS LA SEM DU 11 AVRIL AU 25 AVRIL 2010 MOI MON MARI ET MA FILLE DE 14 ;; COTER ACTIVITER , TRANQUILLITER ET LA MER, LA CHAMBRE D HOTEL BOUF , ECT ECT BIEN MERCI DE VOTRE GENTILLESSE 😉
Salut à tous
nous sommes deux mamans qui allons partir de Montréal le 19 avril prochain en destination du Blau colonial.... premier voyage pour les deux !
En espérant que nous avons fait un bon choix... si vous avez des idées de choses à faire absolument là-bas, eh bien il faut le partager avec nous !!
Peut-être aurons-nous la chance de vous y rencontrer ! qui sait ?
à +
Marie
nous sommes deux mamans qui allons partir de Montréal le 19 avril prochain en destination du Blau colonial.... premier voyage pour les deux !
En espérant que nous avons fait un bon choix... si vous avez des idées de choses à faire absolument là-bas, eh bien il faut le partager avec nous !!
Peut-être aurons-nous la chance de vous y rencontrer ! qui sait ?
à +
Marie
Bonjour à tous les voyageurs!
J'ai besoin de commentaires récents provenant du Blau colonial. Ce que j'entends est plutôt négatifs et j'aimerais connaître vos expériences.
Merci!
Quelqu'un revient du Blau Colonial? Nous partons le 14 janvier.
merci!
Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel le blau colonial à cayo coco.....ainsi que des suggestions.J'aime les endroits tranquilles avec de longues et belles plages.Je suis allée à santa maria 3 fois, covarrubias 2 fois.Sa vous donne une idée du genre de voyage!!
merci
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel le blau colonial à cayo coco.....ainsi que des suggestions.J'aime les endroits tranquilles avec de longues et belles plages.Je suis allée à santa maria 3 fois, covarrubias 2 fois.Sa vous donne une idée du genre de voyage!!
merci
bonjour nous partons le 9 février avec 3 enfants, quelqu'un d'autre du forum part pour cet hôtel?
bonjour a tous ! est-ce que quelqu'un est revenu du blau colonial dernièrement ?
javais entendu dire qu'il était fermé pour rénovation...
jaimerais avoir des nouvelles fraiche de cet hotel !
merci mélody
merci mélody
BONJOUR,
JE SUIS ALLÉ EN MARS DERNIER AU PLAYA TURQUESA. J'AI BIEN AIMÉ MON SÉJOUR. L'HIVER PROCHAIN J'AIMERAIS ALLER À CAYO COCO. J'HÉSITE ENTRE LE BLAU COLONIAL ET LE TRYP CAYO COCO. JE SAIS QUE CES HOTELS SONT VOISIN, MAIS, J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RÉCENTS SUR LES RÉNOVATIONS AU BLAU. JE PENSE M'Y RENDRE EN MARS AVEC MA FAMILLE (FILLES DE 14 ET 12 ANS). A QUOI RESSEMBLE LA VÉGÉTATION AU BLAU? BELLE PLAGE?
MERCI 😉
JE SUIS ALLÉ EN MARS DERNIER AU PLAYA TURQUESA. J'AI BIEN AIMÉ MON SÉJOUR. L'HIVER PROCHAIN J'AIMERAIS ALLER À CAYO COCO. J'HÉSITE ENTRE LE BLAU COLONIAL ET LE TRYP CAYO COCO. JE SAIS QUE CES HOTELS SONT VOISIN, MAIS, J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RÉCENTS SUR LES RÉNOVATIONS AU BLAU. JE PENSE M'Y RENDRE EN MARS AVEC MA FAMILLE (FILLES DE 14 ET 12 ANS). A QUOI RESSEMBLE LA VÉGÉTATION AU BLAU? BELLE PLAGE?
MERCI 😉
B😉njour à vous tous,
Nous partons le 03 avril, en direction de l'hôtel Blau Colonial.
Avez-vous des choses à nous suggèrer pour nos deux semaines là-bas(excursions.restaurants, sorties). Notre dernier voyage remonte à 10 ans....et de plus c'est la première fois qu'on part aussi longtemps, j'ai peur de m'ennuyer. On m'a dit qu'il n'y a pas grand chose à faire là. Est-ce vrai....
Merci, Marpel
Nous partons le 03 avril, en direction de l'hôtel Blau Colonial.
Avez-vous des choses à nous suggèrer pour nos deux semaines là-bas(excursions.restaurants, sorties). Notre dernier voyage remonte à 10 ans....et de plus c'est la première fois qu'on part aussi longtemps, j'ai peur de m'ennuyer. On m'a dit qu'il n'y a pas grand chose à faire là. Est-ce vrai....
Merci, Marpel
Salut à tous!
Je voudrais de infos rapidement sur cet hotel; je prévois acheter cette semaine pour partir samedi pour 2 semaines!!!
Est-ce que les travaux sont terminées? Je suis allée au Tryp à côté il y a 3 ans; est-ce que la mer est aussi belle?
S.V.P., répondez-moi vite!!!
Merci!
Je voudrais de infos rapidement sur cet hotel; je prévois acheter cette semaine pour partir samedi pour 2 semaines!!!
Est-ce que les travaux sont terminées? Je suis allée au Tryp à côté il y a 3 ans; est-ce que la mer est aussi belle?
S.V.P., répondez-moi vite!!!
Merci!
Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur le Blau Colonial a Cayo Coco, la propreté le site, les chambres, la plage, le buffet et resto le personnel en général.Je voudrais réserver pour juillet 2012.
Merci 😉
Bonne Journée
J'aimerais avoir des nouvelles récentes de complexe. Je pars avec Nolitours section Caméléon, donc si quelqu'un peut me fournir des détails récents se serait appréciés.
Merci!
Bonjour a tous,
J'ai acheté un forfait avec Air Canada a Cayo Coco au Blau Colonial.
La chambre est supposée être avec 'vue sur mer'
J'aurais aimé voir par curiosité la localisation du bloc (numéro des blocs de Air Canada)
Air Canada n'a pu m'informer a ce sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait cette info?
Merci beaucoup :)
J'ai acheté un forfait avec Air Canada a Cayo Coco au Blau Colonial.
La chambre est supposée être avec 'vue sur mer'
J'aurais aimé voir par curiosité la localisation du bloc (numéro des blocs de Air Canada)
Air Canada n'a pu m'informer a ce sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait cette info?
Merci beaucoup :)
J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hotel, le Blau Colonial. Est-ce un bon choix, les chambres sont-elles confortables, acceptables ou dûes pour de bonnes renovations?? Le buffet, votre appréciation et pour ce qui est de la plage, est-elle assez large et longue ou étroite et petite (est-elle comme la plage devant le Sol Cayo GUillermo?) Est-ce un bon choix pour une personne à mobilité réduite (doit se déplacer avec des bé-
quilles canadiennes, donc pas trop de distance entre, la chambre, le buffet et la plage) Nous avons déjà été deux fois au Mélia Cayo Guillermo, une fois au Sol Cayo Guillermo, nous aimerions essayer peut-être cet hotel-là.Merci de vos commentaires. (Voyage prévu pour le 14 octobre prochain, avec CanJet!!!, jamais voyagé avec ce transporteur.) Au plaisir de vous lire
Je voudrais savoir si c'est mieux d'échanger mon argent a l'aréoport ou a l'hotel...le taux d'échange est de combien....😉
bonjour jai vue plusieur poste qui parle du blau colonial mais aucun récent alors je me demandais si quelleques un dentre vous est aller dernierement??? nous partons le 16 mai avec sunwing :O) 🙂
Avez-vous ete a cet hotel dernierement.
Des changements ont-ils ete apportés, , , a la plage, les hutes avec les vidanges de la mer a coté.
Les piscines sans escalier, avec nivesu d'eau 1metre 30 et 1 metre 45, .
Il y a échelle seulement.
J'aimerai connaitre si le cas a été amelioré ...
Merci ...
Yeah !!! c'est fait... nous avons réservé pour le Blau Colonial cameleon or ...
J'ai parcouru les topics concernant cet hôtel, mais peu sont récents.
1e Parmi les restaurants à la carte, quels ont été vos préférés ?? Qu'avez-vous manger, le menu propose quoi ??
2e Quels sont les excurions que vous recommandez ?? Personnellement, j'aime bien faire du snorkling, est-ce que la plage de l'hôtel est attrayante ?
On a vu beaucoup de photos de Playa Pilar, est-ce bien loin ? comment on s'y rend et combien cela coûte ?? J'ai vue que sur place il y a une petite île Media Luna pour la plongée en apnée, on s'y rend comment ??
Est-ce qu'il y a une sortie du genre "ferme de crocodile" ?? ma petite fille aimerait en voir ??
J'ai parcouru les topics concernant cet hôtel, mais peu sont récents.
1e Parmi les restaurants à la carte, quels ont été vos préférés ?? Qu'avez-vous manger, le menu propose quoi ??
2e Quels sont les excurions que vous recommandez ?? Personnellement, j'aime bien faire du snorkling, est-ce que la plage de l'hôtel est attrayante ?
On a vu beaucoup de photos de Playa Pilar, est-ce bien loin ? comment on s'y rend et combien cela coûte ?? J'ai vue que sur place il y a une petite île Media Luna pour la plongée en apnée, on s'y rend comment ??
Est-ce qu'il y a une sortie du genre "ferme de crocodile" ?? ma petite fille aimerait en voir ??
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui va au Blau prochainement. J'aurais une petite courroie de caoutchoux (environ 8 pouces de longueur) que j'aimerais faire parvenir à un cubain qui travaille au Blau. c'est pour la machine à coudre de sa mère.....
Merci
Alisbeth
Je cherche quelqu'un qui va au Blau prochainement. J'aurais une petite courroie de caoutchoux (environ 8 pouces de longueur) que j'aimerais faire parvenir à un cubain qui travaille au Blau. c'est pour la machine à coudre de sa mère.....
Merci
Alisbeth
Bonjour, Je pars pour le Blau Colonial le 2 janvier, j'aimerais savoir si je peux avoir accès aussi au site du Tryp et sa discothèque ? Aussi quelles seraient les meilleures excursions à faire et à quels prix ? Y a t'il une excursion pour nager avec les dauphins ? Merci 🙂
Bonjour,
Nous attendions un bon prix pour faire l'achat de notre voyage et le sors est tombé sur le Blau Colonial à Cayo Coco. Selon les commentaires lus c'est un superbe endroit et j'ai très hâte de m'y retrouver. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans), nous partons du 3 au 10 décembre et nous avons payé 2176$. Je crois que c'est un très bon prix, j'ai de la difficulté à croire que nous aurions pus payer moins pour 4 personnes. (peut-être en dernière minute, mais alors les heures de vol sont souvent de nuit...).
Donc voici les questions auquelles je n'ait pas trouvé réponses dans les discussions existantes. 1. Pour les pesos convertibles, es-t'il préférable de se les procurer à l'aéroport où à l'hôtel. Je n'arrive pas à trouver un site qui indique le taux en vigueur, comment savoir s'ils nous font un bon taux ou non? 2. Y a-t'il des vendeurs de souvenir sur la plage où à proximité? Je sais que Cayo coco est très éloigné des villages, et personne n'a fait allusion aux vendeurs ambulants, mes enfants voudrons surement apporter un souvenir de leur voyage. 3. En début décembre, à quoi ressemble les marées? Sur certaines photos la plage est spectaculaires, sur d'autre il n'a pratiquement pas de plage. Je présume qu'il a une marée haute le matin et le soir... mais j'ai également entendu dire qu'à certain mois il y avait plus d'eau qu'à d'autres. C'est ce qui m'inquiète le plus... d'arriver sur une plage de seulement quelques pieds. Quelqu'un y a déjà été en décembre? Quelqu'un y sera en même temps que nous? Es-ce que ça vaux la peine d'apporter des objets à donner aux enfants étant donnée que Cayo coco est éloignée des villages?
Merci de prendre le temps de me répondre! :)
Nous attendions un bon prix pour faire l'achat de notre voyage et le sors est tombé sur le Blau Colonial à Cayo Coco. Selon les commentaires lus c'est un superbe endroit et j'ai très hâte de m'y retrouver. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans), nous partons du 3 au 10 décembre et nous avons payé 2176$. Je crois que c'est un très bon prix, j'ai de la difficulté à croire que nous aurions pus payer moins pour 4 personnes. (peut-être en dernière minute, mais alors les heures de vol sont souvent de nuit...).
Donc voici les questions auquelles je n'ait pas trouvé réponses dans les discussions existantes. 1. Pour les pesos convertibles, es-t'il préférable de se les procurer à l'aéroport où à l'hôtel. Je n'arrive pas à trouver un site qui indique le taux en vigueur, comment savoir s'ils nous font un bon taux ou non? 2. Y a-t'il des vendeurs de souvenir sur la plage où à proximité? Je sais que Cayo coco est très éloigné des villages, et personne n'a fait allusion aux vendeurs ambulants, mes enfants voudrons surement apporter un souvenir de leur voyage. 3. En début décembre, à quoi ressemble les marées? Sur certaines photos la plage est spectaculaires, sur d'autre il n'a pratiquement pas de plage. Je présume qu'il a une marée haute le matin et le soir... mais j'ai également entendu dire qu'à certain mois il y avait plus d'eau qu'à d'autres. C'est ce qui m'inquiète le plus... d'arriver sur une plage de seulement quelques pieds. Quelqu'un y a déjà été en décembre? Quelqu'un y sera en même temps que nous? Es-ce que ça vaux la peine d'apporter des objets à donner aux enfants étant donnée que Cayo coco est éloignée des villages?
Merci de prendre le temps de me répondre! :)
Bonjour
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et +
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai la possibilité de voyager au Blau Colonial Hotel section Caméléon Or pour 600$ par personne (adulte) avec Canjet pour un total de 1700$ tx incluse pour ma petite famille.
ou
d'attendre un forfait dernière minute (départ 19 novembre) pour le même budget 1700$ avec Sunwing car j'ai un certificat cadeau de 200$ pour ma famille (1900$-200$=1700$).
QUE FAIRE????????🤪
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et +
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai la possibilité de voyager au Blau Colonial Hotel section Caméléon Or pour 600$ par personne (adulte) avec Canjet pour un total de 1700$ tx incluse pour ma petite famille.
ou
d'attendre un forfait dernière minute (départ 19 novembre) pour le même budget 1700$ avec Sunwing car j'ai un certificat cadeau de 200$ pour ma famille (1900$-200$=1700$).
QUE FAIRE????????🤪
Bonjour,
On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase, la piscine d'eau douce et les restos à la cartes sont-ils ouverts. Aussi le buffet est-il climatisé ?
Voilà, on prend toutes infos et merci.
S'il y a des personnes qui seront là-bas à partir du 14/08 ?
On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase, la piscine d'eau douce et les restos à la cartes sont-ils ouverts. Aussi le buffet est-il climatisé ?
Voilà, on prend toutes infos et merci.
S'il y a des personnes qui seront là-bas à partir du 14/08 ?
😉vendredi soir ont decolle pour cayo coco au blau colonial et je sais que cest pareil pour plusieur autre voyageur alors si vous avez des question je pourai vous renseigner a mon retour ps;au plaisir de se rencontrer labas caro 49 et ta soeur et ton beau frere le pecheur😉
Bonjour à tous,
Je veux partir bientôt pour cayo coco avec une amie. On hésite entre le blau colonial et le blue bay. Dans les 2 cas, on offre des chambres supersaver à bon prix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et quel serait votre choix. J'ai fait plusieurs recherches mais, surtout pour le blue bay, je n'ai aucune idée de ce qu'est leur chambre supersaver. Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible.
Céline
Nous ne sommes jamais allées à Cayo Coco. Lequel de ces 2 hôtels nous conseillez-vous: blau colonial ou blue bay? Nos priorités: belle plage avec possibilité d'ombre et baignade agréable, propreté, nourriture et qualité des spectacles. Nous sommes 2 amies dans la "petite" cinquantaine mais nous ne crachons pas sur le party. Nous partirons en avril.
Merci de vos suggestions!






