Bonjour !
Y a-t-il quelqu'un qui a été au Playa Coco et qui peut m'en parler ou plus précisément le Globalia Playa coco ? Les commentaires ne semblent pas très positifs. Merci à l'avance.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un va à cet hôtel durant la période des Fêtes??? J'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel et si vous y allez avec Canjet? Comment on s'organise de Québec pour les médicaments et autres???
Merci
Alisbeth
Est-ce que quelqu'un va à cet hôtel durant la période des Fêtes??? J'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel et si vous y allez avec Canjet? Comment on s'organise de Québec pour les médicaments et autres???
Merci
Alisbeth
Bonjour j'aimerait savoir si le GLOBALIA VILLA COCO EST LA MEME QUE LE GLOBALIA PLAYA COCO, car je ne trouve aucune photo et aucune information, quelle sorte d'hotel, la plage, la nourriture, etc, alors si quelle q'un en a je serait tres content, et si vous avez des photos dites le moi. MERCI
Bonjour !
Y a-t-il une personne qui a été au Globalia Playa Coco et qui serait prête à partager des photos ? Merci.
Y a-t-il une personne qui a été au Globalia Playa Coco et qui serait prête à partager des photos ? Merci.
J'y vais le 26 janvier prochain avec ma copine pour 2 semaines, est-ce que le terrain de tennis est en bonne condition? Est-ce que le Playa cayo coco est à proximité? Combien de Kms o
u mètres?
Bonjour !
Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux ? merci.
Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux ? merci.
Bonjour,
Nous aimerions aller en vacances dans le sud début septembre et deux dernières minutes s'offrent à nous soit le Oasis Playa Coco et le Tuxpan Varadero.
Je suis allée à Cayo coco deux fois et j'aimerais faire connaître les merveilleuses plages de cuba à mon conjoint. Le hic c'est qu'il est un peu réticent à aller à cuba à cause des mauvais commentaires de tout le monde quand à la nourriture.
Donc, si vous avez des commentaires (négatifs ou positifs) sur un de ces 2 hôtels ça serait très apprécié. Surtout en ce qui concerne la qualité de la nourriture et des chambres.
Merci à l'avance !
Nous aimerions aller en vacances dans le sud début septembre et deux dernières minutes s'offrent à nous soit le Oasis Playa Coco et le Tuxpan Varadero.
Je suis allée à Cayo coco deux fois et j'aimerais faire connaître les merveilleuses plages de cuba à mon conjoint. Le hic c'est qu'il est un peu réticent à aller à cuba à cause des mauvais commentaires de tout le monde quand à la nourriture.
Donc, si vous avez des commentaires (négatifs ou positifs) sur un de ces 2 hôtels ça serait très apprécié. Surtout en ce qui concerne la qualité de la nourriture et des chambres.
Merci à l'avance !
bonjour j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel Oasis playa coco il dise que c'est un 4+ est que c'est vrais .
Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service
Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février
Merci beaucoup
Monique et sa familles
Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service
Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février
Merci beaucoup
Monique et sa familles
Bonjour,
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14 au 28 aout.
Y a t il des personnes qui y vont dans ces dates.
Merci si vous avez des commentaires pour ceux qui y sont allés dernièrement.
Viva Cuba...........et les mojitos !
Hotels dèja fait a Cuba, si vous avez des questions (Varadero : Riu Turquesa, Agua Azules, Sirenis la Salina.Cayo Coco : Globalia Playa Coco, NH Krystal. Holguin : Club Amigo, Brisas Guardalavaca)
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14 au 28 aout.
Y a t il des personnes qui y vont dans ces dates.
Merci si vous avez des commentaires pour ceux qui y sont allés dernièrement.
Viva Cuba...........et les mojitos !
Hotels dèja fait a Cuba, si vous avez des questions (Varadero : Riu Turquesa, Agua Azules, Sirenis la Salina.Cayo Coco : Globalia Playa Coco, NH Krystal. Holguin : Club Amigo, Brisas Guardalavaca)
Salut j'aimerais savoir si l'hotel villa globalia et l'hotel playa globalia si c'est deux hotels .Je n'arrive pas a voir des photos de l'hotel villa globalia . merci de me repondre
hotel playa coco, trip, ou iberostar a cayo coco
bonjour j'ai été a cayo coco il y a 6 ans au trip nous avons adorer la plage, quelqun est aller a d'autre hotel a cayo coco qui sont aussi bien et sourtout pour la plage . nous y allons avec notre garcon de 9 ans .nous partirions vers le 12 -13 avril ou sont les meilleur prix en se moment ? merci
bonjour j'ai été a cayo coco il y a 6 ans au trip nous avons adorer la plage, quelqun est aller a d'autre hotel a cayo coco qui sont aussi bien et sourtout pour la plage . nous y allons avec notre garcon de 9 ans .nous partirions vers le 12 -13 avril ou sont les meilleur prix en se moment ? merci
Bonjour,
Je prévois aller à Cayo Coco pour la semaine du 12 mars, plus précisément au Krystal Laguna ou au Globalia Playa, je veux profiter d'un dernière minute, je voyage avec ma fille de 30 ans et ma petite fille de 6 ans. Quel site me suggérer vous pour réserver?
J'attends vos réponses.
Merci
Je prévois aller à Cayo Coco pour la semaine du 12 mars, plus précisément au Krystal Laguna ou au Globalia Playa, je veux profiter d'un dernière minute, je voyage avec ma fille de 30 ans et ma petite fille de 6 ans. Quel site me suggérer vous pour réserver?
J'attends vos réponses.
Merci
Croyez vous qu'il y a plus de couples dans le sud cette semaine la ??
Merci
Merci
bonjour quelqu'un est déja aller au globalia villa a cayo coco comment avez vous trouver, est t'il sur la plage
il y avait t'il beaucoup d'enfants ?la bouffe et l'annimation ?
merci beaucoup
nancy
Bonjour a tous, je vais a cette hotel en février et j aimerai bien avoir des commentaires de gens qui sont déja aller, chambre mieux situé, bouffe, animation etc..merci de vos réponses
bye
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà de nombreux posts au sujet de cet hotel mais ils commencent à dater... Comme je pense m'y rendre à partir de mi decembre, j'aurais aimé avoir l'avis de personne ayant séjourné dans cet hotel ces dernières semaines.
Merci d'avance
Je sais qu'il y a déjà de nombreux posts au sujet de cet hotel mais ils commencent à dater... Comme je pense m'y rendre à partir de mi decembre, j'aurais aimé avoir l'avis de personne ayant séjourné dans cet hotel ces dernières semaines.
Merci d'avance
Je serai au Playa Varadero 1920 du 14 au 28 février.
J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui y ont séjourné depuis peu.
Bouffe, propreté, animation, possibilité de danser la salsa sur place ou je dois m'attendre à sortir du site à chaque soir .. la plage .. enfin .. tout ce qu'on peut dire d'un "all inclusive" 😉
Bonjour, je pars pour Varadero plus précisément à l'hotel Globalia Varadero 1920 du 17 février au 24 février 2007. Je suis un jeune dans la vingtaine et j'aimerais savoir quelles sont les activités que vous proposez pour les soirées? J'aimerais avoir des renseignements sur le centre-ville... est-ce compliqué de s'y rendre à partir de cet hotel et quels endroits aller? Et pour terminer est-ce sécuritaire d'aller au centre ville le soir, nuit ou c'est déconseillé?
Merci P-M
Merci P-M
😊 J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà séjourné au Club Tropical ? J'ai lancé cette discussion sur d'autres sites sans beaucoup de succès. Je sais que cet hôtel est standard mais son prix est interessant et je pourrais me permettre un séjour de 2 semaines. Merci à l'avance de me répondre.
Ola voyageurs!
Je pars pour Cuba le 16 mars prochain au Melia Las Americas. Tous vos commentaires sont bienvenue!
Coût des activités, meilleurs moyens d'aller à la ville de Varadero ou to Havana, pourboires à laisser aux employés de l'hôtel, etc.
Laissez-vous aller... j'attends vos commentaires avec impatience!!!
Hasta luego !
Je pars pour Cuba le 16 mars prochain au Melia Las Americas. Tous vos commentaires sont bienvenue!
Coût des activités, meilleurs moyens d'aller à la ville de Varadero ou to Havana, pourboires à laisser aux employés de l'hôtel, etc.
Laissez-vous aller... j'attends vos commentaires avec impatience!!!
Hasta luego !
Bonjour, nous sommes trois début trentaine qui vont au Brisas Santa Lucia à Cuba.
Y a-t-il des gens qui y seront en même temps ???
Pour ceux qui y ont été, quel bloc me conseillez-vous, style ceux rénovés ?
On trippe au fond !!!! Est-ce une place pour bouger ?? On fait de l'apnée mais on veut aussi sortir et avoir du fun .........
Roxanne
Y a-t-il des gens qui y seront en même temps ???
Pour ceux qui y ont été, quel bloc me conseillez-vous, style ceux rénovés ?
On trippe au fond !!!! Est-ce une place pour bouger ?? On fait de l'apnée mais on veut aussi sortir et avoir du fun .........
Roxanne
Bonjour
J'aimerais savoir qui a passé soit Noel ou le jour de l'an à cuba?
Car je prévois y aller dans le temps des fêtes mais j'ai peur car souvent durant les fêtes le service est diminué et les locaux fêtent très fort.
Je prévois aller sur cayo Guillarmo .
J'aimerais vraiment lire une réponse de personnes qui y sont allés en décembre dernier...
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!!!!
Pouxie😉
Bonjour tout le monde, je vais me rendre à cayo santa maria dans le tout nouvel hotel Gran sirenis qui a ouvert en janvier 2020. J'y serai du 6 février au 10 février.
Avez vous un retour d'expérience sur cet hôtel? Y a t'il parmi vous des gens qui y seront dans ce créneau là?
Au plaisir.
Mael
Avez vous un retour d'expérience sur cet hôtel? Y a t'il parmi vous des gens qui y seront dans ce créneau là?
Au plaisir.
Mael
Bonjour nous hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco ( et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons???
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Bonjour, je serai au club cayo guillermo ancien cojimar fin fevrier. Je voudrais savoir si il y a pres de l'hotel unpetit village a visité. (école) ou autre chose a voir . Merci
Bonjour, je souhaiterais me rendre à Cayo Levisa et y séjourner, mais de nombreuses critiques sur la restauration m’inquiète. Le rapport qualité prix semble très mauvais !
Dommage ce caillou paraît paradisiaque!
Vaut-il mieux loger sur “continent” de façon plus authentique? Et faire des aller retour ?
Changer de Cayo?, des adresses ?
Cdt Matthieu
Bonjour,
Nous (un couple) désirons partir une semaine en décembre dans un tout inclus. Notre budget est d’environ 1200-1400$ taxes incluses par personne. Nos critères sont les suivants : pouvoir accéder au centre-ville à pieds, la propreté des lieux, si possible pouvoir visiter ou faire des activités nous-mêmes (avec transport en commun) puisqu’on aimerait se limiter a une excursion organisée. On nous a proposé les hôtels suivants :
- Melia Internacional (Varadero, Cuba) - Riu Emerald Bay (Mazatlan, Mexique) - Riu Vallarta (Puerto Vallarta, Mexique)
Nous hésitons beaucoup, il est difficile de trouver des commentaires récents et des expériences de personnes aimant sortir du resort. Nous sommes ouverts à d’autres destinations ou hôtels si vous en avez en tête selon notre budget et nos critères.
À titre indicatif, nous sommes allés, en décembre dernier, au Riu Playacar (Playa del Carmen, Mexique) et nous avons beaucoup aimé l’hôtel, la proximité du centre-ville et l’accès aux collectivos.
Merci beaucoup.
Nous (un couple) désirons partir une semaine en décembre dans un tout inclus. Notre budget est d’environ 1200-1400$ taxes incluses par personne. Nos critères sont les suivants : pouvoir accéder au centre-ville à pieds, la propreté des lieux, si possible pouvoir visiter ou faire des activités nous-mêmes (avec transport en commun) puisqu’on aimerait se limiter a une excursion organisée. On nous a proposé les hôtels suivants :
- Melia Internacional (Varadero, Cuba) - Riu Emerald Bay (Mazatlan, Mexique) - Riu Vallarta (Puerto Vallarta, Mexique)
Nous hésitons beaucoup, il est difficile de trouver des commentaires récents et des expériences de personnes aimant sortir du resort. Nous sommes ouverts à d’autres destinations ou hôtels si vous en avez en tête selon notre budget et nos critères.
À titre indicatif, nous sommes allés, en décembre dernier, au Riu Playacar (Playa del Carmen, Mexique) et nous avons beaucoup aimé l’hôtel, la proximité du centre-ville et l’accès aux collectivos.
Merci beaucoup.
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine .
Merci à l, avance !
Que penser vous de l'hotel playa pesquero a holguin pour vacance en février 2020





