De retour d’une période de 10 jours passés dans ce merveilleux hôtel, je me devais de déposer cet article sur les forums, de façon à documenter les éventuels candidats vacanciers à la recherche de renseignements.
Renseignements qui m’avaient cruellement manqué, en effet seul un ancien vacancier « Supertramp » que je remercie encore avait répondu à mon appel malgré des centaines de visiteurs sur l’article.
L’hôtel se trouve à +/- 8 km de l’aéroport, soit à +/- 15 km au sud de la ville d’Hurghada. C’est un ensemble fantastique qui s’étend sur +/- 500 m de long de la route jusque la plage, et large de +-/ 300 m.
Vous y résidez en All Inclusives, un des plus complet d’Hurghada d’après Thomas Cook.
Petite attention agréable, vous recevez non pas un bracelet de couleur au poignet, mais une discrète carte par vacancier séjournant dans l’hôtel, qui en quatre langues vous offres en plus les avantages suivants :
- une séance de massage ;
- une visite chez le coiffeur ;
- une séance de planche à voile (surf) ;
- une initiation à la plongée en piscine ;
- les boissons alcooliques locales et importées à volonté dans tous les bars et restaurants de l’hôtel.
Il est composé d’un bloc principal, et de 12 blocs logements (3 rangées de 4 blocs, +/- 450 chambres) alignés vers la mer. Ce qui permet à beaucoup de vacancier d’avoir une vue latérale sur la mer.
Il comprend 3 piscines dont une chauffée (malheureusement la plus petite, et une autre avec 2 petits toboggans), une grande plage aménagée sur toute la largeur de l’hôtel, avec parasol, petite table, lit de plage et matelas très confortable.
L’hôtel dispose de 3 restaurants :
- Le Giardino (restaurant principal) se trouve en dessous de la zone bar/accueil.
Vous pouvez y recevoir les trois repas principaux sous forme de magnifiques buffets, de plus le soir sur la terrasse,
des cuisiniers vous préparent de succulents plats suivant le thème du jour.
- Le Trattoria (restaurant Italien) se trouve au bout de la rangée centrale vers la plage.
Vous y dégusterez de délicieux plats «méditerranéens», buffet central, et menus choisis à la carte.
- Le Gamila (restaurant Oriental) qui se trouvent tout près de la plage, vous sert lui également à la carte des menus
variés de style Egypto/Libanais.
Dans ces trois restos en buffet ou à la carte, vous dégustez des compositions à base de viandes ou de poissons, tout cela accompagné d’un vin égyptien (rouge, rosé ou blanc) agréable, sans naturellement être un grand crû !
Pour ce qui est des contacts avec le personnel, nous sommes en Egypte, et l’anglais est naturellement la 2ème langue utilisée dans le pays, avant l’allemand, et bientôt le russe… Mais vous recevez à l’arrivée un document (a4 recto/verso) très complet en français reprenant tout ce que vous devez savoir pour y passer des vacances agréables.
De plus pour avoir moi-même appris quelques mots d’arabe dans le lexique du TO, j’ai été étonné de leur gentillesse et de leurs efforts à m’aider dans l’apprentissage de leur langue et de faire l’effort de nous parler notre langue.
Tous les panneaux de signalisation/renseignements sont quadrilingues (anglais/allemand/russe/français).
Vous comprendrez sans doute à la lecture de cet exposé très (trop) complet, que nos vacances furent fabuleuse, et que je ne peu que recommander cet hôtel à tous les candidats vacanciers.
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple et nous pensons partir fin septembre en egypte pour une petite semaine.
Nous avons choisi l'egypte pour son climat en cette periode et de plus c'est une destination que nous ne connaissons pas.
Nous y allons surtout pour le farniente, le soleil, repos... A priori nous ferons très peu ou pas de visite. En revanche certainement de la plongée.
Je souhaiterai donc avoir votre avis pour choisir la destination exacte la plus appropriée (sharm el sheick, el gouna, taba?)
Notre budget n'a pas été fixé, mais nous recherchons un hotel de haute qualité ( min 4* avec all inclusive), nous souhaitons un sejour paradisiaque!
Que me conseillez vous? Avez vous des bons plans?
Je remercie d'avance les membres qui voudront bien me répondre...
Nous sommes un jeune couple et nous pensons partir fin septembre en egypte pour une petite semaine.
Nous avons choisi l'egypte pour son climat en cette periode et de plus c'est une destination que nous ne connaissons pas.
Nous y allons surtout pour le farniente, le soleil, repos... A priori nous ferons très peu ou pas de visite. En revanche certainement de la plongée.
Je souhaiterai donc avoir votre avis pour choisir la destination exacte la plus appropriée (sharm el sheick, el gouna, taba?)
Notre budget n'a pas été fixé, mais nous recherchons un hotel de haute qualité ( min 4* avec all inclusive), nous souhaitons un sejour paradisiaque!
Que me conseillez vous? Avez vous des bons plans?
Je remercie d'avance les membres qui voudront bien me répondre...
Bonjour,
Nous partons souvent en Egypte et l'an prochain nous partons 3 semaines en Juin au Sinai à Taba, seulement nous avons du mal à choisir notre hotel, nous hésitons entre le Three Corners el Wekala Golf resort et le Movenpick resort, si vous connaissez pouvez vous nous conseiller? Merci et Joyeux Noel!
Nous partons souvent en Egypte et l'an prochain nous partons 3 semaines en Juin au Sinai à Taba, seulement nous avons du mal à choisir notre hotel, nous hésitons entre le Three Corners el Wekala Golf resort et le Movenpick resort, si vous connaissez pouvez vous nous conseiller? Merci et Joyeux Noel!
je pars cet été à hurghada. Quels sont les arnaques auxquelles il faut se méfier? Merci
Bonjour,
Après de longues reflexions sur la destination de notre voyage (Sénégale ou Egypte), nous avons choisi l'Egypte. Le choix suivant fut : voyage culturel ou reposant? A savoir que nous partons avec notre fille de 9 ans.
Nous avons en fait pensé à une croisière sur le Nil, pour voir le côté un peu culturel de l'Egypte, en visitant tous ces lieux sacrés, mais l'agence nous a mis en garde sur le fait que nous n'avions qu'uen semaine, et que souvent l'on revient de ce genre de croisière plus fatigués qu'au départ, cette fatigue étant due au fait qu'on doivent se lever tôt pour débarquer.... Et puis avec une gamine sur le bateau, nous avions peur qu'elle s'ennuie, et comme c'est une gamine très vivante (heureusement), qu'elle ennuie les autres passagers. Bref, notre choix s'est donc porté sur le bord de la mer rouge et plus particulièrement le Movenpick d'El Gouna. On dit d'El gouna, que c'est assez joli, et moins bruyant qu'Hurgada, un peu plus préservé. En fait nous sommes du Sud de la France et adorons la mer, , dailleurs tous nos voyages (Madère, Cuba, la Réunion, St Martin, Bali, Rep Dom) ont été motivés par la mer.
Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui y ont séjourné, dans cet hôtel ou du moins dans ce village (ou ville?). En effet nous n'avons pas trouvé beaucoup d'infos . Même si El gouna est assez loin de la Culture Egyptienne, est il possible par certaines excursions d'en faire une approche?
Nos habitudes de voyages, sont généralement de faire une excursion 1 jour sur 2. Donc, en gros 3 excursions dans le séjour. Et puis même pour notre fille, il nous parait important qu'elle s'interresse à tout ce passé, à cette culture différente.
Si vous pouviez nous conseiller. Evidement il y a un mini club pour elle mais c'est tellemnt bon de partager avec ses enfants, ces moments de bonheur...
Faut-il passer par l'hôtel pour bouger, visiter (et donc de payer le prix fort) ou peut on passer par les locaux?
Enfin, nous espérons trouver une température assez clémante dans l'eau comme dans l'air pour ne pas avoir besoin de nos combi (que nous emportons avec nous) pour profiter des fonds marins, que l'on dit si beaux (même en snorkeling, car la petite et son père ont des prob d'oreilles!).
Merci pour les précieux conseils que vos pourrez nous donner, sur ce joli voyage qui nous attend, et que nous espérons aussi reposant qu'enrichissant.
A très bientôt, préssée de vosu lire!
Barbara
A très bientôt, préssée de vosu lire!
Barbara
salut, je dois partir le 8 janvier a el gouna je m inquiete un peu pour les temperatures, et j aimerai avoir quelque renseignements sur l hotel three corners rihana inn, ainsi les prix pour par exemple le quad et la plonge.
vos photos sont les binevenues.MERCI d avance les amies....
Nous partons sans nos enfants et voulons profiter d'une semaine de détente pour faire du snorkeling (nous sommes fans et avons déjà exploré Thailande, Maurice, Réunion, Indonésie) dans un bel endroit. Nous recherchons une formule tout compris et j'aimerai pouvoir faire du snorkeling depuis l'hôtel sans être tributaire de navettes nous emmenant sur des sites de plongée.
Amis fans de snorkeling, si vous avez une bonne adresse à me communiquer ou une autre suggestion à me faire (nous avions choisi l'Egypte car nous n'avons qu'une semaine) merci d'avance.
Amis fans de snorkeling, si vous avez une bonne adresse à me communiquer ou une autre suggestion à me faire (nous avions choisi l'Egypte car nous n'avons qu'une semaine) merci d'avance.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un endroit tranquille pour passer 1 semaine entre noel et jour de l'an en famille . Nous avons 3 enfants dont une petite de 2 ans . Nous sommes déjà allés en Egypte mais seuls pour visiter . Là notre démarche est différente ...nous ne sommes pas partis cause boulot depuis longtemps, la dernière est encore petite pour des visites ..... J'ai lu quelques discussions et quelques endroits me font un peu "reculer " quand je lis "beton" etc .... Je n'ai rien lu concernant Marsa Alam ....est ce bien ou personne n'en parle car pas d'intérêt ?
Qu'est ce qui vous parait le "mieux" pour ce que nous recherchons ?
Au départ j'avais vu sur Taba mais j'ai lu que comme c'était situé près des montagnes il y faisait plus froid et moins beau que vers Hurghada ? Qui pourrait éclaier ma lanterne !!
D'avance merci beaucoup !!
je ne connaissais pas ce site mais c'est vraiment génial !!
Je suis à la recherche d'un endroit tranquille pour passer 1 semaine entre noel et jour de l'an en famille . Nous avons 3 enfants dont une petite de 2 ans . Nous sommes déjà allés en Egypte mais seuls pour visiter . Là notre démarche est différente ...nous ne sommes pas partis cause boulot depuis longtemps, la dernière est encore petite pour des visites ..... J'ai lu quelques discussions et quelques endroits me font un peu "reculer " quand je lis "beton" etc .... Je n'ai rien lu concernant Marsa Alam ....est ce bien ou personne n'en parle car pas d'intérêt ?
Qu'est ce qui vous parait le "mieux" pour ce que nous recherchons ?
Au départ j'avais vu sur Taba mais j'ai lu que comme c'était situé près des montagnes il y faisait plus froid et moins beau que vers Hurghada ? Qui pourrait éclaier ma lanterne !!
D'avance merci beaucoup !!
je ne connaissais pas ce site mais c'est vraiment génial !!
Bonjour a tous, 🙂
J'aimerais partir à Hurghada en janvier, j'ai remarqué l'hotel three corners rihana resort. Pouvez vous me donner des renseignement sur celui-ci. Merci pour vos renseignement.
Si vous avez des suggestions pour d'autres hotels n'hésité pas. Merci.😉
J'aimerais partir à Hurghada en janvier, j'ai remarqué l'hotel three corners rihana resort. Pouvez vous me donner des renseignement sur celui-ci. Merci pour vos renseignement.
Si vous avez des suggestions pour d'autres hotels n'hésité pas. Merci.😉
je pars dans quelques jours à HURGHADA, au DANA BEACH avec jetair
quelqu'un peut-il me donner des infos récentes sur l'hotel: animation, population, service, restauration et peut-être quelques bons plans!!!
Merci beaucoup
coucou tout le monde
j aimerai savoir si certains avait déjà été a hurghada?
comment avez vous trouvé la ville, le paysage?
et niveau température pour le mois de janvier?
mercii de votre aide!!!
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce site et j'en découvre petit à petit toutes les richesses... Je m'apprete à partir pour 15 jours en Egypte : 1 semaine en croisiere sur le Nil et une semaine en club à Hurghada.
Est ce que quelqu'un a deja fait ce type de voyage? y-a t-il des choses à savoir (autre que ne pas boire l'eau, ne pas manger les fruits...) Ou peut on acheter des cartouches en or? Quels souvenirs (objets) avez vous ramener? Quel est le site qui vous a le + marqué? J'aimerai faire mon bateme de plongée; quelle formule me conseillez vous? Quels sont les tarifs ?
Tous vos commentaires et impressions seront les bienvenus. Merci d'avance et bonne soirée.
Je suis nouvelle sur ce site et j'en découvre petit à petit toutes les richesses... Je m'apprete à partir pour 15 jours en Egypte : 1 semaine en croisiere sur le Nil et une semaine en club à Hurghada.
Est ce que quelqu'un a deja fait ce type de voyage? y-a t-il des choses à savoir (autre que ne pas boire l'eau, ne pas manger les fruits...) Ou peut on acheter des cartouches en or? Quels souvenirs (objets) avez vous ramener? Quel est le site qui vous a le + marqué? J'aimerai faire mon bateme de plongée; quelle formule me conseillez vous? Quels sont les tarifs ?
Tous vos commentaires et impressions seront les bienvenus. Merci d'avance et bonne soirée.
salut à tous😉
je pars au sea star beau rivage avec aquatour du 10 au 24 septembre 2006 quelqu'un aurait-il des photos et de plus amples détails sur cet hôtel s.v.p(prix des excursions et prix pour la plongé) je vous remercie d'avance a+
je pars au sea star beau rivage avec aquatour du 10 au 24 septembre 2006 quelqu'un aurait-il des photos et de plus amples détails sur cet hôtel s.v.p(prix des excursions et prix pour la plongé) je vous remercie d'avance a+
Bonjour,
Un projet de vacance pour hurghada fin juin, mais gros probleme, nous n'arrivons pas à choisir notre hotel. En effet, d'experience nous aimons etre pres de la ville, pour visiter et faire les boutiques, rencontrer les gens. Par contre, pour hurghada, nous avons pas d'infos sur la ville en elle même. que peut on y faire, y voir de pitoresque et de typiquement egypsien. Nous partons avec notre fils de 2ans en juillet. Nous ne pourrons pas nous deplacer plus d'une demi-journée, d'ou l'embaras pour l'hotel. etre prés d'Hurghada, si cette ville est jolie et bien fournie en commerce, parait utile pour nous. Par contre, s'il n'y a rien à faire, nous pouvons envisager des hotels à Makadi ou el gouna, et nous concentrer sur la plage les activites de l'hotel.
Si vous avez des infos n'hesitez pas, les voyagistes vous disent toujours ce que vous voulez entendre et c'est l'idéal pour des vacances gachées
Merci, et vive les voyages à la decouverte des autres.
Un projet de vacance pour hurghada fin juin, mais gros probleme, nous n'arrivons pas à choisir notre hotel. En effet, d'experience nous aimons etre pres de la ville, pour visiter et faire les boutiques, rencontrer les gens. Par contre, pour hurghada, nous avons pas d'infos sur la ville en elle même. que peut on y faire, y voir de pitoresque et de typiquement egypsien. Nous partons avec notre fils de 2ans en juillet. Nous ne pourrons pas nous deplacer plus d'une demi-journée, d'ou l'embaras pour l'hotel. etre prés d'Hurghada, si cette ville est jolie et bien fournie en commerce, parait utile pour nous. Par contre, s'il n'y a rien à faire, nous pouvons envisager des hotels à Makadi ou el gouna, et nous concentrer sur la plage les activites de l'hotel.
Si vous avez des infos n'hesitez pas, les voyagistes vous disent toujours ce que vous voulez entendre et c'est l'idéal pour des vacances gachées
Merci, et vive les voyages à la decouverte des autres.
Bonjour🙂,
J'ai réservé 10 jours de vacances All Inclusives dans cet hôtel du 27 janvier au 06 février 2005😎.
Quelqu'un est-il déjà allé dans cet hôtel, et quelles sont ses impressions?
(Propreté, nourriture, chambres, boissons etc...)
Merci de votre réponse😄.
J'ai réservé 10 jours de vacances All Inclusives dans cet hôtel du 27 janvier au 06 février 2005😎.
Quelqu'un est-il déjà allé dans cet hôtel, et quelles sont ses impressions?
(Propreté, nourriture, chambres, boissons etc...)
Merci de votre réponse😄.
Bonsoir,
toujours à la recherche de notre séjour idéal (...) nous pensons que l'Egypte peut être une bonne option. Nous recherchons soleil, farniente et confort dans un joli cadre. Alors Hurgada ou Sharm el Sheikh? je pense que Sharm el Sheikh doit etre + chaud au regard de sa situation geographique mais ne connaissant pas du tout l'Egypte... j'aimerai avoir vos impressions! merci!!!
Bonjour,
Nous pensons partir en février en Egypte, nous sommes une famille avec deux petits garçons de 6 et 3 ans.
Nous sommes en fait un peu perdu dans tous les choix d'hôtels...
Quelle destination préférer? Quel est le temps en février? Quel hôtel vous semble nous convenir? Mon époux fait de la plongée, nous désirons la formule all in, pas trop loin des villages pour visiter, ...
Voilà, tous vos avis nous intéressent!
Merci!
Christine
Nous pensons partir en février en Egypte, nous sommes une famille avec deux petits garçons de 6 et 3 ans.
Nous sommes en fait un peu perdu dans tous les choix d'hôtels...
Quelle destination préférer? Quel est le temps en février? Quel hôtel vous semble nous convenir? Mon époux fait de la plongée, nous désirons la formule all in, pas trop loin des villages pour visiter, ...
Voilà, tous vos avis nous intéressent!
Merci!
Christine
Bonjour, j'ai déjà laissé un message sur le fait que nous partions à El gouna le 6 mars, mon mari, ma fille et moi.
Nous avions pensé à la croisière, mais comme on me l'a dit, ma fille de 9 ans sur un bateau et puis se lever tot pour débarquer, c'est plus des vacances surtout lorsque l'on n'a qu'une semaine. Bref!
Donc, on a opté pour le repos, en espérant faire un peu de culturel. Louxor m'a gentiment expliqué les inconvénients de se rendre de El gouna (Hurgada) au Caire ou à louxor (grand trajet).
Nous avons quand m^me décidé d'en faire au moins une. Evidement, Louxor est un peu moins éloigné, mais mis à part ça j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont fait les deux. Ne considerez pas le trajet pour me conseiller, mais plutôt l'intéret. Mon mari est un peu déçu si on ne voit pas les pyramides, mais moi, ce ne me dérange pas, si Louxor est plus beau.
Abu Simbel est trop loin, domage car ce soir à la télé ils montraient ce temple qui a l'air grandiose.
Bref, je suis un peu perdue dans tout ça, et je me mets à regretter la croisière qui aurait pu nous permettre de voir plus de choses.......
Je sais plus!
Eclairez moi, la seule chose qi est décidée c'est notre destination et notre hôtel, pour le reste nosu partons vers l'inconnue, alors toutes vos suggestions sont la bienvenue!
Barbara
Barbara
Bonsoir tout le monde,
Quelques infos sur cet hôtel?
Autre question, pour ceux qui seraient partis en club à hurghada, quelle était votre horaire de retour pour paris?
Merci d'avance
Quelques infos sur cet hôtel?
Autre question, pour ceux qui seraient partis en club à hurghada, quelle était votre horaire de retour pour paris?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Franchement ce n'est pas simple de choisir ou passer ses vacances de Noel surtout entre Djerba et Hurghada.
Pour finir, mon choix se dirige vers l'egypte grace a son climat tres doux meme en hiver et son ensoleillement.
Donc, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le club marmara a Hurghada.
Il est en all in si j'ai bien lu mais est ce vraiment un all in complet ou alors un all in avec des restrictions niveau boissons ect.
Est ce que l'hotel est grand, propre, comment est la piscine, la plage?
Est il loin de la ville?
J'attend avec impatience toutes vos reponses.
Merci
Franchement ce n'est pas simple de choisir ou passer ses vacances de Noel surtout entre Djerba et Hurghada.
Pour finir, mon choix se dirige vers l'egypte grace a son climat tres doux meme en hiver et son ensoleillement.
Donc, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le club marmara a Hurghada.
Il est en all in si j'ai bien lu mais est ce vraiment un all in complet ou alors un all in avec des restrictions niveau boissons ect.
Est ce que l'hotel est grand, propre, comment est la piscine, la plage?
Est il loin de la ville?
J'attend avec impatience toutes vos reponses.
Merci
En bref, qu'est ce qui vous as le plus séduit en Egypte, votre coup de coeur? Je pars 3 semaines fin mars, je ne connais rien de l'egypte, je suis autant attirée par les temples/pyramides, le désert, que les promenades sur le Nil, votre avis m’intéresse !
😎 hello,
de retour d'un sejour de 14 nuits dans cet hotel, voici nos impressions !!!!!!!! positives, je vous rassure..... c'est un grand complexe de 580 chambres avec un batiment principale en 5* ou des pavillons 4*(notre choix). ils sont propres et les chambres sont spacieuses, toutefois il y a 8 mn de marche pour rejoindre la piscine principale et la plage mais face au pavillon beach albatros il y a une petite piscine. La piscine priincipale est grande et dispose de nombreux transats mais les meilleures places sont pour les allemands ( backchiches oblige ). La plage est petite mais jolie avec des transats et juste sur la droite de la plage l'on dispose d'un accés pour voir les poissons au tuba.( magnifique !!!) mais prevoir son equipement avant le depart car tout est beaucoup plus cher à l'hotel..... Dans l'ensemble la restauration est de qualité, le petit déjeuner est trés bien et copieux à souhait avec croissant, pain, jus d'orange, café, thé.... Le déjeuner est moins appréciable avec un snack et toujours des pates, frites, pizzas. Le diner est correct avec un choix interressant et variés notamment pour les desserts mais il faut les prendre tout de suite....Lors du diner, vous rencontrerez hamed à la preparation de la pasta, super sympa!!!!Sinon, le personnel est agréable, disponible et toujours souriant avec les vacanciers. Par contre la formule all in n'est pas super top pour les boissons avec bierres( stella), vins (infecte), pepsi ou jus au gout orange.....c'est limite. Ensuite les coktails ( 8 choix) sont pas super agréable au gout. par contre si vous aimez le whisky, la vodka, le gin ou le ouzo, c'est royal et à toute heure... toutefois vous disposez de nombreuses bouteilles d'eau ( BARAKA) mais ne pas oublier de demander un refrigerateur dans votre chambre ( lors de la réservation). A faire sur place, la visite de El Gouna, l'ile de Mamyha, le safari en quad ( c'est top !) mais prendre avec la personne en sortant de l'hotel( face a la piscine), 40 euros pour deux et il parle trés bien français ce qui est rare dans l'hotel. Pour le telephone, c'est mega cher alors prevoir une carte de telephone mais uniquement en vente dans hurghada centre avec des cabines spécifiques sinon dans l'hotel, de la chambre c'est trop couteux ou alors il y a un operateur a proximité des petits magasins de l'hotel ( vodafone) 45 francs pour 3 mn.......! bref nous avons tant de choses a dire................. guide, change, chichas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes dispo, nous attendons vos questions ciao
de retour d'un sejour de 14 nuits dans cet hotel, voici nos impressions !!!!!!!! positives, je vous rassure..... c'est un grand complexe de 580 chambres avec un batiment principale en 5* ou des pavillons 4*(notre choix). ils sont propres et les chambres sont spacieuses, toutefois il y a 8 mn de marche pour rejoindre la piscine principale et la plage mais face au pavillon beach albatros il y a une petite piscine. La piscine priincipale est grande et dispose de nombreux transats mais les meilleures places sont pour les allemands ( backchiches oblige ). La plage est petite mais jolie avec des transats et juste sur la droite de la plage l'on dispose d'un accés pour voir les poissons au tuba.( magnifique !!!) mais prevoir son equipement avant le depart car tout est beaucoup plus cher à l'hotel..... Dans l'ensemble la restauration est de qualité, le petit déjeuner est trés bien et copieux à souhait avec croissant, pain, jus d'orange, café, thé.... Le déjeuner est moins appréciable avec un snack et toujours des pates, frites, pizzas. Le diner est correct avec un choix interressant et variés notamment pour les desserts mais il faut les prendre tout de suite....Lors du diner, vous rencontrerez hamed à la preparation de la pasta, super sympa!!!!Sinon, le personnel est agréable, disponible et toujours souriant avec les vacanciers. Par contre la formule all in n'est pas super top pour les boissons avec bierres( stella), vins (infecte), pepsi ou jus au gout orange.....c'est limite. Ensuite les coktails ( 8 choix) sont pas super agréable au gout. par contre si vous aimez le whisky, la vodka, le gin ou le ouzo, c'est royal et à toute heure... toutefois vous disposez de nombreuses bouteilles d'eau ( BARAKA) mais ne pas oublier de demander un refrigerateur dans votre chambre ( lors de la réservation). A faire sur place, la visite de El Gouna, l'ile de Mamyha, le safari en quad ( c'est top !) mais prendre avec la personne en sortant de l'hotel( face a la piscine), 40 euros pour deux et il parle trés bien français ce qui est rare dans l'hotel. Pour le telephone, c'est mega cher alors prevoir une carte de telephone mais uniquement en vente dans hurghada centre avec des cabines spécifiques sinon dans l'hotel, de la chambre c'est trop couteux ou alors il y a un operateur a proximité des petits magasins de l'hotel ( vodafone) 45 francs pour 3 mn.......! bref nous avons tant de choses a dire................. guide, change, chichas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes dispo, nous attendons vos questions ciao
Bonjour a tous, je pars pour le club marmara a hurghada le 23decembre, j'ai entendu dire que l'hotel n'etait pas encore entierment fini, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja été la bas et si on pourrai me confirmer que certaines parties de l'hotel sont encore en travaux, j'aimerai aussi savoir si les piscines sont finis et si l'hotel est propre et bien situé???? Merci de votre collaboration😉
bonjour
je projette de partir en famille avec 2 enfants ado en juillet, compte tenu des températures est-ce bien raisonnable?
en fait si nous nous décidons pour cette période, vaut-il mieux privilégier une croisière de 7 nuits + 3 jours au Caire
ou vaut-il mieux opter pour une mini croisière de 5 jours + 1 nuit Louxor + 2 nuits Assouan + 3 nuits au Caire
d'autre part, combien de temps faut-il prévoir pour le musée du Caire pour une visite intéressante sans être exhaustive hélas! question pratique : le musée est-il climatisé ceci peut influencer le temps de visite!
combien coûte le taxi pour 4 d'un hôtel près des pyramides au musée?
merci beaucoup
je projette de partir en famille avec 2 enfants ado en juillet, compte tenu des températures est-ce bien raisonnable?
en fait si nous nous décidons pour cette période, vaut-il mieux privilégier une croisière de 7 nuits + 3 jours au Caire
ou vaut-il mieux opter pour une mini croisière de 5 jours + 1 nuit Louxor + 2 nuits Assouan + 3 nuits au Caire
d'autre part, combien de temps faut-il prévoir pour le musée du Caire pour une visite intéressante sans être exhaustive hélas! question pratique : le musée est-il climatisé ceci peut influencer le temps de visite!
combien coûte le taxi pour 4 d'un hôtel près des pyramides au musée?
merci beaucoup
Kikoo a vous tous!!!
Voilà donc cette année, je suis partie a Monastir pour 15 jours, c'étais sympa!!!
L'année prochaine, j'aimerais changée de destination, l'Egypte, avec mon mari mes 2 belles filles de 11 et 12 ans et mon bibou qui aura 2 ans a ce moment là!!! Donc je recherche un hôtel minimum 4 étoiles en tout compris, avec chambres communicantes pour les filles, accès a la mer direct, sable fin + piscine bien sûr!!! Si possible un club enfants, enfin un hotel familiales koi!!!
J'aimerais si c possible ne pas dépassée 4500 euros, cette année pour Monastir j'en ai eu pour 3036 euros tout compris, en partant de l'Allemagne, j'habite a côté, étant de l'Alsace!!! Si il y a des départs de la bas, c bien aussi car moins cher!!! Qu'il y est lit bb et chaises hautes au resto!!! Par contre je ne veux plus d'hotel a 1100 chambres, pffffffff trop de bruits pour bb surtout lol!!!
Sinon c a combien de temps en avion? Ai je bien chosit ma destination?
Voilà, je suis a peine exigeante lol!!!
Merci a vous pour vos réponses!!! Fati
Voilà donc cette année, je suis partie a Monastir pour 15 jours, c'étais sympa!!!
L'année prochaine, j'aimerais changée de destination, l'Egypte, avec mon mari mes 2 belles filles de 11 et 12 ans et mon bibou qui aura 2 ans a ce moment là!!! Donc je recherche un hôtel minimum 4 étoiles en tout compris, avec chambres communicantes pour les filles, accès a la mer direct, sable fin + piscine bien sûr!!! Si possible un club enfants, enfin un hotel familiales koi!!!
J'aimerais si c possible ne pas dépassée 4500 euros, cette année pour Monastir j'en ai eu pour 3036 euros tout compris, en partant de l'Allemagne, j'habite a côté, étant de l'Alsace!!! Si il y a des départs de la bas, c bien aussi car moins cher!!! Qu'il y est lit bb et chaises hautes au resto!!! Par contre je ne veux plus d'hotel a 1100 chambres, pffffffff trop de bruits pour bb surtout lol!!!
Sinon c a combien de temps en avion? Ai je bien chosit ma destination?
Voilà, je suis a peine exigeante lol!!!
Merci a vous pour vos réponses!!! Fati
Bonjour à tous !!
Pour le mois de septembre prochain, la destination ce sera l'égypte que nous connaissons déjà : Marsa Alam, El Qseir, El Gouna et pour cette fois nous voulons Taba pour la proximité avec la Jordanie et bien sûr : Petra !! Le problème c'est que de ce côté de la mer rouge il y a le choix alors je vous appelle au secours, quelle différence entre Taba et Taba Eights ? est ce que Taba Eights est la " ville nouvelle " de Taba ? avec ce que celà peut supposer !! nous avons fait l'expérience avec El Gouna ; ville toute neuve et toute artificielle : résultat une plage avec du sable rapporté, pas la queue d'un poisson au bord de la plage, pour moi qui suis plongeuse bouteille je me suis régalée au large mais mon mari s'est bien ennuyé !! nous aimons tellement nous promener palmes aux pieds et masque sur le visage, les yeux écarquillés de voir autant de merveilles !! j'ai peur d"être déçue et je compte sur vous qui connaissez le coin et pourrez donc me conseiller au mieux !! je résume : que choisir pour faire du snorkelling du bord, pour que je puisse aller plonger sans abandonner mon mari toute la journée et quel hôtel choisir, sachant que nous voulons un hôtel all-in, que nous partons avec un couple d'amis et que l'animation style : da da dirla da da : on s'en fiche !! merci d'avance pour vos infos et à bientôt !!😉
Pour le mois de septembre prochain, la destination ce sera l'égypte que nous connaissons déjà : Marsa Alam, El Qseir, El Gouna et pour cette fois nous voulons Taba pour la proximité avec la Jordanie et bien sûr : Petra !! Le problème c'est que de ce côté de la mer rouge il y a le choix alors je vous appelle au secours, quelle différence entre Taba et Taba Eights ? est ce que Taba Eights est la " ville nouvelle " de Taba ? avec ce que celà peut supposer !! nous avons fait l'expérience avec El Gouna ; ville toute neuve et toute artificielle : résultat une plage avec du sable rapporté, pas la queue d'un poisson au bord de la plage, pour moi qui suis plongeuse bouteille je me suis régalée au large mais mon mari s'est bien ennuyé !! nous aimons tellement nous promener palmes aux pieds et masque sur le visage, les yeux écarquillés de voir autant de merveilles !! j'ai peur d"être déçue et je compte sur vous qui connaissez le coin et pourrez donc me conseiller au mieux !! je résume : que choisir pour faire du snorkelling du bord, pour que je puisse aller plonger sans abandonner mon mari toute la journée et quel hôtel choisir, sachant que nous voulons un hôtel all-in, que nous partons avec un couple d'amis et que l'animation style : da da dirla da da : on s'en fiche !! merci d'avance pour vos infos et à bientôt !!😉
Bonjour,
Connaissez-vous les sites pour voir facilement des dauphins au large du Sinai, notaments autour de Dahab?Un vieux rêve...
Merci
Fabrice
Connaissez-vous les sites pour voir facilement des dauphins au large du Sinai, notaments autour de Dahab?Un vieux rêve...
Merci
Fabrice
Bonjour,
J'ai été à sharm cette année, c'était très chouette. Mais comme j'aime bien de voir d'autres endroits, j'aimerai avoir des détails sur les endroits de ma question. Accès à la mer (ponton pour plonger), localisation des hotels (magasin à proximité et distraction pour le soir), l'hotel en lui-même (nourriture, chambre, ...) bref tout ce qui pourrait me décider à choisir un endroit plutôt qu'un autre. Le voyage est prévu pour les vacances de Pâques 2008. Merci de me conseiller.
J'ai été à sharm cette année, c'était très chouette. Mais comme j'aime bien de voir d'autres endroits, j'aimerai avoir des détails sur les endroits de ma question. Accès à la mer (ponton pour plonger), localisation des hotels (magasin à proximité et distraction pour le soir), l'hotel en lui-même (nourriture, chambre, ...) bref tout ce qui pourrait me décider à choisir un endroit plutôt qu'un autre. Le voyage est prévu pour les vacances de Pâques 2008. Merci de me conseiller.
Bonjour
Je glane des renseignements sur un séjour de plongée en égypte et plus particulièrement à Hurgada pour une semaine en juin. Ceux qui ont plongé dans ce site en sont-ils satisfaits? Que pensez-vous des clubs comme Blue Lagoon ou Océanes? Ou faut-il préférer un TO classique (genre fram, nouvelles frontières)? Comment se déroule une semaine de plongée quand on n'en a jamais fait? Quelles sont les précautions point de vue hygiène et santé? Ya til des vaccins à faire? Quels sont les meilleurs hotels? Combien coute en général une semaine de plongée avec les suppléments, sans abus? Y atil des petites choses à penser (auquelles on ne songe pas et après, on se dit"si j'avais su"!)???
Bref tous les tuyaux pour mes premières plongées sont les bienvenues!!
Merci et à bientôt
Nougatine
Je glane des renseignements sur un séjour de plongée en égypte et plus particulièrement à Hurgada pour une semaine en juin. Ceux qui ont plongé dans ce site en sont-ils satisfaits? Que pensez-vous des clubs comme Blue Lagoon ou Océanes? Ou faut-il préférer un TO classique (genre fram, nouvelles frontières)? Comment se déroule une semaine de plongée quand on n'en a jamais fait? Quelles sont les précautions point de vue hygiène et santé? Ya til des vaccins à faire? Quels sont les meilleurs hotels? Combien coute en général une semaine de plongée avec les suppléments, sans abus? Y atil des petites choses à penser (auquelles on ne songe pas et après, on se dit"si j'avais su"!)???
Bref tous les tuyaux pour mes premières plongées sont les bienvenues!!
Merci et à bientôt
Nougatine








