Discussions similar to: ESTA refusé
FR
ESTA refusé
bsr

je dois passer par les etats unis en transit , par huston , et j ai rempli comme tout le monde l esta pour acceder au territoire americain , j ai fait une ereur sur la premiere question ( si j ai fait rentrer quelqu un illegallement etc ...) donc esta refuse j avais pourtant bien controle mais bon je sors de l hopital et voila ... j ai lu pas mal de commentaire mais n arrive pas a connaitre reellement la marche a suivre et le temps que ca prend pour qu ils prennent en compte la rectification...

merci si quelqu un peut m aider ( ca peut arriver a tt le monde )

philippe
Open
ESTA refusé et visa B1/B2 pour les États-Unis
Bonjour tous le monde,

J'ai changé/renouveler de passeport (il expiré en janvier 2020) et j'ai bien évidemment fait ma demande d'ESTA pour anticiper un voyage au USA possible en 2020.

Pour rappel: je n'ai jamais eu aucun soucis au USA avant, mon dernier séjour date d’août 2019 et tous mes voyages (nombreux) au USA ont était dans le cadre du tourisme et sous l'ESTA.

J'ai bien parcouru les motifs de "refus" et je ne rentre dans aucune des catégories par exemple: over-stay, casier criminel....

Aucune erreur de saisie dans ma demande, ce n'est pas ma première demande d'ESTA.

Je suis totalement bouleversée par cette nouvelle et je ne m'attendais pas a devoir affronter un refus! j'ai des amies la bas... en bref, une incompréhension total.

Deux solutions s'offre à moi apparemment:

1. Refaire une demande d'ESTA dans une dizaine de jour. 2. Faire la demande d'un VISA B1/B2 (je n'ai que très peu d'information dessus, je n'ai pas encore effectuée de recherche sur ses Visa...)

Avez vous eu un problème comme le miens? Avez vous déjà refait une demande d'Esta après une non autorisation et avez vous était approuvée?

concernant le visa B1/B2 et qui me chiffonne énormément, c'est que j'ai besoin de multiple entrée et je ne comprends pas bien cette histoire de 6 mois? donc pendant 10 ans de validité au total je ne peux rester que 6 mois sur le territoire américain pour 10 ans seulement? je suis très confuse car je ne souhaite pas et ne peux pas rester 6 mois sur le territoire américain, j'ai des impératifs en France.

J'ai besoin d'aide et je suis dévastée ainsi que mes proches... les USA est mon pays de cœur et je ne peux pas m'imaginer ne plus y aller, ni de visiter d'autre villes ainsi que mes amies la bas.

Je souhaite aussi vous tenir au courant concernant la résolution de ma situation. Malheureusement beaucoup de personne demande de l'aide mais une fois la situation résolue. Personne ne donne de nouvelles choses qui peu être utile pour des personnes dans mon cas.

Merci d'avance.
Open
ESTA refusé pour les États-Unis
Bonjour je me suis trompée en remplissant l’esta. A la question 2 du casier judiciaire j’ai répondu oui donc esta refusé. Nous partons le 18/07 que puis-je faire ???? Merci
Open
ESTA refusé suite au passé
bonjour, je fais appel à vous, car j'ai fais une demande d'esta qui m'a était refusé je rappel l'histoire; en (1989/90) alors que je devais avoir 17 ou 18 ans j'ai fais une demande de visa pour les états unis pour y travailler car ma famille la bas avait une entreprise, ce visa m'a était refusé à l'époque et j'ai donc pris l'avion en pensant que je pourrais rester pour une période de 3 mois sans visa

mais voilà arrivé à détroit ils m'ont renvoyé dans le premier avion vers la France pensant que j'allais au usa pour travailler.

donc à la réponse 7 sur l'esta j'ai donc répondu oui, et 1990, detroit, ce qui m'a valu un refus pour l'esta.

à l’époque j’étais jeune sans travail et je n'étais plus scolarisé

a présent j'ai 46 ans je suis fonctionnaire au ministère de la justice, marié un enfant, propriétaire de ma maison (enfin pas fini de payer), et ma femme aussi a un emplois depuis 10 ans dans la même entreprise

pensez vous que je puisse obtenir un visa a présent ? ma femme est elle obligée aussi de faire une demande de visa ? on attend son passeport pour faire sa demande d'esta j'ai ma tante qui vie la bas et c'est pour lui rendre visite et visiter le pays que moi et ma femme souhaitons aller la bas. je précise que je ne compte pas y travailler ny y rester

merci pour vos réponses
Open
ESTA refusé pour un transit aux États-Unis
Je suis catastrophée. Hier, j'ai fait une demande d'ESTA. Je ne l'ai pas obtenu de suite le statut étant "autorisation en attente" j'étais censée attendre 72 heures pour avoir la réponse définitive mais je suis allée vérifier et le statut est désormais "voyage non autorisé"

mon compagnon me dit que c'est parce que je n'ai pas attendu 72 heures mais je n'y crois pas.

A la réponse avez vous une maladie physique ou mentale j'ai répondu oui. Je pense que c'est là que ça a achoppé.

Je suis écoeurée. C'est la double peine. C'est déjà difficile de vivre avec la maladie mais ça ne m'a jamais empêché de voyager et ce n'est pas une maladie transmissible.

J'étais censée être seulement en transit aux Etats-Unis. J'ai envie de pleurer. C'est du racisme envers les personnes handicapées.

Normalement, l'ESTA peut être refusé si je fais courir un danger au pays. En quoi souffrir d'un handicap peut il être considéré comme un danger pour ledit pays ? cette mentalité me dégoûte.

J'avais trouvé un bungalow pour passer trois semaines loin de tout dans cette petite île qu'est Maupiti. Tout ça tombe à l'eau -et ce n'est pas celle du Pacifique-
Open
ESTA refusé suite à erreur puis accepté
Hello,

Je poste un message pour vous faire part de mon expérience qui va peut-être en sauvé plus d'un! J'étais en panique hier car je pars le 25/04 aux USA, soit dans 8 jours. Etant habituée aux Etats-Unis et aux démarches, j'ai un peu traîné pour faire mon ESTA puisque le précédent n'était plus valable et ça a toujours été rapide à obtenir. Du coup je m'y suis mise hier et là PROBLÈME, j'ai sans fait exprès mis "YES" à la mention avez vous des maladies etc.... Mon ESTA s'est donc vu refusé dans la minute. Je me rends sur des forums et je lis que l'on ne peut en refaire un que sous 10 jours sauf que mon vol est avant! J'appelle l'ambassade des Etats Unis à Paris, ils m'indiquent que je dois faire un Visa, je vais faire des photos d'identité, je rempli le doc en ligne pour un RDV et là... premier RDV disponible le 26... Je ne finalise donc pas l'inscription et et ne paye pas les 160$. J'ai cherché dans des forums et plusieurs ont déjà été dans mon cas, il était indiqué d'appeler un numéro ou d'envoyer un email dans la rubrique aide du site ESTA et d'expliquer que c'est une erreur, puis que sous 24h, une nouvelle demande est possible. J'ai donc appelé le +1 202 344 3710, l'attente a été un peu longue mais au final une personne très gentille a pris le temps de m'écouter et avec mon numéro de passeport a réinitialisé ma demande en me disant d'attendre 24h après la dernière demande pour en refaire une. J'ai également envoyé un email et obtenu une réponse dans la soirée, me disant la même chose. J'ai donc paniqué toute la nuit, mais ce matin après 24h, j'ai refait une demande et ALLELUIAAAAAA, autorisation approuvée !!!!!!!! HOURRA ! je me voyais déjà décaler ou annuler mon voyage et heureusement que ce problème arrive assez souvent et que une deuxième chance est possible.... Je ne sais pas si j'aurai des problèmes à l'arriver avec des questions pour savoir pourquoi j'avais mis oui ou autre. Mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre. Une chose est sûre, on ne m'y reprendra pas à attendre "le dernier moment" pour faire une demande...

Pas de panique donc si ça vous arrive, une solution est possible! J'espère que ce post pourra vous aider.

Good luck :) Loriane
Open
ESTA refusé pour les États-Unis (urgent)
Bonjours à tout le monde, je viens vers vous car je viens de faire ma demande esta pour los angeles elle a étais accepté mais malheureusement pour ma copine elle a étais refusé. J'ai regardé regarder sont formulaire et je me suis rendu compte quel s'étais trompé dans le point de contact ou nous sommes loger ( la ville, le numéro de tel, et l'adresse elle n'a pas mis les bonnes coordonnés) cela peut-il venir de cela? que sont ESTA a étais refusé car le reste est correctement rempli. Jai un peu regarder différente discussion et j'ai pu constater que certains appeler le numéro de service d'immigration des USA pour réinitialiser leur de demande ESTA au 0012023443710 puis reformulé une nouvelle demande. Si quelqu'un peut me donné quelque conseil pour que je sais un peu plus guidé. Nous partons dans 2 semaines. Cordialement Julien
Open
ESTA refusé car né hors de France
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si cela vous est déjà arrivé, mes parents avaient prévu de partir découvrir l'Ouest américain les 15 premiers jours d'août 2016 en voyage organisé. Après avoir fait la demande pour l'ESTA début juillet, la demande a été acceptée pour ma mère mais refusée pour mon père (alors qu'ils en avaient déjà bénéficié en 2009 sans aucun soucis).

On a alors refait la demande au cas où on aurait noté une mauvaise info mais la demande a tout de suite été rejetée. J'appelle l'ambassade des states à Paris et la dame me demande si mon père est né en France (nouvelle "législation" apparemment) malheureusement pour lui non il est né en Irak mais n'y est jamais retourné depuis son départ il y a + de 35 ans!

Bien-sur impossible de contacter les responsables de l'ESTA, mon père est obligé de prendre un visa B2, attendre un rdv à l'ambassade des states à Paris (17 jours d'attente) alors que nous habitons à 500km et que le voyage est dans 3 semaines et le prix du visa est de 160$ qu'il faut régler d'avance même si le visa n'est pas accepté... BREF ils ont du annuler le voyage qu'ils avaient prévu depuis 6 mois.🙁

Cela vous-est-t-il déjà arrivé? on est dégoûté...🤪

Merci pour vos retours
Open
Esta refusé: demande de visa B2 pour un séjour de 10 jours
Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner leur avis sur mon cas.

En 1993 (et oui il faut remonter jusque là), je suis partie aux US faire du babysitting pendant l'été. En septembre, de retour en France, je décide de repartir. Re visa de base de 90 jours.

Je passe Noel en France et je décide de faire ma 3ème année de Deug d'anglais tout en restant aux Etats-Unis. Je vais donc à l'ambassade et je fais une demande pour un visa Etudiant. Quelques jours après j'avais le visa d'un an. Je reste donc toute l'année de 1994 aux Etats-Unis (j’ai une tante –américaine, qui vit à NYC). Noel 1994, je suis de retour en France.

Automne 1995, je retourne aux Etats-Unis pour 3 mois, sauf que je reste tranquillement 3 ou 4 semaines de plus...

*** 2004, je pars avec mon mari et mon premier enfant au Costa Rica. On passe par Miami (transit aéroport). Là un agent me dit que j'ai déconné en 1994 et que je risque d'être embétée si je veux revenir aux USA.

2009, je pars 3 semaines à Miami. On me retient une heure pour me poser un tas de questions. 2010, je pars 10 jours à NYC, là pas de problème. 2013, je repars à Miami et on me garde longtemps en attente, puis interrogatoire de 2Heures avec des questions très précises sur la période 1994/95. 2015 : je comptais partir pour 10 jours à Los Angeles (j'avais même acheté mon billet - non remboursable - la buse!) et j'ai l'ESTA qui est refusé. Car honnête, j'ai répondu à la question 8 que j'étais restée plus longtemps que mon visa ne me le permettait. Je fais donc maintenant une demande pour un visa B2. J'ai rendez-vous à l'ambassade le 27 mai. Je stresse pas mal. J'ai maintenant 3 enfants, suis propriétaire d'un appartement dans le sud et clairement ma vie est en France. En revanche, je suis intermittente du spectacle et donc niveau emploi fixe cdd, ça me fait perdre des points.

Quel est votre avis ? Merci. Alix
Open
ESTA refusé à un enfant
Bonjour, nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans. J'ai donc fait une demande individuelle pour elle qui a été refusé alors que nous nous sommes acceptés. Que faire ? Merci de votre réponse
Open
ESTA refusé et demande de visa touristique (États-Unis)
Bonjour,

Voilà je souhaite réaliser un road-trip aux états-unis d'un mois entre mai et juin 2014. Mais j'ai été refusé pour l'ESTA pour un problème judiciaire, j' ai été arrêté en mai 2013 pour une bêtise de jeunesse consommation de stupéfiant, donc je souhaitais savoir si je pouvais être refusé pour mon VISA à cause de ce problème.

Merci.
Open
ESTA refusé, demande de visa en cours
Bonjour Je démarre un topic qui a déjà était évoqué mais comme aucun ne répondai éxactement a mes question j'en crée un nouveau. Voila je vais un peut raconter ma vie : Il y a quelque moi avec ma copine nous réservons nos billet d'avion pour le brésil en passant par les états unis hier je me décide a faire mon esta pour les éscale (miami a l’allée new york au retour), ayant eu des antecedants judiciaire pour possession de stupéfiant (cannabis simple amende aucune condamnation) il y a quelques années je décide de jouer la franchise sur le formulaire car j'avais entendu dire que les autorité américaines detesté le mensonge et que cela pouvait conduire a un renvoi dans le pays d'origine avant même de passer le frontière des states. Du coup je coche la case oui sur le formulaire de l'esta et me fait donc refusé l'autorisation, j'aurai du m'en douté mais je pensé que mon dossier serai alors étudié mais non j'ai eu droit a un non catégorique. Donc ayant déja mes billet je me lance dans la demande de visa, hors j'ai cru comprendre que le visa pour les états unis n'était pas aussi facile a avoir J'aimerai savoir si vous pensez que mes antecedent importeront beaucoup lorsque je passerai devant l'officier de l'ambassade.????

J'ai simplement besoin d'un visa C1 (transit) et je pense pouvoir prouvé mon atachement a la france grace a mon contrat de travail+lettre de l'employeur+fiche de paye+relevé de compte. Mais vous l'imaginez bien je suis un peut en stress car j'ai peur que pour quelque connerie je ne puisse pas prendre mon avion dans le cas ou mon visa serai refusé.

sinon je suis preneur de tout conseil pour m'aider durant l'entretien ainsi que d'annecdote de personne ayant vecu des situations similaire savoir si ils ont put obtenir le visa ou pas?

merci d'avance
Open
ESTA refusé: délai d'une demande de visa?
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère qu'il me sera d'une grande aide. Je suis française et suis résidente permanente du Canada. Pour mon futur voyage aux USA, j'ai remplit le formulaire ESTA (pour l'exemption de visa) et mon voyage n'est pas autorisé car j'ai été refusé à un poste frontalier il y a quelques années (pas de $ américain pour payer mes frais d'entrée ...). On me demande donc de demander un visa. Il y a tellement de questions que je me pose : 1. Avez-vous déjà véçu le même genre de problème ? 2. À partir du moment où je remplie ma demande pour le visa, combien de temps cela prend t-il pour avoir mon passeport en main avec le visa ? 3. Un visa pour voyage touristique est-il bien valable 6 mois/an pour 10 ans ? Et si mon passeport expire en 2013, le visa est-il quand même valide 10 ans ? 4. La demande pour le visa se remplie t-elle uniquement sur internet ?

Merci d'avance pour vos réponse ! J'espère beaucoup que vous pourrez m'aider, tout ceci m'angoisse pas mal ...
Open
Esta refusé: comment faire?
je suis dans une panique monumentale !!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé !! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso !!! je ne comprend pas !! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien !!

et l'ambassade ne peux rien faire !!

svp besoin d'aide !!!

merci
Open
ESTA refusé et rendez-vous à l'ambassade américaine de Paris pour un visa
Bonjour,

Tout est dans le titre, mon ami s'est vu refusé l'Esta je ne sais pas pourquoi, on a noté la même chose pourtant sauf le nom, prénom et date de naissance était différent. Il est né en France et est Francais. D'ou vient le probleme, je ne sais pas !

Moi ça a marché sans aucun probléme ! :)

Donc on a pris rdv au consulat, le 9 mars il demande pleins de paperasse, et j'ai des questions à vous poser en esperant avoir les réponses :

1) Il demande en plus de son passeport, sa pièce d'identité et malheureusement cette dernière est périmé, il va la refaire demain, donc il n'aura plus de pièce d'identité mais un recepissé. Le recepissé est valable ou il est mieux de garder sa pièce d'identité périmé de 1 mois ?

2) Nous partons pr 2 semaines aux etats unis, voyage organisé par son C.E (voyage vraiment touristique). Peut-on refuser son visa touristique ? si oui, pr quelles motifs ?

3) Si son visa est accepté, cb de temps le delivre t-il ?

Merci,

Dans l'attente
Open
ESTA refusé et ensuite accepté: problème aux États-Unis?
Bonjour, je ne trouve pas de reponses concrètent à mon problème. J'ai eu un retrait de permis l'année dernière pour alcolémie ( ma première et dernière ) et en remplissent la fiche ESTA, j'ai tout simplement mis, oui à délit, le souci c'est qu'ils m'ont refusés. Qques tps plus tards je réessaye et le système débloqué donc je mets non partout et hop c'est ok. Maintenant ma question est : ne vont ils pas me refuser l'entrée sachant qu'au premier ESTA j'ai été refusé. Et un retrait de permis est considéré comme délis aux yeux des USA, je suis passé par TC mais pas morts d'hommes qd mm, je dois pas être le seul dans ce cas ou tt ce monde prend un visa Touriste du coup...si vous pouvez m'éclairer, merci.😕
Open
ESTA refusée puis acceptée (trop tard)
Nous décidons de partir une semaine à N.Y avec ma sœur .Elle fait la demande groupée ESTA réponse OK pour elle refus pour moi... Je refais une demande seule = refus. Pas possible obtenir une raison , donc je ne demande pas de visa, trop tard et peu d'espoir .Nous décidons de ne pas partir. Swiss refuse le remboursement, le déplacement de date, bref 2'ooo.- perdus. Les assurances annulation voyage refus car motif pas assuré.. Ce matin(je devais partir à 11h.30) je retourne sur la site pour essayer de comprendre et je vois que ESTA accepte ma demande....L'avion est parti! Je cherche l'adressse email pour contacter ESTA et faire une réclamation et je ne trouve pas. Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse. Merci.
Open
ESTA transit accepté puis refusé 72 heures plus tard: vol aller effectué - vol retour impossible
Bonjour a tous,

Je demande votre avis sur ma situation qui me parait particulière et étrange.Je suis Français travailleur immigré au canada depuis 3 ans. Afin de faire des economies pour voir ma famille sur la période des fetes j'ai décidé de prendre un vol aller New York-Paris et un vol retour Paris-New-York. Au début je devais me rendre a New York en voiture sauf qu'au dernier moment j'ai décidé de prendre un vol Montréal-New York sans prendre le retour New-York-Montréal.( Je comptais utiliser le BUS ou acheter un autre billet pour le retour au dernier moment n'ayant pas l'argent encore).

Ayant besoin d'une ESTA j'ai fait une demande pour mon passeport 1 qui expirait au mois d'avril. Cette demande a été accepté expirant donc au mois d'avril. Entre temps(3 jours plus tard) j'ai été chercher mon nouveau passeport 2. J'ai donc compris que je devais refaire une nouvelle demande de ESTA l'ancien passeport étant annulé. La demande a elle aussi été accepté automatiquement le 15 Décembre. A ce moment la j'ai 2 ESTA valides mais 1 passeport uniquement utilisable bien sur.

Je suis donc parti le 17 Décembre et je n'ai eu aucun problème pour le passage a l'immigration en transit. Mon visa Waiver a été validé pour 3 mois. Tampon dans le nouveau passeport. Je suis arrivé a Paris et 5 heures plus tard je reçois un mail comme quoi mon ESTA a changé de statut. Mon voyage est désormais refusé. Sauf que je suis déjà passé et mon waiver tamponné. Mon ESTA 1 sur Passeport annulé elle est toujours accepté.

Aujourd, hui je suis en France et bien entendu je devais repasser par les USA pour mon retour. Je me sens comme bloqué en France désormais.

Qu'en pensez vous ? Ma démarche vous semble t-elle normale ? Comprenez vous que cela ai pu paraître louche pour un agent d'immigration ? Mon visa Waiver actuelle valide jusqu'au 17 Mars est t-il invalidé lui aussi. Qu'est ce que je risque a repasser par new York ?

merci de votre aide
Open
Urgent ESTA refusé suite erreur sur les questions
Bonjour à toutes et tous ! Je me permet de créer un nouveau post car je pars au USA (Miami) dans 4 JOURS, le 25 juin 2015 et mon compagnon s'est vu refuser sa demande d'ESTA hier soir suite à un souci de son ordi il a cocher oui à la place de non à la 1ere question (êtes vous toxicomane etc .. ) Que puis je faire pour me sortir de ce pétrin ? J'ai envoyer un mail via le formulaire en ligne pour demande une annulation de l'ESTA mais il donne 2 A 3 semaines de délais de réponse et il sera bien trop tard ... J'ai également essayer de refaire une demande directement mais le résultat est : Demande déjà soumise / autorisation refusée ...

Je ne sais plus quoi faire .... et suis en totale angoisse !

Avez vous une idée ??

Merci pour votre aide !!
Open
ESTA accepté puis refusé!
Bonjour,

Donc voilà mon histoire : je vais partir aux usa dans trois semaines avec trois de mes amis. Donc plus d'un mois avant notre départ (il y a deux semaine : le 5 mars) je fais la demande d'esta. Celle-ci est directement approuvée donc je commence à faire une reservation d'appartement et de voiture, je planifie mon voyage en gros. Puis aujourd'hui j'ai reçu un email de la part de l'organisme qui s'occupe de l'esta. Voici une partie de son contenu :

There has been an update to your ESTA Travel Authorization Status submitted on March 5, 2014. Please visit https://esta.cbp.dhs.gov/esta to check your application.

Donc je vais regarder de quoi il s'agit et à ma grande surprise je vois que désormais mon voyage n'est plus autorisé ! Donc je décide de contactez l'organisme pour comprendre ce qu'il se passe et en gros ils m'expliquent que l'autorisation du début ne veut pas dire que leur services ne continuent pas à faire des recherches sur moi et qu'après plusieurs recherches finalement je ne correspondait pas aux critères pour répondre à l'esta et que la seul solution possible serait de faire une demande de visa à l'ambassade américaine.

Donc me voilà sans autorisation pour mettre un pied aux états unis... J'ai déjà pris rendez vous (je passe mardi) pour faire une demande de visa à l'ambassade. J'ai chercher un peu partout sur internet et je ne trouve aucun sujet comme le mien. J'ai juste trouver un sujet concernant un anglais qui avait eu la meme surprise mais le jour ou il devait prendre l'avion... Donc ses vacances ont tout simplement été annulé !

Je ne sais vraiment pas pourquoi mon esta a été refusé... J'espère que le fait que mon esta a été refusé ne va pas automatiquement entrainer un refus pour ma demande de visa. Avez-vous déjà eu le meme genre de problème ? Les délais de visa sont-il long ? Je pars dans trois semaine j'espère que ce sera bon...

Merci d'avance !
Open
Esta et visa refusé
Bonjour à tous, je sors de l'ambassade des Etats Unis et j'ai le moral dans les chaussettes. Je dois partir le 12aout pour 3semaines aux USA. J'ai fais la semaine dernière une demande Esta qui a été refusée sans raison. Je devais donc faire une demande de visa. Tous les papiers en mains je pars à l'ambassade ce matin, avant même que l'officier (très gentille) puisse me poser des question elle voit sur son écran Esta refusé et donc refus également de visa. Cette après midi mon dossier doit être vu avec ses supérieurs.

Est ce que quelqu'un a déjà eut une expérience similaire ? Je précise que sur mon esta il y a aucune faute, sur les questions de fin. Je précise que c'est pas un refus car ils ont peur que j'immigre, on dirais que je suis fichée aux usa alors que je n'y ai jamais mis les pieds...

Help me, please
Open
Formulaire ESTA refusé puis accepté!
Bonjour à tous, Je pars en voyage au mois d avril avec un transit par les états unis. j'ai donc rempli le formulaire ESTA mais je me suis trompé en cochant les casses .je me suis donc vu réfusé l'autorisation. J'ai réessayé quelques jours plus tard en cochant cette fois les bonnes cases mais le dossier semblait bloqué ("AUTORISATION REFUSE") j'essaye une derniere fois il y a quelques jours et ohhh miracle, "AUTORISATION ACCORDEE". cependant je ne suis pas rassuré puisque ma demande ayant été refusé une première fois, est ce que je ne risque pas de me faire refouler au service d'imigration?!! est ce qu-il restera une trace de ma première demande? Merci pour votre aide....
Open
Autorisation ESTA refusée pour les États-Unis
J'ai fait une erreur en remplissant le formulaire ESTA et ma demande d'autorisation a été refusée. Comment faire pour corriger ? Dois je demander un Visa alors que je suis parfaitement éligible au programme d'exemption de visa ? merci de vos réponses
Open
Demande d'Esta refusée
Bonjours ma demande d esta pour les états unies(miami) à était refuse , je pense savoir d ou le problème est survenue ! J ai répondu à une question voulant être honnête ( avez vous déjà était arrête pour un accident .... ) haï donc répondu oui car c était bel et bien le cas !! Maintenant que faire ? Une autre demande en modifiant ma réponse ? Attendre avant de refaire une demande ? Merci d avance de vos réponses
Open
Demande d'ESTA refusée suite à une erreur
Bonjour, je suis désespéré, on doit partir aux États-Unis avec mon mari et ma fille dans 1mois et en remplissant ma demande esta j'ai fait une erreur en remplissant oui au lieu de non à une question. Ma demande a été refusée, j'en ai refait une qui a aussi été refusée... Quelqu'un peut il m'aider svp ??? Je ne sais plus quoi faire !

Merci pour vos réponses
Open
Visa et ESTA refusé: que faire? (États-Unis)
Bonjour, mon projet de l'année 2017 était de partir étudier 6 mois aux états unis plus exactement 3 mois a Miami et 3 mois a New York. J'ai 19 ans et je suis déjà partis 3 fois aux états Unis. La première fois je suis partis trois semaines à Miami, à la nouvelle Orleans, à Los Angeles et à Las Vegas. La deuxième fois a New York pendant une semaine et l'année dernière en Mars une semaine a Miami. Jusqu'à là aucun soucis au niveau de l'esta. Cette année l'organisme avec lequel je devais partir m'a demandé de remplir un formulaire pour un visa étudiant. Une question demandant si on avait consommer certaines drogues fut posée. Etant donnée que je consommais du cannabis il y a maintenant deux ans je mis oui. Durant mon rendez vous a l'ambassade américaine deux questions me furent posées et 20 minutes d'attende les précédèrent. Mon visa est refusé pour motif l'article 214(b) sur l'immigration. Je ne comprends pas et je d��cide de remplir un nouveau formulaire. On m'explique que cela n'a rien a voir avec le cannabis. A noté aussi que je me suis fais volé une fois mon passeport et que j'en n'est perdu un autre par la suite. D'ailleurs des questions sur mon passeport m'ont été posé au rendez vous suivant. Je me rendis au rendez vous suivant avec un dossier bien complet prouvant pour ma part mon retour en France mais mon visa fut une nouvelle fois refusé pour la même raison. Un amis avec qui je devais à partir a été accepté en 2 minutes avec une ou deux questions ressortant de la même école que moi et avec le même bac et la même situation. Les connaissances de ma mère ont permis qu'Elisabeth Guigou envois une lettre directement a l'ambassade Américaine mais rien a faire refusé avec quand même la possibilité de refaire une demande. Ma mère voulant compensé ma déception a voulus organisé un voyage a Miami pour mon anniversaire, mais la demande d'esta cette fois ci a été refusé. Par la suite je suis partis voir un avocat spécialisé dans les visa lui même Américain qui m'a dis que la demande d'esta me serait refusé avis a cause de mon refus de visa. Pour lui aucun dossier ne serait a ouvrir maintenant, le mieux serait d'attendre au moins un an ou deux pour ouvrir un dossier pour un visa de type b2 rien que pour un voyage touristique comme on m'avait dis a l'ambassade. Je sais que je dois m'attendre a un refus définitif d'entré aux Etats unis mais est ce qu'il existe une solution ou raison a toute cette histoire ? Je précise que je n'est aucun casier judiciaire et aucun liaison avec ce type de problème. Merci de vos réponses.
Open
Visa B2 après un ESTA refusé?
Bonjour a tous, Je me suis fais refoulé il y'a quelques jours des etats unis, parce que c'étais la troisièmes années que je venais a la meme periode, a vrai dire je viens tout les ans a cette periode pour surfer le sud de la californie, mais apparement cette année sa n'a pas eue l'air de leurs plaire, après avoir été traité comme un criminel pendant 24h il on utilisé comme raison qu'il ne pouvait pas prouver que je ne vienne pas vivre aux états unis. Donc ma question, si j'arrive avec une lettre manuscrite d'une de mes ex-copine disant que je viens rester chez elle pour quelques mois. et prouvant que j'ai les fonds nécessaire pour rester un ou deux mois parce qu'a vrai dire je veux passer le visa b2 mais seulement pour 2 mois par ans parce qu'uniquement a cette période ou les vagues sont dingues en californie du sud. J'ai egalement un job en interim ici en france, mais que je peux le quitter a la basse saison qui colle parfaitement avec cette période. J'aurais voulu savoir si se genre d'argument est plutot recevable ou non devant le consulat des etats unis a paris ? ou si il me faut plus de preuve les quelles ? Merci d'avance
Open
Modifier un ESTA refusé
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un saurait quels sont les procédures à faire si l'on s'est trompé au moment de l'inscription du Esta ?

Au faite sur la partie admissibilité, j'ai coché une case "oui" au lieu de mettre "non".

Mon Esta a été refusé et surtout je ne peux plus refaire de demande. Je pars dans un mois et je stresse :(.

Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ?

Besoin d'aide SVP. Merci.
Open
Demande d'ESTA refusé et visa trop long États-Unis
Bonjour,

J'ai effectuer une demande d'esta en mars 2015 qui a été accepté, suite a sa j'ai commencé a préparé mon voyage vers Miami (vol, hôtel, location de voiture) qui est prévu pour le 1 février 2016.

Cependant suite aux attentats tragique du 13 novembre j'ai pu constaté que mon esta avait été annulé 3 jours plus tard.

J'ai donc contacté l'ambassade des états unis a Paris qui ma demandé de faire une demande de visa que j'ai fait le 27 novembre dernier.

Le problème est qu'aujourd'hui mercredi 13 janvier 2016 avec mon voyage prévu et payé pour le 1 février je n'ai toujours aucune réponse pour mon visa. J'ai contacté plusieurs fois l'ambassade des états unis a Paris qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire que les dossiers de demande de visa se trouve entre les mains de leurs bureaux à Washington et qu'il est impossible de les joindre pour faire accéléré les choses.

Je voudrais donc savoir si le même problème était déjà arriver a l'un de vous. Si je vais aux états unis qu'est ce que je risque? Vais-je être refoulé a l’immigration et être obligé de prendre un vol retour vers Paris? Qui payera ce billet si je dois rentrer? N'y a t'il aucun autre moyens?

Merci a vous pour vos réponses.
Open

You might also like