Salut à tous ! Je viens de surfer sur le site et je voulais savoir quels étaient les avantages et les inconvénients pour le bts tourisme en vente et production touristique car beaucoup disent que ce n'est plus aussi bien qu'avant et que pour voyager, le mieux est de faire un bts hotellerie-restauration. Que faire ?😕
Merci d'avance.
Je projete de faire un BTS en tourisme, je souhaite avoir des idees et des donnes sur ce secteur
aussi de m'indiquer les meilleurs institus.
avant tout engagement . En plus je n'arrive pas à faire le choix entre bts vente et hotellerie.
je vous remercie d'avance !!!😛
Bonjour à tous,
Voilà avec mon amie nous partons vivre en asie, le sac sur le dos, et ceci pour au moins deux ans. Cependant pour plus de sécurité, nous désirons prendre une assurance médical (sachant que nous n'aurons plus de sécu), type AVI, AVA, global partner....
J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le forum des avis, mais je ne trouve que des avis sur le prix des contrats et de leur prestation, mais pas sur leur service effectif.
Ce que je recherche ces des retours d'expérience de personne qui on eu des ennuies de santé. Vous êtes vous fais facilement remboursé? ou l'assurance à rechigné à payer.....
Voilà avec mon amie nous partons vivre en asie, le sac sur le dos, et ceci pour au moins deux ans. Cependant pour plus de sécurité, nous désirons prendre une assurance médical (sachant que nous n'aurons plus de sécu), type AVI, AVA, global partner....
J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le forum des avis, mais je ne trouve que des avis sur le prix des contrats et de leur prestation, mais pas sur leur service effectif.
Ce que je recherche ces des retours d'expérience de personne qui on eu des ennuies de santé. Vous êtes vous fais facilement remboursé? ou l'assurance à rechigné à payer.....
Bonsoir à tous !
Je suis actuellement dans un collège et j'ai un exposé à faire. Aimant-bien les voyages dans le monde entier et surtout en Europe, je me suis dis que le mieux pour moi serait de faire un exposé sur les voyages en Europe. J'aurai donc besoin de l'aide de vrais nomades. J'aurai donc besoin de quelques éclaircissement et je compte sur vous. ;-) Alors le but de mon exposé est de parler de 3 pays. Je me suis dis qu'utiliser les contrastes serait une bonne idée. Par contraste j'entends prendre des pays différents à différents endroit de l'Europe : Par exemple, prendre un pays du Nord, un pays du Sud et un pays de l'Est. - Allemagne, pour le Nord. (En plus je connais bien) - Italie, pour le Sud. - Croatie pour l'Est. Que pensez vous de ces choix ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien utiles :-)
P.S : N'hésitez pas à partager vos expériences ;-) Encore merci !
Je suis actuellement dans un collège et j'ai un exposé à faire. Aimant-bien les voyages dans le monde entier et surtout en Europe, je me suis dis que le mieux pour moi serait de faire un exposé sur les voyages en Europe. J'aurai donc besoin de l'aide de vrais nomades. J'aurai donc besoin de quelques éclaircissement et je compte sur vous. ;-) Alors le but de mon exposé est de parler de 3 pays. Je me suis dis qu'utiliser les contrastes serait une bonne idée. Par contraste j'entends prendre des pays différents à différents endroit de l'Europe : Par exemple, prendre un pays du Nord, un pays du Sud et un pays de l'Est. - Allemagne, pour le Nord. (En plus je connais bien) - Italie, pour le Sud. - Croatie pour l'Est. Que pensez vous de ces choix ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien utiles :-)
P.S : N'hésitez pas à partager vos expériences ;-) Encore merci !
Bonjour à tous,
Etudiante en première année de BTS Tourisme, je suis à la recherche d'informations et d'exemples concernant les EPE (Etude Personnalisée Encadrée) pour avoir une idée claire de ce en quoi ça consiste et mieux m'orienter pour mon prochain stage (qui servira probablement pour l'EPE).
Merci d'avance,
Anne
Etudiante en première année de BTS Tourisme, je suis à la recherche d'informations et d'exemples concernant les EPE (Etude Personnalisée Encadrée) pour avoir une idée claire de ce en quoi ça consiste et mieux m'orienter pour mon prochain stage (qui servira probablement pour l'EPE).
Merci d'avance,
Anne
😠Bonjour, ma fille de 6 ans a été mordu par un chien pendant la traversée (Ile Rousse - Toulon) ce jeudi 10 mai 2018. Ma fille est passé avec mon conjoint dans une allée et le chien a bondi sur le mollet de ma fille. Le personnel de corsica ferries a été déplorable, ils ont refusé de faire une déclaration d'accident pour ma fille, ils n'ont strictement rien fait. Ils ont fait appelé un médecin de bord qui a désinfecté et qui m'a donné des antibiotiques (écrit en italien) sans ordonnance médicale alors que j'ai bien précisé que ma fille est sujette aux allergies. Ils ne m'ont même pas fait un certificat d'examen pour ma fille. Le chien a mordu 2 autres passagers sur la même traversée !!! Sachez que lorsqu'il vous arrive quelques choses sur le corsica ferries ils ne prennent aucunes dispositions. C'est à vous de vous démerder. C'est fini avec eux. Sachez que dans les CGV il est obligatoire aux propriétaires des chiens de leur mettre une muselière !!! A bon entendeur 😠
bonjour,
j'aimerais devenir guide de voyage, mais je n'ai pas fait d'études dans le domaine du tourisme. j'etudie la littérature de voyages, et je voyage aussi souvent par mes propres moyens (comme vous tous sur ce forum!)
Y a t-il une formation particulière pour devenir guide? un diplome reconnu par l'état? je precise que ce choix de devenir guide n'est pas liée à l'envie de partir loin, guide en France me conviendrait aussi!
merci d'avance pour tout renseignement 😉
Y a t-il une formation particulière pour devenir guide? un diplome reconnu par l'état? je precise que ce choix de devenir guide n'est pas liée à l'envie de partir loin, guide en France me conviendrait aussi!
merci d'avance pour tout renseignement 😉
Je suis très intéressé par la manière dont les japonais perçoivent leur religion. Que shintoïsme et bouddhisme se soient côtoyés pendant si longtemps sans provoquer de conflits religieux...c'est impressionnant.
Avez-vous une opinion quand à la manière dont la religion est vécue au Japon? N'est-ce pas ridicule de prétendre appartenir à plusieurs religions en même temps? Comment être shintô et bouddhiste à la fois sans provoquer des paradoxe en soi? Ces deux religions sont si différentes. Le japonais n'ont-ils tout simplement pas perdu la signification du sacré? Se rendre dans un sanctuaire relève bien souvent plus du tourisme que du pèlerinage j'ai l'impression. Du moins ils s'y rendent pour une prière personnelle, qui n'a rien à voir avec l'esprit religieux.
Voila des questions qui me taraudent depuis bien longtemps.
Avez-vous une opinion quand à la manière dont la religion est vécue au Japon? N'est-ce pas ridicule de prétendre appartenir à plusieurs religions en même temps? Comment être shintô et bouddhiste à la fois sans provoquer des paradoxe en soi? Ces deux religions sont si différentes. Le japonais n'ont-ils tout simplement pas perdu la signification du sacré? Se rendre dans un sanctuaire relève bien souvent plus du tourisme que du pèlerinage j'ai l'impression. Du moins ils s'y rendent pour une prière personnelle, qui n'a rien à voir avec l'esprit religieux.
Voila des questions qui me taraudent depuis bien longtemps.
Bonjour
Que pouvez-vous me dire de Shashi Tharoor en tant secrétaire d'état aux affaires étrangères?
C'est un écrivain qui m'intéresse beaucoup et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en tant qu'homme politique.
Merci
enrick
Une petite subvention pour Roger Federer et David Beckam peut-être.....?🤪
Dubaï: le mirage s'écroule...
Les dirigeants du petit état de Dubaï ont vu grand, avec un sens de l'éthique et d'humanité totalement absent. Une folie des grandeurs sans limite jusqu'à hier lorsque la réalité de l'économie mondiale les a rattrapé. À force de repousser les limites au maximum, le fil a craqué. Les effets se font sentir sur les marchés financiers. Au fait, pourquoi les banques leur ont accordé autant de prêts?
Dubaï: le mirage s'écroule...
bonjour😉,
Je suis curieux de savoir comment les médias du monde entier parle t'il des éléctions présidentielles.
Vous qui étes de par et autre sur le globe ALORS????
ps: Pas d'opinion cela tournerai vinaigre.😛 Merci
ps: Pas d'opinion cela tournerai vinaigre.😛 Merci
J'ai rencontré lors d'un voyage au mois de janvier un tunisien et c'est l'amour fou, on parle même de mariage. Bien sûr tous mes proches en France me mettent en garde et me déconseillent de lui faire confiance. Cependant, je n'ai pas envie de les écouter et j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui vivent avec des maghrébins et avec qui tout se passe bien. Je pense que ça doit exister. On entend tellement de choses négatives que j'aimerais savoir si à la longue, ces relations peuvent être satisfaisantes pour les 2 personnes du couple. Merci
2005-05-19
HYDERABAD (Inde) (AFP)
Les membres de deux tribus primitives des archipels des Andaman et Nicobar pourraient être des descendants directs des premiers hommes ayant migré d'Afrique il y a au moins 50.000 ans, affirme une récente étude de biologistes indiens.
Une équipe de biologistes du Centre for Cellular and Molecular Biology basé à Hyderabad (sud), a étudié l'ADN de 10 membres des tribus Onge et Great Andaman dans l'archipel de l'Océan indien où ils vivent depuis des dizaines de milliers d'années en situation "d'isolement génétique".
Leurs conclusions, publiées cette semaine, suggèrent que ces tribus descendent des "plus vielles populations du monde et que leurs membres faisaient partie des premiers groupes d'hommes modernes à migrer hors d'Afrique", a dit le directeur du centre, Lalji Singh.
Les membres de ces tribus ont des traits africains et l'étude de leur ADN laisse penser qu'ils ont des liens avec l'Afrique et qu'ils seraient arrivés en Asie par la mer, a dit M. Singh.
Leur ADN mitochondrial, transmis exclusivement par la mère, est très proche des racines génétiques de la "mère de l'humanité", une Africaine qui vécut il y a environ 150.000 à 200.000 ans et dont les descendants ont commencé à migrer il y 50.000 à 70.000 ans, a-t-il expliqué.
"Ces insulaires pourraient détenir la clé des mystère de nos origines. Ils sont des fenêtres ouvert"s sur le passé et doivent être préservés", a ajouté le scientifique.
Le gouvernement indien a découragé les contacts de ces tribus avec l'extérieur pour tenter de préserver leurs traditions et pour éviter qu'ils ne soient contaminés par des maladies auxquelles ils risquent de ne pouvoir résister.
HYDERABAD (Inde) (AFP)
Les membres de deux tribus primitives des archipels des Andaman et Nicobar pourraient être des descendants directs des premiers hommes ayant migré d'Afrique il y a au moins 50.000 ans, affirme une récente étude de biologistes indiens.
Une équipe de biologistes du Centre for Cellular and Molecular Biology basé à Hyderabad (sud), a étudié l'ADN de 10 membres des tribus Onge et Great Andaman dans l'archipel de l'Océan indien où ils vivent depuis des dizaines de milliers d'années en situation "d'isolement génétique".
Leurs conclusions, publiées cette semaine, suggèrent que ces tribus descendent des "plus vielles populations du monde et que leurs membres faisaient partie des premiers groupes d'hommes modernes à migrer hors d'Afrique", a dit le directeur du centre, Lalji Singh.
Les membres de ces tribus ont des traits africains et l'étude de leur ADN laisse penser qu'ils ont des liens avec l'Afrique et qu'ils seraient arrivés en Asie par la mer, a dit M. Singh.
Leur ADN mitochondrial, transmis exclusivement par la mère, est très proche des racines génétiques de la "mère de l'humanité", une Africaine qui vécut il y a environ 150.000 à 200.000 ans et dont les descendants ont commencé à migrer il y 50.000 à 70.000 ans, a-t-il expliqué.
"Ces insulaires pourraient détenir la clé des mystère de nos origines. Ils sont des fenêtres ouvert"s sur le passé et doivent être préservés", a ajouté le scientifique.
Le gouvernement indien a découragé les contacts de ces tribus avec l'extérieur pour tenter de préserver leurs traditions et pour éviter qu'ils ne soient contaminés par des maladies auxquelles ils risquent de ne pouvoir résister.
Bonjour a tous!
Je vais bientot me marier avec un Cubain...j'aimerais que vous m'aidiez a savoir quels documents j'ai besoin de presenter a Cuba la journee de mon mariage. Je suis Canadienne (je vis a Montreal) et j'irai seulement pour une semaine!
Merci a tous de votre aide!
Aromatica
Je vais bientot me marier avec un Cubain...j'aimerais que vous m'aidiez a savoir quels documents j'ai besoin de presenter a Cuba la journee de mon mariage. Je suis Canadienne (je vis a Montreal) et j'irai seulement pour une semaine!
Merci a tous de votre aide!
Aromatica
Et hop c'est reparti pour un tour ! 😉
Mais où cela peut-il bien être ?? 😮😮
Mais où cela peut-il bien être ?? 😮😮
bonjour à tous,
juste pour continuer à rigoler sans méchanceté !
trouvé dans la très prolifique rubrique connue de tous
Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon même au buffet ou seulement dans les restos à la carte? Nous y serons le 14 février prochain.
bonne journée
Renée
trouvé dans la très prolifique rubrique connue de tous
Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon même au buffet ou seulement dans les restos à la carte? Nous y serons le 14 février prochain.
bonne journée
Renée
bonjour a tous,
Je pars en inde fin février.Je me suis inscrite au pole emplois la semaine derniere, le probleme c'est que j'aurai du m'inscrire mais plus tard car le prochain rdv est ds 3 mois et je serai deja en inde...!!!, je suis quand meme retournée au pole emplois...et je suis tombée sur un conseiller vraiment sympas qui m'a expliqué qu on avait le droit a 34 jours de congé au pole emplois il m'a donc expliqué que sur mon compte je pouvais marquer que je serai absente 4 jours du 12 au 16 mars(ma date anniversaire assedic est le 14 de chaque mois ou il me fixe dc le rdv)ce qui m'a fait reporté mon rdv...ainsi mon prochain rdv est le 14 avril...et ainsi de suite...jusqu'a ce qu'ils trouvent ca bizarre jer suppose et qu'ils me radient ms j'aurai pu profiter d'au moins 2 mois d'assedics...
Qu'en pensez vous?
J'ai tjrs travaillé comme il se doit et payer mes impots a la france alors pour une fois j'ai envie d'en profites mais pas n importe comment nn plus je pense faire de l humanitaire sur place...
avez vous des conseils??!!
je vous remercie et bon week end a vous...!!!
Bjr a tous j aimerai savoir quels sont les conditions requises pour être steward chez air france ? j aimerai discuter avec des gens du métiers ou connaissances, j ai trouvé des renseignements mais je veux en savoir plus, salaire, travail, conditions, etc... merci et bon vol
Bonjour à tous.
Quel blog conseilleriez-vous pour donner de ses nouvelles lorsqu'on part pour un tour du monde ?
Merci.
J'ai trouvé ça et là sur le forum des remarques sur des objets ou denrées dont certains d'entre nous trouvent très difficile de se passer en voyage.
Il peut être intéressant d'en voir l'énumération.
Donc: Qu'est-ce qu'il vous est systématiquement indispensable d'emporter en voyage? (médicaments spécifiques exceptés, bien sûr), ou de trouver sur place? Le manque de quelle denrée, objet ou activité engendre chez vous une telle frustration que vous en rêvez pendant votre voyage et vous précipitez dessus dès votre retour?
Donc: Qu'est-ce qu'il vous est systématiquement indispensable d'emporter en voyage? (médicaments spécifiques exceptés, bien sûr), ou de trouver sur place? Le manque de quelle denrée, objet ou activité engendre chez vous une telle frustration que vous en rêvez pendant votre voyage et vous précipitez dessus dès votre retour?
Bonjour,
Sur ce forum, beaucoup de Québecois voulant "visiter" L'Espagne, le Portugal ou le sud de la France, semblent "réfractaires" à la location de voiture ?
Pour ces endroits où les petits coins sympas sont très nombreux, , le train ou les bus (rares en France) me semblent être une entrave aux voyages "en Liberté".
Mais je dois oublier qques choses....;
Merci à vous pour vos réponses,
Razul
Bonjour !
Désolée de revenir sur le sujet, mais j’ai souci pour le titrage antirabique (l’analyse de sang qui prouve que le vaccin a bien été efficace) de mon chat...
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà effectué cette analyse dans un laboratoire agréé par l’uni Européenne (pour un chien ou un chat, peu importe) ?
Si oui, merci d’avance de bien vouloir me contacter ici car j’aurais quelques questions...
Mille mercis d’avance !!!
Désolée de revenir sur le sujet, mais j’ai souci pour le titrage antirabique (l’analyse de sang qui prouve que le vaccin a bien été efficace) de mon chat...
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà effectué cette analyse dans un laboratoire agréé par l’uni Européenne (pour un chien ou un chat, peu importe) ?
Si oui, merci d’avance de bien vouloir me contacter ici car j’aurais quelques questions...
Mille mercis d’avance !!!
Conversation réelle captée sur le canal 106 fréquence des secours maritimes de la côte du Finistère (Galice).
Entre des Galiciens et des Nord-Américans
Galiciens (bruit de fond) : •Ici le A-853, merci de bien vouloir dévier votre trajectoire de 15degré au sud pour éviter d’entrer en collision avec nous. Vous arrivez directement sur nous une distance de 25 milles nautiques.
* Américains (bruit de fond) : * Nous vous recommandons de dévier vous-même votre trajectoire de 15° nord pour éviter la collision.
Galiciens : •Négatif ! Nous répétons : déviez votre trajectoire de 15 degré sud pour éviter la collision.
Américains (une voie différentes) : * Ici le capitaine ! Le capitaine d’un navire des Etats-Unis d’Amérique. Nous insistons, déviez votre trajectoire de 15° nord pour éviter la collision.
Galiciens : •Négatif ! Nous ne pensons pas que cette alternative puisse convenir, nous vous suggérons donc de dévier votre trajectoire de 15 degrés sud pour éviter la collision.
Américains (voix irritée) :
* Ici le capitaine Richard James Howard, au commandement du porte-avions USS LINCOLN, de la marine nationale des Etats-Unis d’Amérique, le second plus gros navire de guerre de la flotte américaine ! Nous sommes escortés par 2 cuirassiers, 6 destroyers, 5 croiseurs, 4 sous-marins et de nombreuses embarcations d’appui. Nous nous dirigeons vers les eaux du Golfe Persique pour préparer les manœuvres militaires en prévision d’une éventuelle offensive Irakienne. Nous ne vous suggérons pas, nous vous ordonnons, de dévier votre route de 15° nord ! Dans le cas contraire nous nous verrions obligés de prendre les mesures qui s’imposent pour garantir la sécurité de cette flotte et de la force de cette coalition. Vous appartenez à un pays allié, membre de l’OTAN et de cette coalition, s’il vous plaît, obéissez immédiatement et sortez de notre trajectoire.
Galiciens :
•C’est Juan Manuel Salas Alcantara qui vous parle, nous sommes deux personnes, nous sommes escortés par notre chien, par notre bouffe, deux bières et un canari qui est actuellement en train de dormir. •Nous avons l’appui de la radio de la Corogne et du canal 106 ‘urgences maritimes ». •Nous ne nous dirigeons nulle part, dans la mesure où nous vous parlons de la terre ferme. Nous sommes dans le phare A-853, au Finistère de la côte de Galice. Nous n’avons pas la moindre putain d’idée de la position que nous occupons au classement des phares espagnols. Vous pouvez prendre toutes les mesures que vous considérez opportunes car nous vous laissons le putain de soin de garantir la sécurité de votre flotte de merde qui va se ramasser la gueule contre les rochers ! C’est pour cela que nous insistons à nouveau et vous rappelons que le mieux à faire, le plus logique et le plus raisonnable serait que deviez votre trajectoire de 15° degrés sud pour éviter de nous rentrer dedans !
Américains :
* Bien reçu, merci…….
Entre des Galiciens et des Nord-Américans
Galiciens (bruit de fond) : •Ici le A-853, merci de bien vouloir dévier votre trajectoire de 15degré au sud pour éviter d’entrer en collision avec nous. Vous arrivez directement sur nous une distance de 25 milles nautiques.
* Américains (bruit de fond) : * Nous vous recommandons de dévier vous-même votre trajectoire de 15° nord pour éviter la collision.
Galiciens : •Négatif ! Nous répétons : déviez votre trajectoire de 15 degré sud pour éviter la collision.
Américains (une voie différentes) : * Ici le capitaine ! Le capitaine d’un navire des Etats-Unis d’Amérique. Nous insistons, déviez votre trajectoire de 15° nord pour éviter la collision.
Galiciens : •Négatif ! Nous ne pensons pas que cette alternative puisse convenir, nous vous suggérons donc de dévier votre trajectoire de 15 degrés sud pour éviter la collision.
Américains (voix irritée) :
* Ici le capitaine Richard James Howard, au commandement du porte-avions USS LINCOLN, de la marine nationale des Etats-Unis d’Amérique, le second plus gros navire de guerre de la flotte américaine ! Nous sommes escortés par 2 cuirassiers, 6 destroyers, 5 croiseurs, 4 sous-marins et de nombreuses embarcations d’appui. Nous nous dirigeons vers les eaux du Golfe Persique pour préparer les manœuvres militaires en prévision d’une éventuelle offensive Irakienne. Nous ne vous suggérons pas, nous vous ordonnons, de dévier votre route de 15° nord ! Dans le cas contraire nous nous verrions obligés de prendre les mesures qui s’imposent pour garantir la sécurité de cette flotte et de la force de cette coalition. Vous appartenez à un pays allié, membre de l’OTAN et de cette coalition, s’il vous plaît, obéissez immédiatement et sortez de notre trajectoire.
Galiciens :
•C’est Juan Manuel Salas Alcantara qui vous parle, nous sommes deux personnes, nous sommes escortés par notre chien, par notre bouffe, deux bières et un canari qui est actuellement en train de dormir. •Nous avons l’appui de la radio de la Corogne et du canal 106 ‘urgences maritimes ». •Nous ne nous dirigeons nulle part, dans la mesure où nous vous parlons de la terre ferme. Nous sommes dans le phare A-853, au Finistère de la côte de Galice. Nous n’avons pas la moindre putain d’idée de la position que nous occupons au classement des phares espagnols. Vous pouvez prendre toutes les mesures que vous considérez opportunes car nous vous laissons le putain de soin de garantir la sécurité de votre flotte de merde qui va se ramasser la gueule contre les rochers ! C’est pour cela que nous insistons à nouveau et vous rappelons que le mieux à faire, le plus logique et le plus raisonnable serait que deviez votre trajectoire de 15° degrés sud pour éviter de nous rentrer dedans !
Américains :
* Bien reçu, merci…….
Hier dans la nuit, je suis passé en moto, sur la route de l'enfer, la 279 qui fait la liaison Na Hang - Ba Be.
J'ai rencontré des ouvriers des chantiers de la route qui signalent avoir trouvé des papiers appartenant à un allemand.
Si quelqu'un sait parler allemand, peut-il rendre un grand service en appelant l'ambassade allemand à Hanoi?
Le chantier se trouve environ 20 km de Cho Ra, sur la RN 279.
Merci pour lui
J'ai rencontré des ouvriers des chantiers de la route qui signalent avoir trouvé des papiers appartenant à un allemand.
Si quelqu'un sait parler allemand, peut-il rendre un grand service en appelant l'ambassade allemand à Hanoi?
Le chantier se trouve environ 20 km de Cho Ra, sur la RN 279.
Merci pour lui
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une place sur terre ou l'on peut rentrer dans une tribu et y vivre de chasse de peche de cuiellette ou juste d, échange de service, je veux retrouver ma place dans l'univers et dans le plan divin et ne plus avoir a me soucier de l'argent, du matériel, de la hâte, de l'envi, du pouvoir et tout cela :) je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai la volonté de lumière, je suis amour. Mais ou donc trouver de tels gens?
Merci!!
Bonsoir,
j'ai commandé et acheter un vol paris-bangkok avec la thai pour le 9 novembre, pour la somme de 1058 € avec une assurance multirisques en plus.
J'ai annulé le vol hier pour raison familial indépendant de ma volonté.
Il faut clôturer le compte de go voyages donc perdre la totalité du vol, puis ouvrir un compte sur le site de l'assurance ace travel situé en espagne, pour obtenir une demande de remboursements https://www.aceeuropetraveller.com/default_ACE.asp et envoyer divers documents dont la facture d'annulation du vol.
J'ai reçu ce soir un e-mail m'indiquant que dans mon cas, ma situation de correspondait pas avec les closes du contrat. ci-dessous copier/coller de la réponse:
Nous accusons réception de votre demande de remboursement.
Après examen des conditions générales applicables et explicitement acceptées par la validation de votre achat, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande pour le motif suivant :Le contrat souscrit garantit le remboursement en toute cause démontrable moyennant un document justificatif, qui soit imprévisible, inévitable et indépendant de la volonté de l’Assuré. Dans les informations que vous nous fournissez, cette condition n’est pas remplie.J'ajoute que cette assurance s'occupe aussi d'autre sites: edreams, govoyages opodo, travel link.
conclusion, j'ai payé plein pot le billet d'avion+assurance multirisques à 45 € total de 1058 €. Eh bien en prenant tout les risques pour sécuriser mon achat, j'ai tout perdu et je n'ai aucun recours.
Donc Attention grosse escroquerie et arnaque de la part de l'assurance, il y aura toujours des closes pour ne pas rembourser.
Nous accusons réception de votre demande de remboursement.
Après examen des conditions générales applicables et explicitement acceptées par la validation de votre achat, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande pour le motif suivant :Le contrat souscrit garantit le remboursement en toute cause démontrable moyennant un document justificatif, qui soit imprévisible, inévitable et indépendant de la volonté de l’Assuré. Dans les informations que vous nous fournissez, cette condition n’est pas remplie.J'ajoute que cette assurance s'occupe aussi d'autre sites: edreams, govoyages opodo, travel link.
conclusion, j'ai payé plein pot le billet d'avion+assurance multirisques à 45 € total de 1058 €. Eh bien en prenant tout les risques pour sécuriser mon achat, j'ai tout perdu et je n'ai aucun recours.
Donc Attention grosse escroquerie et arnaque de la part de l'assurance, il y aura toujours des closes pour ne pas rembourser.
Bonjour, Je suis journaliste pour l'agence TAC Presse à Paris. Je prépare en ce moment un reportage sur le permis de conduire et je m'intéresse aux Français qui souhaitent passer leur permis de conduire à l'étranger, notamment au Sénégal. Je recherche donc des Français qui projettent de le passer dans un avenir proche afin de recueillir leur témoignage. Tout contacts peuvent m'être utiles. Merci d'avance, Stéphane Girard
Le sujet à peut-être déja été traité.... J'ai l'intention de partir septembre-octobre 2008 au Pérou et donc je pense réserver mes billets cette année en novembre ou décembre. Je me pose une petite question: je suis étudiant et à la fin de cette année scolaire je dois passer un examen pour avoir mon diplôme (BTS)...Si jamais je n'ai pas ce diplôme (mais je vais l'avoir😇) et par conséquent je ne peux pas partir, cela rentre dans les conditions de remboursements des billets d'avion ?
Merci😉
Merci😉
Coucou,
J'ai une petite question .. Je voulais savoir si le fait de partir 6 mois en tant que fille au pair donne une possibilité d'acquérir le TOEFL .. Car j'aimerais poursuivre mes études en Australie mais il faut d'abord passé cet examen .. Donc ce qui sont partis pourrait me dire si au bout de 6mois on acquiert un bon niveau en anglais .. Sachant que mon niveau en Anglais n'est pas des meilleurs ..
Merci de vos réponses..
J'ai une petite question .. Je voulais savoir si le fait de partir 6 mois en tant que fille au pair donne une possibilité d'acquérir le TOEFL .. Car j'aimerais poursuivre mes études en Australie mais il faut d'abord passé cet examen .. Donc ce qui sont partis pourrait me dire si au bout de 6mois on acquiert un bon niveau en anglais .. Sachant que mon niveau en Anglais n'est pas des meilleurs ..
Merci de vos réponses..










