Bonjour,
nous avons prévus d'aller aux USA du coté des grands parcs (Yellowstone, Grand téton et Mont Rushmore) pour un départ le 3 juillet à destination de Denver (via Montréal par Air canada affrété par Brussels airlines) et un retour le 22 juillet (idem par air canada-brussels airlines). Nous avons acheté nos billets sur gotogate et nous ne savons pas si nous allons pouvoir partir ou pas, nous n'avons aucune informations quand aux fermetures des frontières qui évoluent de jours en jours ! Sur le site de gotogate nous n'avons pas beaucoup d'infos et sur brussel airlines comme nous n'avons pas acheté directement chez eux, ils nous disent qu'il faut se tourner vers le prestataire qui nous a vendu les billets à savoir Gotogate, j'ai lu que plusieurs personnes essayaient déséspérement d'avoir un avoir ou un remboursement en vain ! Que devons-nous faire ? vers qui se retourner ? Faut-il encore attendre le 15 juin, car le gouvernement ne sais pas encore s'il vont réouvrir les frontières jusqu'à cette date. Nous sommes perdus nous aimerions reporter notre voyage d'un an si possible. Nous espérons récupérer l'argent mis dans les billets (plus de 2200 euros). Merci par avance de votre aide !
poutsouch60
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie et en boeing 777 ensuite...
Qu'en pensez vous? Je souhaitais voyager sur une des compagnies du golfe mais le fait d'attendre me stresse, vont ils reellement faire des promos?
Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!!! et à 716 sur le site d'austrian airlines ce qui fait une sacrée difference... Me conseillez vous de prendre par gotogate ou faut il eviter, y en a t il que vous me conseillez, austrian va t il baisser les prix sur son site??
Merci pour vos renseignements...
Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie et en boeing 777 ensuite...
Qu'en pensez vous? Je souhaitais voyager sur une des compagnies du golfe mais le fait d'attendre me stresse, vont ils reellement faire des promos?
Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!!! et à 716 sur le site d'austrian airlines ce qui fait une sacrée difference... Me conseillez vous de prendre par gotogate ou faut il eviter, y en a t il que vous me conseillez, austrian va t il baisser les prix sur son site??
Merci pour vos renseignements...
- Nataly03....................15029
- Marianna16..............10265
- Clau05........................15023
- Alexandre867............15011
- cristianh.....................15024
- Soran256....................15019
- PAP..............................16008
- Moniquefleur.............15027
- Minoquide..................16023
- Carocarao ..................15026
- Maralpine06.............. 12004
- Rosestories.................. 8195
- Panisalex....................15007
- Eterlous......................16003
- Eterlous (ami)............16002
- Eterlous (ami)............16004
- Migui 08...................... 9127
- Migui08 ( ami )......
- Granduduche...........
- Nostalgie74................12020
- Cajoline2.....................11219
- Dacy............................11205
- Déalé........................... 8170
- Christine76................10188
- Christine76 (famille) 10170
- foxpyzy ......................10176
En raison de la fermeture de notre fil initial, ci dessus ... ou nous en étions ...
A bientôt,
En raison de la fermeture de notre fil initial, ci dessus ... ou nous en étions ...
A bientôt,
J'ai acheté un vol A/R avec le voyagiste Gotogate.fr pour un déplacement professionnel (Billet A/R dans la même journée donc de la compagnie Austrian airline).
24h avant mon départ la compagnie aérienne me prévient que mon vol ALLER est annulé (ce vol est opéré par Air France, qui est en grève ce jour là) et l'information m'a été confirmé par téléphone.
J'ai appelé 3 fois le service client de Gotogate.fr aujourd'hui pour obtenir un remboursement. Les interlocuteurs renvoient la responsabilité successivement sur Air France, puis sur Austrian airline... Et là je reçois un message de Gotogate qui m'annonce leur: 1/ Refus de me rembourser le vol aller car... Le vol selon eux n'est pas annulé (Ah??). 2/Refus de me rembourser le vol retour (qui considère l'aller et le retour comme des vols séparés) alors que je suis dans l'incapacité de me rendre à ma destination.
C'est dur de garder son calme face à cette mauvaise foi! Des conseils peut être?
J'ai appelé 3 fois le service client de Gotogate.fr aujourd'hui pour obtenir un remboursement. Les interlocuteurs renvoient la responsabilité successivement sur Air France, puis sur Austrian airline... Et là je reçois un message de Gotogate qui m'annonce leur: 1/ Refus de me rembourser le vol aller car... Le vol selon eux n'est pas annulé (Ah??). 2/Refus de me rembourser le vol retour (qui considère l'aller et le retour comme des vols séparés) alors que je suis dans l'incapacité de me rendre à ma destination.
C'est dur de garder son calme face à cette mauvaise foi! Des conseils peut être?
Bonjour,
Mardi je passe commande 6 billets Paris NYC pour le mois de juillet prochain : 2 adultes et 4 enfants auprès de GOTOGATE car plus de 50 E mois cher que directement via le site de la compagnie aérienne. Je reçois la confirmation de ma réservation qques minutes plus tard et la les ennuis commencent … je remarque une erreur au niveau du nom de famille de mon fils de huit ans : une lettre en plus a la fin, et de garçon il est devenu fille …. Je préviens immédiatement GOTOGATE de cette erreur qui me renvoie une réponse automatisée comme quoi ils allaient se renseigner auprès de la compagnie aérienne pour connaitre les modalités de rectifications et qu on me donnerait une réponse jeudi avant 15 h 00 … Me doutant que le délai serait beaucoup trop long et qu une fois le billet émis pas de moyen de le modifier je fais part de mes inquiétudes a GOTOGATE mais sans effet.. Je me renseigne donc directement auprès de la compagnie aérienne qui me répond que mon dossier n est pas chez eux et que c est donc GOTOGATE qui doit s en occuper … normal a mon avis . Sur leur site ils indiquent que les changement peuvent être fait sans soucis avec toutefois parfois des frais mais rien de catastrophique. Jeudi 14H50 sans réponse de GOTOGATE je les relance.. Nouvelle réponse automatisée : Desole trop de travail(sans doute avec des clients mécontents …) nous vous contacterons quand nous aurons le temps ..; J ai effectue de nombreuse relances et la ce qui devait arriver arriva je crois un mail pour m indiquer que mes billets étaient edites … avec la faute … Nouvelles relances par mail puis essais de les joindre par telephone … mais rien rien
Que puis je faire ? Si quelqu un a deja eu ce problème je suis preneuse de trucs pour faire avancer les choses. .. Deux choses sont sures : plus jamais je n utiliserai ce genre de plateforme de réservation et le deuxième j ai fait de gros progrès dans la langue de Shakespeare depuis ces derniers jours car les contacts avec GOTOGATE ne se font que dans cette langue
Merci d avoir pris le temps de me lire
Merci d avoir pris le temps de me lire
Bonjour,
Je découvre cette agence internet via le comparateur d'agences "easyfly". Elle propose des solutions que je ne trouve pas forcément avec d'autres.
Qui a déjà utilisé leurs services? Où cette agence est-elle basée?
Merci d'avance.
Je découvre cette agence internet via le comparateur d'agences "easyfly". Elle propose des solutions que je ne trouve pas forcément avec d'autres.
Qui a déjà utilisé leurs services? Où cette agence est-elle basée?
Merci d'avance.
J'ai acheté un billet avec Gotogate et une assurance de billet flexible qui coûte 64€ en espérant pouvoir changer la date de retour.
Une semaine avant mon retour, je leur ai écrit un mail en disant que je voulais changer le billet et j'ai aussi rempli un formulaire pour demander le changement. Aucune réponse. J'ai donc appelé le numéro surtaxé et la seule chose qu'ils pouvaient me proposer c'est un retour coûtant 600€, car ils proposaient de remplacer le billet par un autre de la même compagnie qui avait des billets à 800€ a cette période. Avec mon billet qui coûtait 200€ à la base. Ils facturent la différence donc 600€.
Le problème, et pas des moindres, c'est que l'assurance était prévue pour un changement de billet, ils ont juste oublié de préciser qu'ils choisissaient le billet et la compagnie qu'il veulent au tarif qu'ils veulent. Sachant que à côté il y avait des billets 2 fois moins cher sur le site Gotogate. C'est donc une grosse arnaque et une assurance qui ne sert strictement à rien (autant acheter soit même un billet retour c'est moins cher...).
Une semaine avant mon retour, je leur ai écrit un mail en disant que je voulais changer le billet et j'ai aussi rempli un formulaire pour demander le changement. Aucune réponse. J'ai donc appelé le numéro surtaxé et la seule chose qu'ils pouvaient me proposer c'est un retour coûtant 600€, car ils proposaient de remplacer le billet par un autre de la même compagnie qui avait des billets à 800€ a cette période. Avec mon billet qui coûtait 200€ à la base. Ils facturent la différence donc 600€.
Le problème, et pas des moindres, c'est que l'assurance était prévue pour un changement de billet, ils ont juste oublié de préciser qu'ils choisissaient le billet et la compagnie qu'il veulent au tarif qu'ils veulent. Sachant que à côté il y avait des billets 2 fois moins cher sur le site Gotogate. C'est donc une grosse arnaque et une assurance qui ne sert strictement à rien (autant acheter soit même un billet retour c'est moins cher...).
je viens de lire certains commentaires sur le site gotogate et je viens de prendre mes billets hier soir sur ce site.
j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes, comment puis je annuler et me faire rembouser est ce possible ?
merci d'avance de votre aide
j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes, comment puis je annuler et me faire rembouser est ce possible ?
merci d'avance de votre aide
paiement en doublon sur GOTOGATE
le 27 février 2019 vers 20h: reservation du 1er billet avion le 27 février 2019: au moment du paiement, paiement refusé, la cession a expiré, page error. donc recommencement de l'entree des coordonnées, numéro passeport, nom des voyageurs... paiement cette fois-ci accepté.
30 minutes plus tard: 2 receptions de confirmation reservation par mail: KU3TFO et KU3SX2 Appel le soir même à 22h: pour demandes d'explication et annulation, la communication est très difficile, le son très bas et le français parlé malgré les efforts des 2 parties très difficile à comprendre
le 28 février : mail envoyé pour annuler une des 2 commandes et appels pour annuler le dossier KU3TFO personne ne donne de réponse et me promet de nous recontacter… mais bien sûr!
4 mars : rappel gtg: confirmation d'annulation du dossier KU3TFO par tel mais pas par mail. GTG me propose un remboursement d'un billet mais à condition de payer 60e par billet (x3), ce que je refuse évidemment. dans l'heure: je recois par mail un seul numéro de dossier, et le maintient de la commande KU3SX2et aussi la reception des billets d'avion. je me dis c'est bon le 2e est bien annulé, il me le certifie au téléphone!
6 au 21 mars: voyage avec reservation KU3SX2
à notre retour le 23 mars : mail pour demander remboursement envoyé a gotogate sans réponse le 23 mars 2019: lettre simple et mail envoyé en suede a etraveli le 25 mars: gotogate me répond: "En reponse à votre message, je suis desolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre remboursement. Après avoir verifié, je vous informe que votre demande est en cours de traitement. Alors, je vous prie de bien vouloir patienter pour quelque temps et vous assure que nous vous repondrons dès que ce soit possible."
le 2 avril: je rappelle gotogate, on me certifie que je ne serai pas remboursée, en fait jamais remboursée!! vu mon insistance, Mme Anphal de gtg, me propose de me rembourser les taxes d'aéroport. je refuse sachant que le dossier sera alors clos!
le 2 avril 2019 : renvoie lettre recommandée en suede, siege social gotogate, etraveli. 2 avril: kit contestation de la banque renvoyé 2 avril: assurance de la cb visa premier, procedure commencée pour déclaration sinitre cb et mail envoyé. j'appelle un avocat qui me conseille de demander assistance cb ou assurance maison appel cbvisa :ils ne peuvent rien faire et me redirigent vers mon assurance maison maaf appel maaf: assistance juridique, ne peuvent rien faire, gotogate dépend de la loi finlandaise d'après ses conditions générales de ventes. elle m'envoie remplir un formulaire de plainte européen: plainte envoyée par internet: ec.europa.eu/consumer, le site est en maintenance jusque 18h.... je suis au bout du bout! 😠🏴☠️
le 27 février 2019 vers 20h: reservation du 1er billet avion le 27 février 2019: au moment du paiement, paiement refusé, la cession a expiré, page error. donc recommencement de l'entree des coordonnées, numéro passeport, nom des voyageurs... paiement cette fois-ci accepté.
30 minutes plus tard: 2 receptions de confirmation reservation par mail: KU3TFO et KU3SX2 Appel le soir même à 22h: pour demandes d'explication et annulation, la communication est très difficile, le son très bas et le français parlé malgré les efforts des 2 parties très difficile à comprendre
le 28 février : mail envoyé pour annuler une des 2 commandes et appels pour annuler le dossier KU3TFO personne ne donne de réponse et me promet de nous recontacter… mais bien sûr!
4 mars : rappel gtg: confirmation d'annulation du dossier KU3TFO par tel mais pas par mail. GTG me propose un remboursement d'un billet mais à condition de payer 60e par billet (x3), ce que je refuse évidemment. dans l'heure: je recois par mail un seul numéro de dossier, et le maintient de la commande KU3SX2et aussi la reception des billets d'avion. je me dis c'est bon le 2e est bien annulé, il me le certifie au téléphone!
6 au 21 mars: voyage avec reservation KU3SX2
à notre retour le 23 mars : mail pour demander remboursement envoyé a gotogate sans réponse le 23 mars 2019: lettre simple et mail envoyé en suede a etraveli le 25 mars: gotogate me répond: "En reponse à votre message, je suis desolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre remboursement. Après avoir verifié, je vous informe que votre demande est en cours de traitement. Alors, je vous prie de bien vouloir patienter pour quelque temps et vous assure que nous vous repondrons dès que ce soit possible."
le 2 avril: je rappelle gotogate, on me certifie que je ne serai pas remboursée, en fait jamais remboursée!! vu mon insistance, Mme Anphal de gtg, me propose de me rembourser les taxes d'aéroport. je refuse sachant que le dossier sera alors clos!
le 2 avril 2019 : renvoie lettre recommandée en suede, siege social gotogate, etraveli. 2 avril: kit contestation de la banque renvoyé 2 avril: assurance de la cb visa premier, procedure commencée pour déclaration sinitre cb et mail envoyé. j'appelle un avocat qui me conseille de demander assistance cb ou assurance maison appel cbvisa :ils ne peuvent rien faire et me redirigent vers mon assurance maison maaf appel maaf: assistance juridique, ne peuvent rien faire, gotogate dépend de la loi finlandaise d'après ses conditions générales de ventes. elle m'envoie remplir un formulaire de plainte européen: plainte envoyée par internet: ec.europa.eu/consumer, le site est en maintenance jusque 18h.... je suis au bout du bout! 😠🏴☠️
Bonjour chers membres , je viens d'effectuer un vol Paris/Moscou/Phuket avec Gotogate (site) et Aeroflot (compagnie russe) et j'ai pris 10 heures de retard à Moscou sans aucune info tout ce temps d'attente, aucune boisson ni repas offert pour patienter.. . Assis par terre comme de chiens !. Bref, savez-vous si il est possible d'avoir une indemnisation pour tant d'heures de retard auprès de cette compagnie ou de ce site ?. Merci à tous.
Bonjour,
Après tous les messages que j'ai lu à propos de Gotogate, je me méfie beaucoup de cette agence en ligne. J'ai besoin de conseils/témoignages de ceux qui ont déjà rencontré cette situation. J'ai acheté en ligne un billet aller-retour sur Gotogate, avec comme option billet flexible (90 euros). Aujourd'hui, j'aimerais modifier la date de mon retour. Gotogate me propose un billet et me dit que "La différence de prix pour choisir cette option s'élève actuellement à 70 EUR", suivi de "Lorsque vous aurez effectué le paiement via le lien et confirmé la modification de réservation, nous effectuerons une nouvelle réservation du voyage si la différence de prix est la même.". Parallèlement, je recherche le billet en question sur gotogate, (compagnie, nombre d'escales, horaires), le prix étant de 2355 euros. Donc j'ai très peur que le montant excède de 1900 euros pour changer mon billet ou que je paie les 70 euros sans avoir un autre billet.
Je suis très sceptique et méfiante, je ne comprend pas que Gotogate puisse proposer un billet avec un prix qu'ils ne proposent pas sur leur interface. D'autant plus qu'il m'envoie directement un lien pour payer les 70 euros.
Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie par avance.
Après tous les messages que j'ai lu à propos de Gotogate, je me méfie beaucoup de cette agence en ligne. J'ai besoin de conseils/témoignages de ceux qui ont déjà rencontré cette situation. J'ai acheté en ligne un billet aller-retour sur Gotogate, avec comme option billet flexible (90 euros). Aujourd'hui, j'aimerais modifier la date de mon retour. Gotogate me propose un billet et me dit que "La différence de prix pour choisir cette option s'élève actuellement à 70 EUR", suivi de "Lorsque vous aurez effectué le paiement via le lien et confirmé la modification de réservation, nous effectuerons une nouvelle réservation du voyage si la différence de prix est la même.". Parallèlement, je recherche le billet en question sur gotogate, (compagnie, nombre d'escales, horaires), le prix étant de 2355 euros. Donc j'ai très peur que le montant excède de 1900 euros pour changer mon billet ou que je paie les 70 euros sans avoir un autre billet.
Je suis très sceptique et méfiante, je ne comprend pas que Gotogate puisse proposer un billet avec un prix qu'ils ne proposent pas sur leur interface. D'autant plus qu'il m'envoie directement un lien pour payer les 70 euros.
Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie par avance.
J'ai réservé des billets pour Toulouse Séville en décembre 2016 via GOTOGATE.
Dans la semaine il me propose un autre vol de 13 heures avec escale au lieu de 2 h en direct.
j'ai donc refusé et depuis j'attends le remboursement 🙂
tout d'abord bonjour 🙂
Merci de ne pas me juger sur l'énorme erreur que j'ai faite, celle de passer par une agence en ligne pour réserver mon billet, surtout que je pense être tombé sur l'une des pires pour le coup.
Je suis parti le 21 janvier pour le Chili, en ayant en réserve mon billet retour pour le 21 avril. quelques jours plus tard gotogate m'envoie un mail pour me prévenir que mon vol retour a été supprimé. ils m'en proposent un autre dans le même message, et me demandent de confirmer par retour de mail. je confirme par retour de mail, puis... plus rien. pas de nouveaux billets, pas de réponse mis à part un bref ''désolé pour le délai plus long que prévu'' généré automatiquement.
Je les relance à plusieurs reprises, mais toujours rien, même après un mois. Il y a une semaine je décide alors de jouer une de mes cartes, qui est l'assurance modification que j'ai prise pour 100 euros de plus lors de ma réservation. Ah oui mais forcement cette assurance fonctionne par mail, et... Pas de réponse a nouveau. Je les relance tous les jours, rien. J'en viens même à leur envoyer un message en caps lock, une pratique que je déteste au plus haut point. je remplis à nouveau un formulaire billet flexible il y a 2 jours, cette fois même pas de message d'excuse automatique en réponse.
Avant d'acheter un nouveau billet avec le quart de mon budget tourisme et de me préparer psychologiquement à perdre mon temps pour traîner l'affaire en justice, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les contacter pour régler ce soucis pour le moins inacceptable, ou n'importe quoi qui puisse me permettre de retrouver mon billet.
Merci de votre aide 🙂
Une victime (de plus) de gotogate
Merci de ne pas me juger sur l'énorme erreur que j'ai faite, celle de passer par une agence en ligne pour réserver mon billet, surtout que je pense être tombé sur l'une des pires pour le coup.
Je suis parti le 21 janvier pour le Chili, en ayant en réserve mon billet retour pour le 21 avril. quelques jours plus tard gotogate m'envoie un mail pour me prévenir que mon vol retour a été supprimé. ils m'en proposent un autre dans le même message, et me demandent de confirmer par retour de mail. je confirme par retour de mail, puis... plus rien. pas de nouveaux billets, pas de réponse mis à part un bref ''désolé pour le délai plus long que prévu'' généré automatiquement.
Je les relance à plusieurs reprises, mais toujours rien, même après un mois. Il y a une semaine je décide alors de jouer une de mes cartes, qui est l'assurance modification que j'ai prise pour 100 euros de plus lors de ma réservation. Ah oui mais forcement cette assurance fonctionne par mail, et... Pas de réponse a nouveau. Je les relance tous les jours, rien. J'en viens même à leur envoyer un message en caps lock, une pratique que je déteste au plus haut point. je remplis à nouveau un formulaire billet flexible il y a 2 jours, cette fois même pas de message d'excuse automatique en réponse.
Avant d'acheter un nouveau billet avec le quart de mon budget tourisme et de me préparer psychologiquement à perdre mon temps pour traîner l'affaire en justice, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les contacter pour régler ce soucis pour le moins inacceptable, ou n'importe quoi qui puisse me permettre de retrouver mon billet.
Merci de votre aide 🙂
Une victime (de plus) de gotogate
Bonjour,
À la recherche d'un vol pour le Japon, j'écume les sites des compagnies (AF, ANA, JAL), des intermédiaires (Expedia, Opodo) et des métamoteurs (Easyvols, Liligo).
Et voilà que Liligo me propose ça :
La principale (la seule ?) critique que j'ai vue reprochée sur ce forum à Gotogate, ce sont les frais rajoutés subrepticement avant le paiement. Mais vu les différences de prix, ils peuvent rajouter quelques dizaines d'euros, ce n'est pas très gênant... ebookers est quand même à plus de 1000 € !
(pour deux, mais bon, même 500 €, c'est énorme)
Donc, voilà ma question : hormis les frais supplémentaires, quels sont les inconvénients à passer par Gotogate ? Merci.
À la recherche d'un vol pour le Japon, j'écume les sites des compagnies (AF, ANA, JAL), des intermédiaires (Expedia, Opodo) et des métamoteurs (Easyvols, Liligo).
Et voilà que Liligo me propose ça :
La principale (la seule ?) critique que j'ai vue reprochée sur ce forum à Gotogate, ce sont les frais rajoutés subrepticement avant le paiement. Mais vu les différences de prix, ils peuvent rajouter quelques dizaines d'euros, ce n'est pas très gênant... ebookers est quand même à plus de 1000 € !
(pour deux, mais bon, même 500 €, c'est énorme)Donc, voilà ma question : hormis les frais supplémentaires, quels sont les inconvénients à passer par Gotogate ? Merci.
bonjour,
je viens de trouver une offre de billets d'avion sur "skyscanner" et celui ci m'envoie sur le site "gotogate".
le billet serait pour Francfort - Las Vegas en début juillet 2016 avec delta airlines.
Le prix pour ce billet est de 500€/personne tout compris pour aller retour donc carrement moins cher que sur d'autre sites ou compagnies.
Ma question est ? est ce sérieux de passer par "gotogate" , sachant que j'ai regardé un peu sur le net pour voir des avis et ils sont mitigés. Y aurait il des personnes qui sont passé par ce site et ou cela s'est bien passé.
Merci ^pour vos réponses
Ma question est ? est ce sérieux de passer par "gotogate" , sachant que j'ai regardé un peu sur le net pour voir des avis et ils sont mitigés. Y aurait il des personnes qui sont passé par ce site et ou cela s'est bien passé.
Merci ^pour vos réponses
Bonjour à tous, voilà j'ai donc reservé deux billets d'avion pour la Thaïlande avec une escale en Russie pour juillet 2016, avec l'agence Gotogate. Le problème étant que j'ai mal orthographié le prénom de mon compagnon, j'ai écrit : Ulyssac au lieu d'Ulysse, en effet mon nom de famille finissant par ssac , j'ai du manquer d'attention ou je ne comprend toujours pas comment j'en suis arrivée à ce prénom. Bref je suis très embêté , j'ai appelé l'agence Gotogate, mais depuis une semaine ils nous disent d'attendre car ils sont en relation avec Aeroflot la compagnie Russe pour savoir si ils peuvent modifier. Que pensez vous de la situation ? Que puis-je faire ? Tentez le diable, acheter un autre billet ou contactez la compagnie ?
Bonjour, j'ai réservé un billet sur gotogate et on m indique que pour suivre mon voyage et les éventuels changements sur checkmytrip mais lorsque je veux rentrer ma référence de réservation un message s affiche me disant que mon numéro n existe pas (en gros) je ne sais comment faire pour vérifier mon billet .
Merci de m aider🤪
Bonjour,
J ai réservé des billets d'avion sur Gotogate vol direct Lyon-Prague. Après le paiement, coup de massue ce n'était plus direct mais avec des escales d'une nuit plus changement d'aéroport à l'aller et au retour!!!!
Apres plusieurs mails plusieurs coups de téléphone (payants) on nous a dit qu'au moment de payer il y a eu un rafraîchissement de la page... Ils refusent malgré tout de modifier le vol...
Que puis-je faire?
J ai réservé des billets d'avion sur Gotogate vol direct Lyon-Prague. Après le paiement, coup de massue ce n'était plus direct mais avec des escales d'une nuit plus changement d'aéroport à l'aller et au retour!!!!
Apres plusieurs mails plusieurs coups de téléphone (payants) on nous a dit qu'au moment de payer il y a eu un rafraîchissement de la page... Ils refusent malgré tout de modifier le vol...
Que puis-je faire?
Bonjour,
J'ai fait l'achat de billets via gotogate, puis travel port mais je n'ai pas mis les second prenoms et troisieme prenoms sur les 4 passagers ( 2 adultes et deux enfants) Notre voyage se fait de cayenne / sao paulo Puis sao paulo / namibie ( escale en angola) Pour le retour namibie/ afrique du sud Afrique du sud /paris( escale au caire) Voyage du 15/07/17 au 4/08/17
Les sites internet me disent qu ils ne peuvent plus revenir sur la modifications des billets !!! Je suis tres ennuyée de ce soucis, croyez vous qu on puisse nous refuser nos embarquements. Merci de vos retours. Tres cordialement
J'ai fait l'achat de billets via gotogate, puis travel port mais je n'ai pas mis les second prenoms et troisieme prenoms sur les 4 passagers ( 2 adultes et deux enfants) Notre voyage se fait de cayenne / sao paulo Puis sao paulo / namibie ( escale en angola) Pour le retour namibie/ afrique du sud Afrique du sud /paris( escale au caire) Voyage du 15/07/17 au 4/08/17
Les sites internet me disent qu ils ne peuvent plus revenir sur la modifications des billets !!! Je suis tres ennuyée de ce soucis, croyez vous qu on puisse nous refuser nos embarquements. Merci de vos retours. Tres cordialement
bonsoir
avez vous réservez déjà par : VOL 24 ou Gotogate ? je vais prendre des billets A/R Paris/Las Vegas
Merci de vos retours
avez vous réservez déjà par : VOL 24 ou Gotogate ? je vais prendre des billets A/R Paris/Las Vegas
Merci de vos retours
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une réservation via gotogate pour mes 3 enfants et moi même. Or, apparemment il y aurait eu un bug informatique et là je m aperçois que le nom et prénom de ma fille est identique au mien. Donc je les appelle mais ils m'ont dit d attendre 3 jours car ils ont fait une réclamation auprès d air France et KLM. Du coup j'suis complètement en stresse. Pourriez vous me renseigner ou y aurait il des cas similaires SVP. Je suis pas bien du tout
Bonjour,
J'ai acheté un allez-retour à bord de la Japan Airlines en passant par Gotogate pour économiser seulement une dizaine d'euro par rapport au prix du site officiel de la JAL et maintenant je me sens un peu bête car cela semble avoir provoqué un bug. 😕
Sur le site de la JAL je vais dans "ma réservation" => "Coordonnées et informations concernant le passager" et là j'ai deux boutons "Information du passeport" et "Service" (les deux me redirigent vers la même page)
Sur cette page j'ai un message qui me dis
Panneau d'informations importantes Le nom de famille doit être saisi après le prénom. Veuillez saisir votre deuxième prénom (le cas échéant) après votre prénom sans espace.
Donc logiquement il doit il y avoir un formulaire pour renseigner mon passeport sur cette page ?
Seulement voilà, il n'y en a pas !
Je n'ai que le formulaire pour sélectionner mon programme de fidélité et le formulaire pour renseigner mon adresse email.
Que pouvez-vous me conseiller pour résoudre cette situation ?
Merci.
J'ai acheté un allez-retour à bord de la Japan Airlines en passant par Gotogate pour économiser seulement une dizaine d'euro par rapport au prix du site officiel de la JAL et maintenant je me sens un peu bête car cela semble avoir provoqué un bug. 😕
Sur le site de la JAL je vais dans "ma réservation" => "Coordonnées et informations concernant le passager" et là j'ai deux boutons "Information du passeport" et "Service" (les deux me redirigent vers la même page)
Sur cette page j'ai un message qui me dis
Panneau d'informations importantes Le nom de famille doit être saisi après le prénom. Veuillez saisir votre deuxième prénom (le cas échéant) après votre prénom sans espace.
Donc logiquement il doit il y avoir un formulaire pour renseigner mon passeport sur cette page ?
Seulement voilà, il n'y en a pas !
Je n'ai que le formulaire pour sélectionner mon programme de fidélité et le formulaire pour renseigner mon adresse email.
Que pouvez-vous me conseiller pour résoudre cette situation ?
Merci.
bonjour à tous!en plein preparatif,2 experiences qui seront peut etre utiles:pour le visa, privilegier le site officiel(evisa.moip.gov.mm)facile, rapide(2jours pour moi)bon marché(50usd);les autres sites, y compris celui recommandé par le routard, ont des prix allant de 75 à 120e soit plus du double...pour les vols bangkok/yangon, lebillet acheté via gotogate n'etait pas cher:52e;mais à l'impression du doc de voyage, je me suis aperçu que le poids max du bagage à main est de 7kg et les dimensions max de56/36/23;pas vu au moment de mon choix, et partant de france avec un bagage à main classique/8kgs mais surtout sac à dos plus volumineux...il va falloir faire maigrir ce qui n'etait deja pas bien gros..ou payer 35 e de soute, ce qui rend thai airasia moins concurenciel!j'essaie d'etre attentif à ce qui est inclus dans le prix d'un vol, mais rien n'indiquait cette cure d'amaigrissement🏴☠️
Ce n'est pas une blague (attention je n'ai pas acheté donc à confirmer) je viens de voir des vols à 450E paris windhoek (aller charles de gaulles retour orly) sur les revendeur (gotogate ....) avec une combinaison TAAG (gérer en partie par AF) bon horaire puis au retour TAAG -> luanda puis TAGG -> lisbonne-> TAP air portugal.
A première vue je les ai trouvé pour tous l'été avec un départ le lundi et retour le dimanche (je n'ai pas essayé toutes les combinaisons !
Mais TAAG ok ? mélange de compagnie ok ? et surtout achat sur ces site et non direct sur le site des compagnies ??? Ca fait beaucoup de ??? mais u super prix 2800E pour nous 6 avec les frais de CB sur ces sites ...
Pour l'instant j'étais sur un vol avec quatar à 570E avec départ obligé le 7/07
Mais TAAG ok ? mélange de compagnie ok ? et surtout achat sur ces site et non direct sur le site des compagnies ??? Ca fait beaucoup de ??? mais u super prix 2800E pour nous 6 avec les frais de CB sur ces sites ...
Pour l'instant j'étais sur un vol avec quatar à 570E avec départ obligé le 7/07
Bonjour,
J'ai pris un billet pour St Martin le 28 décembre. L'hotel a été détruit et j'ai demandé l'annulation à Gotogate (Amsterdam - St Martin avec la KLM) Ils ne remboursent que la taxe d'aéroport...
N'y a t-il pas de possibilité de faire un recours collectif, par exemple devant la Cour européenne, concernant le non remboursement des cies aériennes ?
J'ai pris un billet pour St Martin le 28 décembre. L'hotel a été détruit et j'ai demandé l'annulation à Gotogate (Amsterdam - St Martin avec la KLM) Ils ne remboursent que la taxe d'aéroport...
N'y a t-il pas de possibilité de faire un recours collectif, par exemple devant la Cour européenne, concernant le non remboursement des cies aériennes ?
Bonjour à tous,
Je viens de prendre un voyage pour ROME en Avril 2017
j'ai trouvé avec gogo voyage qui a comme compagnie ALITALIA c’était en principe
la seule compagnie qui propose un vol direct à ma date et heure d'Avril.
-Quelqu’un connait cette compagnie?
Je comprends rien à leur histoire de carte d'embarquement..faut il demander à GOTOGATE ?
ou a ALITALIA?
GOTOGATE dit: allez voir sur: www.checkmytrip... ALITALIA dit: on va vous envoyer une carte avec un code pour vous connecter etc...
S'iscrire à CheckMyTrip, s'inscrire à TrpCase 🏴☠️
🤪 dernièrement j'ai utilisé AIR FRANCE et VUELING c'était beaucoup plus simple.
crdt.
GOTOGATE dit: allez voir sur: www.checkmytrip... ALITALIA dit: on va vous envoyer une carte avec un code pour vous connecter etc...
S'iscrire à CheckMyTrip, s'inscrire à TrpCase 🏴☠️
🤪 dernièrement j'ai utilisé AIR FRANCE et VUELING c'était beaucoup plus simple.
crdt.
Nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que notre vol sec pour la Mongolie acheté en décembre était tout bonnement annulé . Il s'agit en fait de l'escale Astana/UB dont la ligne aérienne vient d'être supprimée. Nous avons droit au remboursement des billets mais un long parcours du combattant semble être entamé. Nous sommes passé par Gotogate et il est très difficile de les joindre . Après acharnement , mails et appels téléphoniques nous avons réussi à apprendre que le délai de remboursement était entre 2 et 8 semaines et qu'il dépendait de la compagnie aérienne Air Astana. Nous sommes inquiets quant aux délais et il va nous falloir prévoir l'achat de nouveaux billets car notre départ était pour le 10/07.
Ma question est simple : avez vous connu ce genre de désagréments ( annulation de vol par la compagnie aérienne ) et comment cela s'est il passé ?
D'avance merci
Je pars du 05/11 au 29/12/14 en Thaïlande (BANGKOK) qui pourrait m'indiquer une compagnie Fiable
avec prix raisonnable, je voudrais prendre mes billets dés à présent...
Que penser de l'agence gotogate ???? Qui me semble ne pas être des plus honnête...MERCI pour votre aide
Bonjour, j'essaye de comprendre quelque chose.
Sur un billet Paris/Tokyo en septembre, avec une escale à vienne effectuée par austrian airlines, comment une agence peut proposer le billet à 600 euros alors que sur le site de ANA le billet est à 990 euros (avec lughtansa)? sur lesite de austrian airlines le meme billet est a plus de 1000 euros aussi il y a des agence de type Gotogate qui peuvent proposé ca mais il est ecrit partout sur le net que ce sont des escrocs, par contre Elumbus, ils ont de bonnes review... comment c'est possible.? 400 euros d'ecart ??
Sur un billet Paris/Tokyo en septembre, avec une escale à vienne effectuée par austrian airlines, comment une agence peut proposer le billet à 600 euros alors que sur le site de ANA le billet est à 990 euros (avec lughtansa)? sur lesite de austrian airlines le meme billet est a plus de 1000 euros aussi il y a des agence de type Gotogate qui peuvent proposé ca mais il est ecrit partout sur le net que ce sont des escrocs, par contre Elumbus, ils ont de bonnes review... comment c'est possible.? 400 euros d'ecart ??









