Billets d'avion pour Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir

avez vous réservez déjà par : VOL 24 ou Gotogate ? je vais prendre des billets A/R Paris/Las Vegas

Merci de vos retours
lisbeth
SE Seb6210 Veteran ·
Je n'ai jamais essayé aucun des deux. Ici on te dira de privilegier le site de la compagnie directement pour faciliter le dialogue en cas de probleme. Passer par des sites comme Opodo , go voyage ou autre peut etre interessant financierement mais peut aussi amener des galères.
SI Sicnarf1978 Veteran ·
bonsoir

avez vous réservez déjà par : VOL 24 ou Gotogate ? je vais prendre des billets A/R Paris/Las Vegas

Merci de vos retours

On ne doit JAMAIS réserver via ces sites de revente. Qui dit revente dit commission. Il sera dont presque toujours possible de retrouver les mêmes vols aux mêmes prix directement sur les sites des compagnies aériennes. Souvent les vols de ces revendeurs sont assortis d'escales très (trop) courtes ou interminables, de changement d'aéroport très courts, de conditions bagages particulières ou de conditions spéciales. Le risque n'en vaut pas la chandelle.
ER Erjome Globetrotter ·
Avant de réserver sur ces sites il faut voir cette vidéo;

https://www.youtube.com/watch?v=4bXAq9LQqvQ
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PA Patrii Regular ·
Pourtant avec certains sites comme expedia, si on réserve un pack avion+hôtel ça revient beaucoup moins cher et si on prend avion+hôtel+voiture l'économie n'est alors plus de quelques centaines d'euros mais de plusieurs milliers sur 1 seule personne. Sur Las Vegas même les hôtels les plus chers du strip sont alors à la portée du voyageur peu fortuné. Certes c'est plus risqué mais avouons-le très tentant quand la différence est aussi importante.

Dommage qu'avec British Airways on peut réserver vol+hôtel ou vol+voiture mais pas vol+hôtel+voiture (en tout cas je n'ai pas vu comment faire) car ce dernier choix quand on peut le faire permet une économie faramineuse.
CH Chambrette Regular ·
Sur les sites des compagnies, j'ai essayé, je suis à 1000 € de différence. EXEMPLE : 2 A/R - PARIS - Las Vegas , sur Kayak , actuellement 2400,00 € sur american airlines : 3400,00 €
lisbeth
AZ Azerty013 Globetrotter ·
FUYEZ beaucoup de problèmes pour de très nombreux clients sur multiples destinations..

il y a bcp d'avis négatif en tapant dans google!!!! et ici sur VF..

achetez de préférence des billets sur sites compagnies aériennes en vous servant de googlevols... ils vous répercuteront sur diverses compagnies..

ou en agences du style nouvelles frontières ou à la rigueur expédia/voyagescnf.com de bons suivis après vente...le reste opodo, govoyage edream, rumbo etc..... bcp de risques....et des grosses restrictions sur les billets comme marge de manoeuvre ne rêvez pas on ne peut pas tout avoir à un prix très serré.....

sinon comme le dit très bien un membre achetez un package vols+hôtels sur expédia ou voyages sncf.com.... prix très très intéressant même à 3 mois du départ parfois ça fait presque l'hôtel pour une poignée d'euros.... et vols il y a le choix en proposition..

nous allons à Végas une fois par an comme ça.. et aucun problème bien lire les conditions de vente....d'ailleurs pour végas c'est le mieux de prendre formule vols/hôtels...qu'un vol sec qui est plus cher sur cette destination

pour info regardez aussi british airways font des packages un avantage on peut donner 300 euros à la réservation et on paie la totalité 2 mois avant le départ... et SAV super ne pas s'affoler parfois pour les tarifs , trop en amont du départ il y a des prix hauts.. mais à moins de 5 mois du départ les offres sont plus intéressantes
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sur les sites des compagnies, j'ai essayé, je suis à 1000 € de différence. EXEMPLE : 2 A/R - PARIS - Las Vegas , sur Kayak , actuellement 2400,00 € sur american airlines : 3400,00 €

A fuir, quand c'est trop beau pour être vraie .... Plusieurs on perdu leur billet en faisant affaire avec ces sites. On peut le lire régulièrement sur les forums.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SI Sicnarf1978 Veteran ·

Quelles sont les escales ? Les allocations de bagage ? Les conditions d'annulation ? En cas de problème, le service à la clientèle ?

En cas d'escale manquée, essayez de contacter le revendeur de votre billet. Par contre, si vous réservez avec American Airlines, vous n'avez qu'à vous présenter à leur comptoir et ils vous prendront en charge.

Et en passant, il est possible qu'une agence ayant pignon sur rue puisse vous offrir le vol que vous voulez pour quelques Euros de plus que le revendeur malhonnête.
SI Sicnarf1978 Veteran ·

Aussi, souvent, les revendeurs vous offrent des vols pas chers qui ne sont plus disponibles. Vous payez, on débite votre compte. Puis vous recevez un message que le vol n'est malheureusement plus disponible, mais on vous en offre un autre plus cher avec des horaires impossibles. Arnaque commune de ces sites...
LE LeelaLand Regular ·
2 sites qui ont mauvaise réput, c'est de la même trempe que E dream, Odopo et toute la clique...
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir,

A fuir sans hésitation et immédiatement: frais cachés (carte bancaire), SAV à l'étranger incompétent et difficilement joignable - AUCUN INTÉRÊT: que des problèmes... Achetez directement votre billet en ligne auprès des compagnies aériennes, vous n'aurez qu'un interlocuteur en cas de galère et les pbs seront résolus plus rapidement. Abonnez vous aux newsletters des compagnies. Surveillez les vols qui vous intéressent avec Google flight Utilisez un moteur de recherche avec une alerte (Liligo par ex) regardez aussi: http://www.lavionpourtous.fr/ Aucune règle: quand le prix vous semble correct, achetez le

Alain
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Les seules revendeurs sans frais ajoutés et qui règle votre problème en 24h que je conseil car j'en ai fait l’expérience suite a des annulations de compagnies sont : Expedia Ebookers Voyages sncf

Les autres prennent des frais au moment de payer et des numéros surtaxés en cas de problèmes et encore quand ils veulent bien s'occuper de vous.
Cordialement, Patrick.
PE Peggy16 Globetrotter ·
Bonjour Lisbeth,

Nous n'avons réservé qu'une seule fois par un intermédiaire et je le recommanderais sans souci, c'est Ebookers. En effet, lorsqu'il y a eu changement dans les horaires de vols, nous n'avons pas eu besoin de passer par eux, nous avons pu appeler directement la compagnie (AF à ce moment-là) et la compagnie aérienne a traité notre dossier comme si nous avions acheté directement chez eux. Ensuite, lorsque nous avons manqué notre correspondance à Atlanta, nous n'avons pas appelé Ebookers non plus, nous nous sommes présentés directement au comptoir de Delta et ils nous ont mis sur le vol suivant. Enfin bref, vraiment aucun problème à être passé par Ebookers !

Maintenant, pour ce qui est du prix des billets, en juillet et août la fourchette normale se situe entre 1000 et 1200 € par personne. Donc le prix que te propose AA actuellement est beaucoup trop élevé ! Mais le prix que tu as trouvé sur Kayak n'est pas génial non plus... Il est vraiment dans la fourchette haute ! Le mieux est de tomber sur des promos directement sur le site de la compagnie, ce n'est pas impossible mais ça commence à faire juste pour cet été... Pour notre part, nous faisons aussi un CDG/LAS et retour au mois de juillet et nos billets sont réservés depuis le mois d'août 2015... C'était très longtemps en avance, mais cela nous a permis de profiter d'une promo : 650 € par personne.

A toi de voir donc si tu es prête à passer par un intermédiaire et lequel, si tu es prête à mettre 1200 € par personne ou si tu préfères attendre... Bonnes recherches !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si tu tiens malgré tout a passer par un intermédiaire, fait une copie d'écran ou copie PDF à toutes les étapes des formulaires car en cas d'erreur de leur part tu seras toujours présumé coupable d'avoir mal rempli le formulaire et tu risques d'avoir a payer des frais importants pour la correction et même un autre billet d'avion. Et encore là rien de garantit Ça se lit régulièrement ici.

De toute façon, pour ce genre de document je me fais toujours des copies au fur et a mesure des étapes
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DA Daniel1200 Regular ·
Avant de réserver sur ces sites il faut voir cette vidéo;

www.youtube.com/watch?v=4bXAq9LQqvQ

Merci pour cette excellente vidéo! Toutes les arnaques de ces sites d'intermédiaires sont bien décrites.

J'ai aussi lu des mésaventures ici de personnes qui sont passé par ces intermédiaires. De plus, je confirme qu'une collègue de bureau qui est passé par ebookers s'est fait changer son vol après sa réservation!

Pour ce qui est des prix pour LAS, ceux cités me semblent effectivement bien chers. Il y avait par exemple une promo cette semaine sur American Airlines en partant de Frankfurt à partir de 430 €... une aubaine que je n'ai pas pu résister 😉
Carnet Ouest USA: https://voyageforum.com/discussion/avec-enfants-dans-fournaise-ouest-voyage-en-juillet-2016-usa-d7679495/
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. J'ai peut-être eu de la chance, mais je suis régulièrement passé par opodo, quand cela me revenais moins cher ou quand c'était plus pratique, notamment pour des multi detination et je n'ai jamais eu à le regretter. 2 derniers exemples: économie de 1200 euros (pour 4) par rapport au site de la compagnie pour un Berlin-las Vegas été 2014 sur Virgin Atlantic. et pour le Brésil auparavant, et avec nos billets réservés via opodo pour des vols TAM , problème au départ de CDG: la TAM nous a pris en charge comme tous les autres et a organisé la correspondance qu'on avait donc ratée à Rio. Pour la durée ou le nombre d'escales, ben...il suffit de voir si cela vous convient ou pas...tout est annoncé au départ. Il faut prendre le temps de tout bien chercher et vérifier c'est vrai.
alquesn

Similar discussions

You might also like