Hawaain Airlines: faut-il payer les bagages en soute pour les vols inter-îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour 🙂 Faut il payer les bagages en soute pour les vols interiles avec Hawaain Airlines et si oui combien ? Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Toutes les infos concernant les bagages sont ici: http://help.hawaiianair.com/...ers/detail/a_id/1922 🙂
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Merci Aurore 038 pour ta réponse . J'avais vu leur site mais comme mon anglais n'est pas super et que la traduction est parfois fantaisiste j'attendais la réponse de quelqu'un qui était passé par là . Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
AU Aurore038 Globetrotter ·
C'est 17$ pour le 1er (il faut payer 2 fois: à l'aller et au retour), 17$ pour le 2ème et 25$ pour chaque bagage supplémentaire. Chaque bagage doit peser 23 kg maxi. Si un bagage fait plus de 23 kg (32 kg maxi), il faudra payer un supplément de 25$.

HA ne facture pas les bagages sur les vols inter-iles lorsqu'ils rentrent dans le cadre d'un trajet comprenant un vol international.
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂

Comme tu as l'air de bien connaitre HA je te pose une nouvelle question : j'ai réservé cet après midi nos vols interiles par mail et j'ai pu aller au bout de la transaction avec ma carte de crédit française alors que ça ne passait pas auparavant avec les cartes européenne. Est ce que HA a changé de politique et les accepte désormais ? J'ai eu la confirmation de la transaction et l'itineraire complet mais les billets ne sont pas encore édités Je pense qu'elle attend que le débit soit effectué avant de les éditer . est ce que tu es au courant de cette nouveauté avec HA? merci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like