Discussions similar to: Punta Cana
FR
Punta Cana
Nous allons à Punta Cana! Et Oui, c'est officiel! Parlez-moi de la température, des vêtements à apporter. de la bouffe. J'ai le goût de vous lire.

Merci So
Open
Punta Cana
Quel hotel me suggérez-vous entre le Sirenis Cocotal /Tropical, Grand Paradise, Barcelo Bavaro Ocean Hotel, LTI Beach resort 3.5 stars, les autres sont des 4 étoiles. Nous irons à Punta Cana avec nos 2 fils 14-16 ans. L'an passé nous sommes allés au Viva Dominicus Palace et nous avons adoré. Nous voulons retrouver le même genre de complex avec beaucoup d'activités le jour et le soir. Merci de votre aide.
Open
Punta Cana
Hola. 😎

Qui par le 16 avril 04 pour Punta Cana au Caribe Club Princess?

A +
Open
Punta Cana ou Bayahibe?
Bonjour Je pars en République dominicaine début janvier 2020. Nous y allons principalement pour le farniente, la plage etc... et j’aimerai aussi pouvoir le soir aller me balader dans des rues animées et faire quelques sorties comme l’ile De saona ou Saint Domingue.

Que me conseillez vous? PUNTA CANA ou BAYAHIBE? Et quel hôtel? Merci de votre aide
Open
Punta Cana et spring break?
Bonjour

avec mon mon fiancé nous allons à Punta Cana à l’hôtel RIU BAMBU du 4 au 14 avril 2019.. en amoureux ! Notre but n’est PAS DU TOUT de faire la fête.

Rassurez moi, nous ne tombons pas dans la période de sprint break !?? Et n’allons pas être entourés d’américain qui passent leurs journées à boire ???
Open
Punta Cana en septembre?
Bonjour à tous !

Je découvre ce forum, j'ai lu beaucoup de post et je me lance dans un sujet. Je souhaiterai partir à Punta Cana en septembre 2016 (dans 1 mois) et je souhaiterai avoir votre avis sur le climat pour 2 semaine de vacances farniente ou je souhaiterai rentrer bronzé 😎.

J'ai lu beaucoup d'avis (totalement) différent sur des sites et autres et ce n'est vraiment pas évident.
Open
Punta Cana avec XL Airways
Bonjour je pars à punta cana j aimerais avoir des infos sur le vol avec xl peu t on avoir des places galaxie et à quel tarif car sejour réserver en classe éco peu t on changer de classe avant le départ ou directement à l aéroport ? Vu les avis sur xl nous avons peur de voyager avec cette compagnie nous sommes grand et assez bien portant !!! Merci de prendre le temps de me répondre
Open
Punta Cana: hôtel Now Larimar du 18 au 26 juin
Bonjour à tous,

Mon chéri et moi partons dans l'hotel Now Larimar de Punta Cana du 18 au 26 juin.

Quelqu'un sait-il quelle température pouvons-nous avoir pendant cette période? Que doit on emmener dans nos valises?

D'autre part, notre hôtel est situé sur la plage de Bavaro (plus précisément sur la playa Los Corales) coté océan atlantique. Est ce que ça vaut le coup de faire une excursion coté mer des caraïbes ou non, ce n'est pas nécessaire car c'est aussi beau coté atlantique (grâce à la barrière de corail)?

Et en parlant d'excursions, avez-vous des excursions à nous conseiller? Peut-être même que certains d'entre vous sont déjà allés au Now LArimar et si c'est le cas, pouvez-vous nous conseiller les excursions à faire?

Mercii mercii d'avance pour vos réponses :)

Mélanie
Open
Punta Cana Princess
Bonjour

J'ai réservé pour 2 semaines au Punta Cana Princess et je me demande si on a le droit d'aller manger aux restaurants à la carte du Caribe du Tropical et du Bavaro 🙂

Merci
Open
Punta Cana avec voyage-prive.com: attention aux infos erronées!
La promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d’être trompé et abusé tant au niveau des prestations proposées que des prix et conditions. Je rappelle l'engagement de Voyage-privé.com : "Un service client disponible et efficace Nous vous accompagnons avant, pendant et après votre voyage. Notre Service Client est à votre écoute au 0892 426 425 (0,34€/min), 7 jours sur 7, de 9h à 21h du lundi au samedi et de 10h30 à 19h le dimanche. Vous pouvez également nous contacter par email ou sur notre page Facebook. Nous vous garantissons une réponse dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition au cours de votre séjour pour répondre à vos questions ou vous porter assistance si besoin. Soucieux d’améliorer sans cesse notre qualité de service, un questionnaire de satisfaction vous est adressé, par mail, 5 jours après votre retour de vacances pour recueillir votre témoignage. Chaque année, notre équipe Qualité analyse plusieurs dizaines de milliers de questionnaires avec pour objectif 100% de clients satisfaits. Vous pouvez également nous faire part de vos suggestions dans la rubrique « Vos Idées » sur notre site, notre équipe apportera la plus grande attention à vos remarques. Une implication et une réactivité garanties pour que vous puissiez voyager en toute sérénité. " Vous apprécierez la valeur de cet engagement au regard de ma triste expérience avec voyage-prive.com. Je consulte voyage-prive.com à la recherche d’un séjour en famille pour les vacances de février. Je m’arrête sur un séjour à Punta Cana. L’hôtel semble très bien mais je me dis qu’avec deux enfants en bas âge, le voyage risque d’être trop long. Je suis rassuré par le fait que le séjour proposé par voyage-prive.com comprend un vol aller-retour direct, celui de la compagnie XL AIRWAYS. Afin d’être rassuré, et puisque c’est la première fois que je commande sur voyage-prive.com, je préfère finaliser ma commande par téléphone. L’agent qui me renseigne se présente, elle se nomme Marie-Laure. Elle me confirme que le complexe hôtelier choisi est parfaitement adapté aux enfants et que le vol aller-retour compris dans l’offre est bien « direct » comme indiqué sur le site voyage-prive.com. Puisque c’est confirmé, je commande ! Or, deux jours plus tard, je découvre avec stupeur sur le site Internet de la compagnie XL AIRWAYS que mon vol comprend une escale technique ! Aucun doute possible puisque c’est clairement affiché ! Je m’empresse d’aller sur sur le site voyage-prive.com afin de vérifier ce qui y est affiché concernant ce même vol : Je ne rêve pas, c’est bien « vol direct » qui apparaît sans aucune mention d’escale technique. Nous sommes dimanche : l’angoisse me monte. J’adresse aussitôt un mail de contestation à voyage-prive.com. Le lendemain matin, je contacte voyage-prive.com et je comprends rapidement que les choses vont être compliquées : D’abord, Marie-Laure a disparu…. Ensuite, on ne me donne aucune explication et l’on me renvoie vers un autre service…. Enfin, on me dit que ma contestation serait traitée dans les meilleurs délais…. Pourquoi attendre puisqu’il est évident que voyage-prive.com a commis une faute dans l’information fournie à ses clients : ce vol n’est pas direct ! J’adresse immédiatement un courrier de mise en demeure au service consommateurs ainsi qu’au siège social de voyage-prive.com dans lequel je demande la modification sans frais de mon vol. Et finalement la décision tombe : « Monsieur, nous vous renvoyons à nos conditions générales de vente où il est indiqué qu’un vol direct peut comprendre une escale technique….. » C’est bien une fin de non recevoir que m’oppose sèchement voyage-prive.com ! En d’autres termes : Vous vous êtes fait avoir ! Tant pis pour vous, circulez y’a rien à voir ! Le comble est que l’on m’a proposé de modifier mon vol moyennant la somme de 700 euros ! Ainsi, non seulement voyage-privé.com a failli à son obligation d’information et refuse de réparer sa faute mais en plus, il me réclame 700 euros pour modifier mon vol…….. Evidemment dans l’intervalle voyage-prive.com n’a pas manqué de prélever le solde du prix. Voilà comment procède voyage-prive.com !!! Voyage-privé.com dissimule des informations importantes sur les vols qu’il propose à ses clients et ensuite leur oppose ses conditions générales de vente !! Voyage-prive.com a manqué à son obligation de conseil et d’information. Voyage-prive.com a fait preuve d’une particulière mauvaise foi. La clause de ses CGV qu’il m’oppose est parfaitement abusive. Surtout que voyage-prive.com ne tient pas ses engagements. A ce jour, je n’ai reçu aucune réponse écrite à mes courriers de mise en demeure. J’ai fait intervenir un avocat qui lui-même n’a reçu aucune réponse à son courrier de mise en demeure. C’est en réaction à ce silence que j’ai décidé de poster ce billet. Je pensais que voyage-prive.com modifierait sa position mais en vain. Il ne me reste donc plus que l’issue judiciaire. Pas de chance pour un avocat…. Laurent HAZAN
Open
Punta Cana 10 ans après
Bonjour Voila 10 ans que jai fais mon tout premier voyage en rep dom et entre autre a punta cana... Apres une dizaine daller retour jai voulu visiter dautre pays. Je reviens a mes premier amour pour une semaine a punta cana et jaimerais savoir differente chose...

Combien un taxi demande pour faire l'aéroport de punta cana - Bavaro? A combien environ sont les motos concho aujourdhui pour rejoindre el cortecito d'un hotel sur Bavaro? Il y a t-il un service de guagua qui s'est un peu plus developpé sur bavaro pour rejoindre Higuey par ex? Depuis 5 ans A combien est le change aujourdhui pour 1 euros? Et ou cest le mieux pour faire le change... a laeroport en arrivant ou en ville?

Jai lu de tres mauvais commentaires concernant le restaurant Capitaine cook qui se trouve a cortecito je crois.... Attrape touriste aujourd'hui? ?? Jai de tres bon souvenirs de plateau généreux pour manger langoustes et jen passe... Et j'aimerais bien me refaire ce plaisir sans me faire arnaquer! Y a t'il un autre resto que vous me conseillez?

Et sinon un bon pica pollo??? ;-)

Et pour finir y a til des coins ou des choses a evter aujourd'hui sur punta cana??

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apportez :-)
Open
Punta Cana tee times (réservation golf)
Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur le point de réserver un voyage à Punta Cana... pour départ ds qq jours. Puisque nous sommes de s mordus de golf, j'ai trouvé, suit à des recherches sur le web, une entreprise qui se nomme "Punta Cana tee times" qui effectuent les bookings des divers golfs avec transport et tout. Je me demandais si qq dans ce forum a déjà utilisé et/ou entendu parler de cette entreprise.

Merci à l'avance pour vos commentaires.
Open
Punta Cana et La Romana: vent?
bonjour, nous hésitons entre Punta Cana et La Romana. Notre première idée était Punta Cana mais notre agence nous a affirmé qu'il y avait beaucoup de vent sur cette côte. Qui peut nous renseigner? Est-il vraiment fort ? Peut-on rester sur le sable sans problème? Nous étions effectivement en 2004 à Bayahibe et c'est vrai que c'était formidable mais cette fois étant donné qu'il y a 1h30 de bus de l'aéroport de Punta et que le voyage comporte déjà 11 h de vol, nous voulions rester sur Punta. Merci pour vos réponses
Open
Punta Cana versus Riviera Maya (tout-inclus)
Bonsoir tout le monde,

J'ai réellement besoin de votre aide.

Ma conjointe et moi aimerions faire un voyage cet été avec nos enfants (15 ans et 13 ans). Nous avons effectué environ 12 voyages avec nos enfants dans les dernières années. (mix entre cuba et punta cana)

Cet été nous avions l'intention d'essayer Riviera Maya mais après plusieurs recherches notre choix c'était arrêté sur Iberostar Tucan Quetzel. Je dis bien c'était arrêté sur cet hotel car nous ne sommes plus certains... Nous hésitons encore pour retourner dans un 5 * à punta cana.... J'ai beau lire quelques review mais je n'arrive pas à faire mon choix.

Alors j'ai pensé a vous pour nous aider. Nos critères.:

- nous apprécions beaucoup la plage...beau sable et pas besoin de souliers pour marcher ou entrer dans la mer - beau site....et propre - animation sur le bord de la mer ou piscine..musique sur le site...pas trop tranquille - bon resto à la carte et bon buffet.. - belle chambre meme si nous ne passons pas beaucoup de temps j'aime bien avoir une belle chambre. - pas d'excursion donc ce n'est pas un critère d'évaluation - piscine grande et propre si possible.

J'avais regardé le Bavaro palace deluxe a punta cana...

Nous aimerions sincèrement se gâter cet été et ne pas être déçu. Je sais que nous devrons possiblement prendre 2 chambres étant donné l'age de mes enfants mais c'est pas grave. Donc j'apprecierais vraiment vos commentaires et suggestions. ..je suis un peu découragé et on dirait que je ne suis plus capable de me décider.

5* punta cana et ou ?? sinon quel hotel a Rivera Maya qui pourrais nous en donné pour notre argent ?? as-ton besoin d'un 5* a Riviera Maya pour le luxe ?.

Merci à l'avance...

Martin
Open
Punta Cana en juillet avec jeunes enfants... météo
Nous prévoyons parti fin juillet avec nos 2 enfants ( 3ans & 1 1/2 an) pour punta cana. Mais certaines personnes me le déconseille et d'autres non à cause de la températue. Je sais que c'est chaud mais est-ce si pire et dramatique avec de jeunes enfants. Je sais que l'himidex et élevé mais bon.. Besoin de votre avis et vos expérience. Merci
Open
Punta Cana, bon endroit pour les jeunes?
Bonjour ! Voila . Je vais partir cette été a Punta Cana (En aout) avec trois amis a moi . Nous sommes 4 Garcons ayant tous entre 20 et 22ans ! J'aimerais savoir si Punta cana est un bon endroit pour les jeunes ?Ce que j'entend par la c'est est-ce qu'il y a des endroit ou sortir en ville le soir?Des boites, des bar?Une ambiance féstive un peu comme Albufeira ? Car excursion la journée et sortie la nuit me parait etre un bon compromis ! :D
Open
Punta Cana Roulette 5* ou Luxury Roulette, qui a déja essayé?
Beaucoup d'agences offres les roulettes. Vous payer puis quelques jours avant le voyage a ce qu'il parait vous apprenez l'hotel a laquel vous aller. J'aimerais avoir un apercu des gens qui on opté pour ce choix eet voir si vous avez été satisfait de l'hotel qui vous a ete attribuer. Merci de votre aide c'est pour un voyage en date de depart du 30 janvier
Open
Punta Cana: Blau Natura Park Beach Eco Resort
Bonjour :)

Je cherche à discuter avec des gens qui ont déjà allé au Punta Cana: Blau Natura Park Beach Eco Resort

Nous voulons y aller a 4, soit deux personnes de 60 ans et deux personnes de 23 ans.

Notre tout premier voyage dans le sud.
Open
Punta Cana: excursion "Marinarium"?
Nous nous rendons pour la première fois en Répubique Dominicaine (Punta Cana) avec le TO Nouvelles Frontières. Nous serions intéressés par l'excursion "Marinarium". Ce TO la propose-t-il? A quel prix? Est-à conseiller? Qu'en pensez-vous? merci beaucoup
Open
Punta Cana ou Bayahibe?
Bonsoir, je desire faire un voyage l'annee prochaine en republique dominicaine et je souhaiterais savoir s'il vaut mieux aller a punta cana ou bayahibe veuillez argumenter vos reponses merci
Open
Punta Cana en novembre?
Bonjour j'aimerais savoir si le mois de novembre est un bon mois pour allé a Punta cana et si le taux d'achalandage est élevé j’attends vos réponses merci...
Open
Punta Cana avec enfants (8 et 10 ans), est-ce risqué?
J'envisage aller dans le sud avec mes filles vers la fin octobre, je pensais à Punta Cana mais voilà que certains me disent que c'est risquée pour la malaria avec mes enfants, est-ce qu'il y a vraiment plus de risques maintenant qu'il y a 5 ans. J'aimerais avoir le témoignage de parent qui y sont allé avec des enfants 8 et 10 ans. Est-ce que vos enfants ont été malade, est-ce que vous y retourneriez avec les enfants?????
Open
Punta Cana: taux de change dollar américain / euro?
Bonjour

nous allons voyager avec XL airways et nous allons devoir regler 60 dollars US au départ de punta cana à notre retour.

où est-ce le plus interessant pour faire du change EUro->Dollars US ? est-ce à Paris à Roissy CDG avant de partir à Punta cana ou est-ce directement dans un bureau de change à punta cana (et dans ce cas est-ce directement à l'aéroport ou ailleurs) ?

merci d'avance pour vos informations/expérience à ce sujet

😎
Open
Punta Cana: vaccin pour un bébé de 8 mois?
Je vais a Punta Cana dans 11 jours avec mon bebe de 8 mois. Est-ce qu'il doit avoir un vaccin special ou non. Il a deja les vaccins obligatoires. J'ai appeler une clinique des voyageurs et je dois avoir une consultation(payante) pour savoir mais si il n'a pas besoin de se faire vacciner je n'irai pas. J'attends vos reponses. Merci beaucoup.
Open
Punta Cana - Hôtel Grand Palladium (22 janvier 2011)
Bonjour, nous sommes de Trois-Rivières et nous allons à Punta Cana le 22 janvier 2011 au Grand Palladium.

Si vous êtes du même voyages que nous, et que ça vous dis de faire connaissance avant de partir, faites-nous signes.

Nous sommes un couple de 42-44ans.

the_toonz33@hotmail.com - Sylvain

Bye
Open
Punta Cana...35 à 40 ans: hôtel le mieux pour manger et la plage?
Nous sommes 2 personnes qui font leurs premier voyage et 2 autres que cela fait 13 ans qui non pas voyager.c`est dificile de se faire une idée avec tout ces hotels. Nous aimerions bien manger et une belle plage, pas trop d`enfants (car nous laissons les nôtres à la maison!!) et une embiance moyenne de fête. Qualité prix ?? aidez nous svp. Nous aimerions partir pour le 25 mars 2011 environs. Merci de votre aide 😉
Open

You might also like