Floracha · 25 juin 2015 à 9:20 24 messages · 15 participants · 3 260 affichages | | | | À: JJ · 5 juillet 2015 à 12:56 Re: 10 jours seule, arrivée et départ Tananarive Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques années, on a fait ce trajet avec Vatsy, qui était très bien. Est ce la même chose ? Trajet Tamatave Tana avec arrêt et reprise 3 jours plus tard à Andasibé. Bien sur on paie 2 trajets complets, mais excellente solution...
Bonjour,
Je ne connais pas Vatsy. Je voyage toujours sur ce parcours avec la Cotisse, une autre idée des transports à Madagascar que le taxi brousse traditionnel. Ils font aussi Antananarivo/ Mahajanga. | | | À: 1sitraka2 · 5 juillet 2015 à 21:22 Re: 10 jours seule, arrivée et départ Tananarive Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager Vatsy est ou était une coopérative de taxi brousse réputée pour son sérieux. Leur garage est à Manjakaray, mais sur la gauche en montant vers la hutte canadienne. Pour Majunga, on prenait First Class, mais je crois que ça a changé aussi... | | | À: 1sitraka2 · 6 juillet 2015 à 11:13 Re: 10 jours seule, arrivée et départ Tananarive Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager Réservez l'est plutôt pour la fin de votre séjour car actuellement et depuis plus d'un mois le temps est mauvais, froid et pluie. Bon voyage.
En effet, je viens de comprendre que le temps est plutot pluvieux par la bas, et j aimerai beaucoup faire le plein de soleil avant le sombre hiver de la norvege du coup je retourne sur l idee de la rn7 maintenant.. | | | À: Floracha · 6 juillet 2015 à 20:32 Re: 10 jours seule, arrivée et départ Tananarive Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager suite à mon message de tout à l'heure, si par hasard vous n'avez pas fait de réservation dans un hotel à l' Ile aux nattes, contactez Mme Manou à l'hotel "les bungalow de Vohilava", sur la grande ile de sainte marie, car en ce moment il y a un monde fou à Sainte Marie à cause de la fete des baleines. (dites que c'est de la part de Tantine Lala) encore un très bon séjour !! Gisèle rakotomanga | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |