suite à mon message de tout à l'heure,
si par hasard vous n'avez pas fait de réservation dans un hotel à l'
Ile aux nattes, contactez Mme Manou à l'hotel "les bungalow de Vohilava", sur la grande ile de
sainte marie, car en ce moment il y a un monde fou à
Sainte Marie à cause de la fete des baleines. (dites que c'est de la part de Tantine Lala)
encore un très bon séjour !!
Gisèle rakotomanga