Merci beaucoup pour ton gentil message. Le but du site est de faire partager mon voyage avec autrui. Faire découvrir, faire profiter des richesses que j'ai pu découvrir, et puis donner envie aux autres de se lancer dans une belle aventure comme celle que j'ai vécue.
Malheureusement, il a bien fallu que j'arrete... Mes billets d'avion n'etaient valables qu'un an et puis mes ressources financieres commencaient a se tarir. Mais je suis aussi bien content d'etre de retour en
France. Retrouver la famille, les amis, la vie culturelle parisienne. J'ai fait une cure de cinéma, de musique et de restaurants durant ces 2 derniers mois.
Et puis je continue de voyager dans la tête grâce avec mon "tresor de guerre" : des milliers de diapos dont j'ai fait une sélection et que je montre à tous mes amis. C'est mon autre façon de partager mon aventure. Les photos prises au numérique téléchargées sur le site sont pas mal mais sont de bien moindre qualité (je n'avais pas de zoom sur le numérique). Pour ceux qui sont sur
Paris le 28 Avril, je vous invite à venir visionner mon diaporama chez ABM. Les coordonnées du lieu sont données sur mon site.
Pour l'instant, je suis donc ravi d'avoir retrouver la vie en
France. Mais qui sait dans quel etat d'esprit je serai dans quelques années... Je n'ai jamais mis les pieds en
Amérique du Sud...