Salut Jessica
En septembre 2014 nous avons passé 10 jours sur Havelock, un rêve éveillé pour qui aime la nature (aaah la forêt primaire!!)
Pas vu une seule Sandflie et on peut se baigner partout
Au niveau fréquentation, c'était plus que tranquille en septembre mais ça sera forcément différent en janvier (haute saison).
Quoiqu'il en soit vous devriez trouver votre bonheur
Bon voyage
Christelle