| "16ème Round" de Rubin "Hurricane" Carter Mugen · 4 août 2006 à 23:51 5 messages · 3 participants · 12 366 affichages | | | | 4 août 2006 à 23:51 "16ème Round" de Rubin "Hurricane" Carter Message 1 de 5 · 12 341 affichages · Partager salut a tous, il y a deja quelque anné maintenant que jai decouvert le film 'hurricane carter", il ma vraiment mit une claque, je l'ai acheté et regarder bon nombre de fois. c vraiment un exelent film qui retrace la vie d'un boxeur noir americain percecuté pendant les année de segregation raciale, je le conseil a tous. (dailleur la bo du film est de bob dylan) en me renseignant un peu jai decouvert que le livre "le 16éme round" (il me semble qu'il s'apelle comme ca) dont il est question dans le film existe vraiment. maleureusemen je n'arrive pas a me le procuré, jai ete voir qq bouquiniste sans vraiment y croire et sur internet je n'ai vu que la version americaine (je ne sait meme pas si il a ete publier en francais) merci a bientot | | | À: Mugen · 27 août 2006 à 1:15 Re: "16ème Round" de Rubin "Hurricane" Carter Message 2 de 5 · 12 261 affichages · Partager si quelqun peut me renseigné se serai simpa | | | À: Mugen · 19 septembre 2006 à 9:29 Re: "16ème Round" de Rubin "Hurricane" Carter Message 3 de 5 · 12 166 affichages · Partager Bonjour ! Le sujet m'interesse aussi, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé trace d'une traduction fcse; Je vais encore chercher.
B. | | | À: Chinois · 19 septembre 2006 à 20:11 Re: "16ème Round" de Rubin "Hurricane" Carter Message 4 de 5 · 12 159 affichages · Partager content de savoir que je suis pas seul a m'etre interesser a se livre !  je vais me pencher sur la question, et farfouiller sur internet quand j'orais le temps, j'espere au moin qu'une version fracaise existe. bonne continuation. | | | À: Mugen · 3 septembre 2013 à 21:36 Re: "16ème Round" de Rubin "Hurricane" Carter Message 5 de 5 · 3 999 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez fini par trouver "The 16th Round" traduit en français depuis le temps ou tjs pas ?? Et si oui, ou ? Jle cherche depuis un moment moi aussi, sans résultat, car même en anglais j'ai l'impression qu'il est difficile a trouvé... Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |