Lamazone · 9 octobre 2014 à 16:59 4 messages · 2 participants · 837 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 16:59 Message 1 de 4 · 837 affichages · Partager Bonsoir, de la Réunion je partirai en mars (sac à dos) et voici ce que je pense faire comme trajet : negombo / Dambulla Sigiriya / Kandy / udawalawe / tangalle / mirissa Je ferai un halte de 1 ou plusieurs nuits dans chaque villes citées sauf pour le centre les cités anciennes qu'en pensez vous ? Du point de vue transport ça donne quoi ? habituée à la thailande... je ne connais absolument pas le sri lanka.... merci de vos conseils ! | | | Bonjour
nous avons visité le sri lanka debut 2013 sur une duréée identique en mode routard sac à dos il est tres facile de se deplacer en bus. Tes choix sont corrects: n'oublie pas galle et l'adams peak (une jolie experience) Colombo ne vaut pas trop la peine
Je te laisse le lien de notre recit (n'oublie pas de mettre "j'aime" pour suivre les mises à jour qui sont en cours). Tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela pourra t'aider pour ta préparation.
voyages-en-famille.e-monsite.com/
Bon voyage et Enjoy | | | Merci beaucoup ! je vais aller voir ton site. et liker ! ensuite Galle prévue de Mirissa et l' adam's peak est prévu au programme... 5200 marches. je pense le faire le soir et non à 2h du mat. j'hésite mais verrais bien sur place comment je le sent ! ;) à très bientôt merci encore | | | Rebonjour
pour l'adams peak, il faut le faire vers 2h du matin pour assister au lever du soleil. ne pars pas le soir !!! Couche toi to et reveile vers 01h30. Tout est eclairé...c'est un grand moment. c'est physique mais tu rencontres des srilankaises agées de 60/70 ans pieds nus en train de monter...alors la, on se dit "profil bas, on y va" Bon voyage | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |