|  |  |
 | | | | Nataly03 · 31 décembre 2016 à 17:08 · Une photo 102 messages · 12 participants · 2 966 affichages | | | | À: Itat · 16 janvier 2017 à 16:41 Re: 19 jours en Californie Message 81 de 102 · Page 5 de 6 · 370 affichages · Partager Pour Monument Valley il faut dormir une nuit sur place, à placer entre Grand Canyon et Page !
Bonjour, Bien que le message date un peu, je me permet de préciser que rien d'obligatoire à cela... Nous avions fait Grand Canyon > Monument Valley > Page en 1 seule journée et avec une grosse aprem sur monument Valley. Il faut juste accepter de se lever tôt et de rouler beaucoup... Personnellement, j'ai préféré pour le 2eme trip ne pas le refaire et dormir sur Monument Valley car nous sommes passés de 16 à 19 jours pour le même circuit... mais cela se fait pour une personne ayant moins de temps. Cela reste juste une grosse journée! | | | Hello
En plus d'être une grosse journée, cela ne permet pas de visiter Monument Valley aux meilleures heures. Ni de visiter les à-côtés : Goosenecks State Park, Valley Of The Gods, Moki Dugway ou encore Muley Point. | | | À: Itat · 16 janvier 2017 à 18:15 Re: 19 jours en Californie Message 83 de 102 · Page 5 de 6 · 357 affichages · Partager bonjour en fait je dors une nuit à GC (maswik lodge sud) et ensuite une nuit à kayenta donc à coté de MV, puis une nuit à page. | | | j ai commencé à regarder les locations de voitures et je pensais réserver chez hertz mais je viens de me rendre compte en simulant que hertz facture 250 euros de frais d abandon à LV, je pensais qu'il n'y en avait pas entre la californie et le nevada? | | | j ai commencé à regarder les locations de voitures et je pensais réserver chez hertz mais je viens de me rendre compte en simulant que hertz facture 250 euros de frais d abandon à LV, je pensais qu'il n'y en avait pas entre la californie et le nevada?
Pour les frais d'abandon, essayez avec un autre loueur, comme, par exemple, "Alamo". | | | Bonjour Il faut regarder le tarif TOTAL proposé. Effectivement, HERTZ facture des frais d'abandon, mais d'apres les simuls que j'ai fait, reste à peu pres au même prix qu'ALAMO.
Pour ALAMO, je suis un peu circonspect sur leur site et je me demande s'il y a pas un bug... Il n'y a pas de frais d'abandon, mais le prix est plus le moins le même que HERTZ ou AVIS qui en ont. Ca devient donc hors de prix pour quelqu'un qui laisserait la voiture à SF ou à LA. De même certaines taxes sont tantot incluses, parfois indiquées en supplement. | | | À: Jpg13 · 17 janvier 2017 à 10:59 Re: 19 jours en Californie Message 87 de 102 · Page 5 de 6 · 323 affichages · Partager je trouve pas loin de 850 euros pour hertz,600 pour avis, et 555 pour alamo je pense prendre avis et laisser ma voiture avant la fin dans une agence sur le strip | | | Bon je viens de me rendre compte d'une chose en faisant des devis en ligne.. il y a des frais "d 'aller simple" pour hertz et avis si je fais san fransisco las vegas : 250 euros pour hertz et 100 pour avis..
Mais si je rend ma voiture de san fransisco à los angeles.. et que je reprend dans la foulée une autre pour faire los angeles las vegas.. et bien là c'est beaucoup moins cher..
pour une catégorie 3 je passe chez avis) 445 euros..
bizzare tout cela! | | | Tiens au fait, je n'ai pas tout lu mais avez vous testé avec les différents Avis (.fr,.be,.ie,...) et les codes de reduc?
Nous sommes passés de 1000 euros à 698 via Avis.be et avec des garanties équivalente à Avis.fr. | | | bonjour j ai utilisé mon code de réduction sur avis flying blue mais je peux essayer de le faire sur avis be.
mais ceci dit étonnant non.. ces frais d'abandon qui ne sont pas entre LA et LV mais entre SF et LV | | | Pour AVIS, essayez aussi le code AWD J046300. Pour HERTZ, le code remise CDP 510000 ou le 1244810, avec ou non le code tarif RQ : BEST ou WOW;
L'histoire des frais de drop off qui change est courante. C'est d'ailleurs curieux car il y a tres peu de temps, il n'y avait pas de frais chez HERTZ ou AVIS entre SF et LV. Et ALAMO ces dernieres années mettait des frais de drop off entre SF et LA...
Rendre un vehicule pour ne pas payer de frais est une bonne solution; L'ami CAUSSAT est coutumier du fait chez AVIS.... Contactez le, il vs donnera son experience | | | À: Jpg13 · 17 janvier 2017 à 16:36 Re: 19 jours en Californie Message 92 de 102 · Page 5 de 6 · 295 affichages · Partager hello merci je vais tester les codes et poser la question à l'ami "caussat" mais effectivement si j y gagne 250 euros ça vaut le coup d y perdre un peu de temps.. surtout que le loueur à santa monica est à 20 minutes à pied du motel.. cela fera une balade...et normalement avec les cartes de fidélité avis ou hetz on attend pas | | | bonsoir j ai bien avancé et j ai réservé tout mes hôtels. j ai réservé deux lodges et j aimerai vos avis.
Pour le GC j ai pu réserver le maswik south.. mais des places semblent s'être libéré à bright angel mais sans douche qu'en pensez vous?
Pour bryce canyon j ai réservé une chambre.. après réflexion je me demande si au vu du tarif cela vaut vraiment le coup ou s’orienter plutôt pour un motel à tropic?
entre monterey et santa barbara j ai réservé à san luis obispo un jeudi jour de marché quelqu'un connait ça vaut le coup? où vaut il bien loger à morro bay?
merci à tous de votre aide. | | | Bonsoir Christine
En général, dans les motels des chaînes classiques (à part certains motels de type "Super 8" et "motel 6"), il y a du salé et du sucré au buffet du petit-déjeuner.Mon mari a remarqué que les oeufs brouillés n'étaient plus comme avant. Maintenant, pour les restaurations des hôtels, il ne faut pas s'attendre à des oeufs brouillés comme on en mangerait à la maison. Les oeufs brouillés sont faits comme dans les collectivités, mon mari m'a dit que les oeufs brouillés n'avaient pas beaucoup de goût.
Tu m'étonnes....  Il ne faut pas croire que le personnel va à la chasse aux oeufs le matin à l'aube pour confectionner " à la demande" des oeufs brouillés!
Les oeufs brouillés ne sont donc pas faits et le "cuisinier" utilise des produits analogues à celui-ci www.amazon.com/...tegard/dp/B013Z565IC ou çà: www.amazon.com/...keywords=egg+beaters
Evidemment, c'est moins sexy et moins goûtu...  Sachant qu'on y trouve outre de la poudre d'oeufs, du lait écrémé, de l'huile de soja etc...
Si personne n'est convaincu, voici de l'artillerie lourde www.thealternativedaily.com/...tain-31-ingredie...
Bon appétit...
Sinon, à propos des breakfasts inclus, le règle générale est la suivante: plus l'établissement est "étoilé" meilleur est le petit déjeuner -
Enjoy....
PS Par pitié, pour la Chandeleur, utilisez des VRAIS oeufs | | | Bonsoir Alain,
Je te remercie pour les liens.
Oui, pour la Chandeleur, nous avons bien utilisé de vrais oeufs.
A+ | | | À: Jpg13 · 5 février 2017 à 21:37 Re: 19 jours en Californie Message 96 de 102 · Page 5 de 6 · 242 affichages · Partager L'histoire des frais de drop off qui change est courante. C'est d'ailleurs curieux car il y a tres peu de temps, il n'y avait pas de frais chez HERTZ ou AVIS entre SF et LV. Et ALAMO ces dernieres années mettait des frais de drop off entre SF et LA
Je me rappelle que chez Hertz, nous n'avions pas eu de frais d'abandon entre LV et LA.
@Nathalie, As-tu essayé avec le code CDP 502000 donné par une autre personne? Après, je ne suis pas sûr que nous pouvons l'utiliser? | | | Bonjour effectivement entre los angeles et las vegas il n'y a pas de frais d'abandon mais entre SF et las vegas oui.
Pour cela que je pense prendre une voiture type B pour la partie pacifique/ville. la rendre à santa monicaet prendre un suv ensuite.
Du coup pas de frais d'abandon.. | | | C'est une astuce. Et si tu restes chez le même loueur, tu peux demander à garder le même voiture. Tu n'a qu'à modifier le contrat. | | | oui aussi mais est ce que c'est pas mieux un suv pour les parcs? | | | En effet, un SUV, c'est mieux surtout si tu vas à MV. Pourquoi pas un SUV du début à la fin? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |