J'espère que tu n'es pas encore partie....
C'est vrai que les gens sont adorables au
Japon.
Alors, ce que je te consille à
Tokyo pendant qques jours..le quartier de Shibuya, Shinjuku, Harajuku, le temple Senso-ji, Ginza, un petit tour sur le Rainbow bridge, la
Tokyo tower (sorte de tour Eiffel), ou la mairie pour les vues.
La visite de
Nikko est incontournable. Les temples et sanctuaires ont une architecture superbe !
L'étape
Hiroshima et
Miyajima est aussi splendide. Le musée de la paix à
Hiroshima est très émouvante. Et
Miyajima est un petit paradis.
Et
Nara aussi avec le temple Todai-ji.
Mais bien sur, le clou du spectable, c'est
Kyoto est ses nombreux temples plus beaux les uns que les autres. Je vais citer mes préférés : le Kiomizu dera, le chateau Nijo, les temples Ninna-ji, Kinkaku-ji, Ginkaku-ji, Chion-in, Sanjusangen-do et Daitoku-ji pour les jardins zen.
A ne surtout pas rater, le quartier de Gion vers 18-19H00 pour apercevoir les geishas, le quartier de Pontocho très typique et très animé le soir et le quartier de Higashiyama et ses ruelles avec maisonnettes...un endroit idyllique !
Si tu as besoin d'autres renseignement, n'hésites pas.