bonjour
je ne comprend pas votre feuille de route. premièrement: vous partez a
Madagascar rester sur l ile verte deuxièmement: si j ai bien compris vous rester 3 jours
Antananarivol insécurité y règne (le soir pour aller au restaurant il faut prendre un taxi même pour faire 500 mètres) la journée il faut faire attention a votre sac a main a vos bijoux si vous en porter et a vos poches. en plus li y a une circulation de voitures pas possible
troisièmement: je trouve que tu voyages beaucoup en voiture surtout avec des enfants de 3 a 6 ans tu oublies que nous sommes a mada et les routes sont mauvaises
(sur certain tronc-ont de route pour faire 100 kilomètres il faut 4 heures)
si je peux me permettre je te conseille de rester 1 semaine a un endroit et une autre semaine un autre endroit.
pour moi personnellement mon cœur s est arrêté a
diego suarez certes il y a d autre endroit aussi jolie et même plus l ile verte est vaste.
on ne soufre pas trop de la chaleur car il y a toujours un petit vent (varatraza) et les moustiques ne sont pas trop vorace (ce n est pas pour rien que 500 français se sont installés) il ne faut pas oublier que
diego a la plus belle baie du monde après celle de Rio.
chaque fois que je vais a
diego je réside cher Marius. (villa lumière chambre d hôte)
(Marius de
Marseille)qui s'est installé et à rénové une superbe maison coloniale avec piscine et qui vous fera découvrir avec ses copains Français et Malgaches toute la régions et à des prix plus que raisonnable, ils sont bien en place les randonnées quads et les parties de pêche sont recommandés..... allez voir sur un site qui l'encourage à continuer en ce sens.. httpASSOCIATION-HODOS13.F
a bientôt de vous lire