J'ai une certaine tendance à aimer les histoires illustrées. (C'est mon côté BD)

Mais sinon, j'irai faire un tour sur le diaporama. Même si là, j'aurai l'image sans le texte!!!!

En tout cas, l'épisode des sangsues doit être le genre de souvenirs difficile à digérer, dire qu'on les utilisait autrefois comme soi-disant remèdes!!!!

Et le centre rouge qu'on admire sur un toit de voiture, et qui devient rouge brillant, doit être un épisode qu'on n'oublie pas!!

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu as absolument voulu prendre la la piste « mereenie loop » complètement décommandée avec ton véhicule: un toyota prado est un vrai 4x4, alors c'était quoi le problème? La piste est si défoncée que ça?
au moins vous vous prenez mon récit au second degré, ce n'est pas le cas de tous....
Mais si, mais si... Tous ceux qui ont déjà eu des galères en voyage savent que la meilleure façon de le raconter c'est avec humour....Ça aide à prendre de la distance... Mais j'ai l'impression que l'histoire des sangsues par contre..... y a pas encore beaucoup de distance de prise!!!!
mais mes deux passagères m’intiment de renoncer au bout de quelques kms,
Ah, la frustration suprême!!!!

Je compatis!!!

D’ailleurs j’en profite pour m’offrir un chapeau en cuir dit »crocodile dundee » car je ne veux pas, comme cela s’est déjà produit par le passé, remettre au lendemain l’achat inutile que je peux faire le jour même. (apparté: dans une autre vie, l'acteur était peintre sur le harbor bridge d'après ce que j'ai lu).
C'est le genre de phrase que j'ai bien aimé: est-ce que l'avenir a prouvé que cet achat était bien inutile? A défaut, il servira toujours de ramasse-poussière sur une étagère!!

c’est les vacances tout de même, j’ai bien le droit de me faire un p’tit KDO...
J'adore!!

J'imagine ta mine contrite en disant ça!! (où surtout le rôle que tu joues??)
Est-ce la réponse à des critiques pleines de reproches de tes accompagnatrices ???
On a presque envie de dire "pauvre chou".
où l’on se fait caresser par les koalas (euh non c’est l’inverse en fait)
Moi je rêve du jour où je pourrai faire comme le capitaine Haddock!!!
En attendant l’heure fatidique du coucher de soleil
Là, on imagine la musique de film...... annonçant le début du duel.....dans le western spaghetti "il était une fois dans l'ouest".....
Bref, je ne vais pas tout analyser, mais je me suis bien amusée!!