Mlbdx · 24 juillet 2014 à 9:43 5 messages · 5 participants · 1 321 affichages | | | | 24 juillet 2014 à 9:43 Message 1 de 5 · 1 289 affichages · Partager Après 3 mois passé à Delhi pour un stage,
Nous avons 25 jours de disponible pour voyager !
Nous aimerions faire le Rajasthan puis le Kerala...
Descendre en train, et remonter de Cochin ou Trinvandrum jusqu'à Delhi en avion.
Pour le Rajasthan nous pensons à...
Delhi => Jaipur => Ajmer => Jodhpur => Jaisalmer => Udaipur
Mais après pour la descente jusqu'au Kérala, les villes à voir sur le chemin... On est un peu perdu...
Avez vous des conseils pour cet itinéraire?
Petite précision, durant nos week-end nous avons déjà visité : Agra, Orchha, Haridwar, Mathura, Amritsar (donc ça c'est fait !)
Dans l'attente de vos conseils :)
Merci, | | | Bonsoir,
Pour le rajasthan c'est un beau périple, j'ai fait quasi le même et il a été inoubliable! Je ne sais pas si vous y allez vu que vous passez par ajmer mais je vous conseille pushkar, dans les montagnes, paisible, agréable mais 2 jours max. Pour le reste je ne connais pas...
Bon voyage!
Amale. | | | Salut Marie !
C'est un très bon plan ! Mais vous avez combien des jours pour le Rajasthan ? Je peux vouz suggère un bon itinéraire ;)
Cordialment | | | Après la visite du Rajasthan, si tu passe du temps en chemin pour joindre le kérala il te restera pas beaucoup de temps pour le visiter. Alors avion ou train non stop une bonne trentaine d'heures. Au Kerala les classiques c'est Munnar, backwaters Kumarakom, Kochi, les plages Varkala ou Marari et ça fera une semaine ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |