|  |  |
 | | | | Gilou02 · 13 juillet 2019 à 11:22 · 5 photos 98 messages · 25 participants · 6 939 affichages | | | | 13 juillet 2019 à 11:22 · Modifié le 13 juil. 2019 à 13:12 265€ vol aller-retour Paris - Los Angeles ou San Francisco en septembre 2019 Message 1 de 98 · Page 1 de 5 · 3 153 affichages · Partager Bonjour,
aujourd'hui 13 juillet, 265€ TTC Vol Paris Los Angeles ou San Francisco ou 282€ Vol aller Paris LAX retour SFO Paris du 10 sept au 2 Oct avec Air Canada courtes escales. Pas de bagage a récupérer a l'escale de Montréal, passage direct a la douane américaine en 5 min. Bagage cabine inclus de 55X40X23 + un sac 43x33X16 a metre sous le siège. 265€ sut Mytrip frais de cartes bancaires inlus, ou 298€ sur le site de Air Canada . Air Canada très bonne compagnie, personnel aimable, bonne organisation et sièges confortable, bon choix de films, repas et boissons gratuites entre Paris et Montréal, 1 boissons gratuite entre Montréal et Los Angeles ou Sfo Pour les vols au départ de province c'est plus de 600€ Demande AVE 7$ ca valable 5 ans Demande ESTA 14$ us valable 2 ans Pour les locations de voitures, c'est toujours sur le site Hertz.co.uk avec le code de réduction CDP carte Gold 974500 qui est le moins cher pour sept 21,40 € jour, 447€ pour une eco. 27,50€ jour pour un SUV
Ouestusa.fr un des meilleurs site sur l'Ouest des USA pas besoins d'acheter un guide. Roadtrippin.fr
Exemple de budget 21 jours sur place en camping gratuit pour 2 pers, appli gratuite smartphone freecampsite ou ioverlander. appli GPS MAPme, Ubitrek pour les randos 530 € 265X 2 Vol AR Paris LAX 447 € Location de voiture eco Hertz.co.uk 300 € essence 600 € Nourriture 300X2 100 € Entrée Nat Parks et autre 95 € Achat tente , sac de couchage , matelas , réchaud , gaz , casserole chez WalMart 2072 € Ou 3672€ en Hotel en moyenne 80 € par nuit
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Je regarde les conditions pour mon futur voyage l'anne prochaine et je suis interloqué par la différence entre le classique aller/retour ou un simple vol aller pour une meme ville. Un aller/ retour, pour une meme compagnie a un bon horaire est a 560€ Le vol aller simple dans les même conditions est a 2300€. Quesqui explique un tel délire de prix? J'aurais besoin que de faire un aller simple pour cette ville reprenant un avion ailleurs dans ce cas je prendrais un billet aller/ retour sans honorer le retour. | | | bonjour vol multi destination peut être | | | ah oui c'est vrai j'y pensé plus | | | Bonjour;
282€ Multivol Vol aller Paris LAX le 10 sept retour SFO Paris le 2 Oct 447€ location de voiture par Hertz
Tu es comme moi, un passionner de l' Ouest Américain. Le nombre de touristes dans l'Ouest des USA a été multiplier par 4 ces dernières années, 60%s de Chinois à Antélope Canyon.Pour cette année les tarifs des vols à partir de Paris sont incroyables bas. 220€ pour un vol AR Paris LAX le 6 avril pour Mai, Juin. J'ai voyagé sur Air Canada ces deux dernières années et très agréablement surpris par la qualité de cette compagnie. Cette année pour éviter les frais de bagage en soute, j'ai opté pour les bagages cabine, j'avais un sac de 12 kg plus un sac à dos de 7 kg qui respectait les dimensions. Je pense que les prix des vols vont augmenter les prochaines années. Je pense que c'est pour coulé la concurrence des low costs des pays nordiques, comme la compagnie WOW qui a fait faillite, Norwegian renflouer de justesse par l’état Norvégien. Je pense que dans les prochaines années les tarifs vont redevenir à la normale dans les 400€ / 550 €. Alors c'est le moment d'en profiter. | | | Bonjour Gilles, merci pour ce plan. J'ai l'habitude de l'Ouest dans la chaleur et le ciel bleu. Ne sera-ce pas différent avec cette période? Je sais que les déserts restent chauds mais je me réserve la possibilité de monter en altitude ( Bryce, etc.) Merci | | | Merci beaucoup pour ses infos bien détailler | | | Bonjour, 20 juillet 2019 A SAISIR.Pour septembre les billets sont encore à des prix incroyables, Pour 2020 se sera plus de 400 € et aussi une forte augmentation des tarifs de location de voiture. 271 € Vol AR Paris Los Angeles du 10 sept au 2 oct avec Air Canada bagage à main inclus sans restriction de poids mais dimensions à respecter. en Mai juin j'ai voyagé avec 19 kg sur 2 sacs 12 et 7 kg Location voiture 443€ avec Hertz.co.uk code de reduction carte gold 974500 | | | Bonjour Lionel,
Bonjour Gilles, merci pour ce plan. J'ai l'habitude de l'Ouest dans la chaleur et le ciel bleu. Ne sera-ce pas différent avec cette période? Je sais que les déserts restent chauds mais je me réserve la possibilité de monter en altitude ( Bryce, etc.) Merci
On a fait une boucle de 2 semaines au départ de LV en septembre dernier et on a quasiment jamais vu un nuage. On a campé les 3/4 du temps. Comme toi j'avais peur qu'il fasse un peu frais du côté de BC alors j'avais réservé une cabine, mais finalement on aurait pu dormir sous la tente tellement la nuit a été douce.
On ne peut évidemment pas généraliser les conditions météo à partir d'un seul cas, cependant, dans l'ensemble, les CR de ceux partis en cette saison confirment que la période est plutôt favorable.
Les bons plans de Gilou sont toujours très alléchants et si je n'avais pas d'autres obligations je me laisserais tenter sans problème... | | | Bonjour, 298€ VOL Paris LAX sur le site de AIR CANADA du 10 sept au 2 Oct
Pour 2020 les tarifs a destination de LAX ou SFO sont en forte augmentation 500 / 600€ En pratiquant des tarifs très bas, ils ont réussi à couler la concurrence.
Pour tous les cas que vous citez, ce ne sont pas des arnaques.Il est bien spécifié que les billets ne sont pas modifiables ni remboursable, c'est les mêmes conditions en réservant sur le site des compagnies avec les mêmes problèmes. Les sites comme Monmondo, Skyscanner ont instauré un contrôle qualité à 100%%, pour chaque recherche, le site vous demande si les tarifs correspondent à la recherche.On vous demande de le signaler tous les problèmes. À éviter Dreams, Opodo, go voyage qui posent souvent problème (frais de carte bleue 70€) | | | Bonsoir
Pour tous les cas que vous citez, ce ne sont pas des arnaques.Il est bien spécifié que les billets ne sont pas modifiables ni remboursable
Tous les tarifs les plus bas et intéressants sont non remboursables et souvent non modifiables ou alors avec une pénalité. Les problèmes ne viennent pas de là. Le fond du problème est le mode de fonctionnement et le sérieux de ces sites généralement basés à l'étranger ce qui complique ou empêche une procédure juridique en cas de besoin. Donc quand vous indiquez un tarif à 271€ via ces sites et en direct sur Air Canada à 298€ cela signifie que pour 27€ d'économie (à vérifier quand même au final) il y a au milieu un intermédiaire plus ou moins sérieux qui peut vous gâcher vos vacances. Les quelques liens au hasard que j'ai mis en sont la preuve. Certes tout le monde n'a pas de problèmes mais personnellement si je suis à 27€ près je ne vais pas aux USA. Ou alors si on est vraiment très juste financièrement mieux vaut faire des économies sur un hôtel car même s'il n'est pas terrible c'est juste une nuit. L'achat d'un billet d'avion est trop important pour prendre des risques inconsidérés et mieux vaudra toujours le réserver auprès de la compagnie.
Les sites comme Monmondo, Skyscanner ont instauré un contrôle qualité à 100%%, pour chaque recherche, le site vous demande si les tarifs correspondent à la recherche.On vous demande de le signaler tous les problèmes.
Il ne faut pas confondre un comparateur avec un site de revente.
À éviter Dreams, Opodo, go voyage qui posent souvent problème (frais de carte bleue 70€)
Comme tous les autres sites de revente tels que Travelgenio, Gotogate etc.......Et si ce n'étaient que des problèmes de carte bancaire cela serait un moindre mal. Mais c'est généralement bien pire avec des pertes sèches. Lisez ces quelques exemples et faites des recherches sur internet en associant "problème" au nom du site de revente. C'est impressionnant et inquiétant. | | | Pour un vol si loin ne pas chercher l'économie mais le confort | | | En règle générale ces prix a +/- quelque € se retrouvent sur le site de Cies mais attention le plus souvent pas sur celle qui opère effectivement le vol mais sur une autre qui est en code share sur le mm vol, tout ça simplement parce qu'ils doivent vendre leurs quotas de sièges par ex un vol air Canada se retrouvera sir Lufthansa ou United Al... j'ai fait des vols vers l'ouest USA a 100% sur machine LH avec un billet United Al ou un AR sur Montréal avec aller LH et retour AC tout ça avec billet LH | | | Pour un vol si loin ne pas chercher l'économie mais le confort
Pas de pbl les classe business et first sont la pour ça par contre en eco pour connaitre un paquet de machines long courrier c'est franchement du pareil au même en matière de confort a bord, l'avantage en toute logique aux machines les plus modernes mais pas plus ! | | | je suis du même avis, toutes les compagnie se valent quand tu es en eco.
Comme je n'ai pas les moyen de voyager en bisness et que je ne veux pas payer pour des sièges confort+, pour moi un vol confortable devient un vol avec des horaires de départ et d'arriver correct | | | Bonjour, Suite a mes expériences avec AIR FRANCE. Voilà les avis de clients qui me conforte dans mon opinion sur Air France. Sur 426 d'avis récents 77% d'avis très négatif !!!! service client catastrophique !!!! fr.trustpilot.com/review/www.airfrance.fr | | | Bonjour,
Trop tard pour profiter des vols a moins de 300€ !! J’espère que beaucoup de personnes ont profité de mes conseils Comme je l'avais prévue, les tarifs des vols Paris LAX et SFO ont doublé pour septembre et pour l'année 2020, il faudra débourser hors juillet, Aout entre 400 et 650 € pour un vol AR Paris LAX ou SFO. | | | Bonjour, Suite a mes expériences avec AIR FRANCE. Voilà les avis de clients qui me conforte dans mon opinion sur Air France. Sur 426 d'avis récents 77% d'avis très négatif !!!! service client catastrophique !!!! fr.trustpilot.com/review/www.airfrance.fr
Bonjour
Il vaudra toujours mieux réserver directement auprès de la compagnie aérienne que via un site basé très souvent à Tataouine. Au moindre problème vous êtes client soit de la compagnie aérienne soit du site de revente. Et là ce n'est plus du tout le même discours et vous regrettez amèrement ce choix. Echanges téléphoniques payants, d'emails, stress, perte de temps et au final pas toujours de solution. En plus dans l'exemple d'Air Canada avec 28€ de différence théorique (à bien contrôler au final) c'est vraiment prendre des risques inconsidérés pour économiser d'éventuels bouts de chandelle. Et même quand la différence est plus importante l'aérien reste le point le plus important du voyage qu'il ne faut surtout pas négliger en confiant ses vols à des intermédiaires étrangers dont le sérieux et la fiabilité sont à démontrer.
Et concernant AF j'en suis personnellement très contente depuis de très nombreuses années. J'utilise leur site sans problème et à chaque fois que j'ai eu besoin je les ai appelé et en quelques minutes c'était réglé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |