Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager
Ah Christine ne te dévalorise pas. Tes connaissances en matière de randos ne sont pas si obsolètes que ça car les paysages n'évoluent pas très vite... Ce sont surtout les bonnes adresses qui parfois vieillissent mal
Roho · 15 novembre 2017 à 17:05 · 7 participants · 671 affichages
J'organise mon voyage dans l'ouest américain et je me demande si je fais cody ou canyonlands. Je vais faire Jackson, yellowstone (2 nuits) puis Moab (3 nuits). J'hésite à ne passer que 2 nuits à Moab, et donc suprimer Canyonlands et en remplacement 1...
Nous partons dans 16 jours pour notre roadtrip dans l'ouest américain. Je finalise mon roadbook et ai besoin de vos lumières pour une de nos journées. Nous allons passé quelques jours à Moab et sur l'une de ces journées, le planning est le suivant: matin...
Est ce que quelqu’un a déjà eu une expérience de bivouac là bas? J'hésite à intégrer ça dans mon programme vu qu'il est normalement interdit de faire du camping sauvage dans les parcs nationaux
Je me permet de créer un post un peu spécifique concernant ces 2 parcs que je ne connais pas du tout. Nous avons organisé une boucle en décembre sur différent parcs de l'Ouest suite à la fausse couche de ma femme. Sauf que la nature fait bien les choses...
Je suis en train de plancher sur le roadbook de mon voyage dans l'Ouest en juillet prochain. Nous partons avec mes beaux-parents ainsi que la famille de mon beau-frère et ma famille: 6 adultes, 4 enfants (7 ans, 5 ans, 3 ans, 5 mois!). a part pour mon...