Mushu, j'ai vu que tu étais aussi parti aux
Galapagos, c'est l'étape après
Mindo, que me conseilles-tu ?
Je pars sans croisière. Je pensais faire deux îles et une petite à la journée.
Et je ne veux pas manquer les fous à pieds bleus.
Que me conseilles-tu pour voir le plus d'oiseaux ? et d'animaux en général ?
Je te conseillerai de faire une croisière de 5 jours c'est vraiment le mieux, ça te permet de voir plusieurs îles avec sa faune différente. En résidant sur
Santa Cruz je trouve que l'on perd trop de temps en prenant des excursions à la journée et l'on ne va pas très loin.
Après c'est clair que ça représente un budget, mais tant qu'à venir aux
Galapagos, autant en profiter.
Pour les fous à pieds bleus il y en a sur l'ile de Seymour Nord juste au dessus de l'aéroport, c'est pas loin, tu pourras facilement faire cette ile en excursion à la journée.