A mon avis faudrait travailler un peu plus votre itinéraire (de
Koh Tao, pourquoi aller d'abord à Phang Nga puis à
Krabi et pas l'inverse ? ce serait faire des aller-retours pour rien) et utiliser la fonction recherche du forum, beaucoup de vos questions (quoi faire et combien de temps rester à
Sukhothai par exemple) ont été maintes fois abordées.
J'imagine que "Rai Mai" c'est pour
Chiang Mai et
Chiang Rai ?
Ou regarder des site comme
Thailandee.com
ou des guides papier comme le Lonely Planet, pour trouver la liste des choses à voir et faire.
Quant à janvier-février c'est la haute saison donc vous ne serez pas les seules loin s'en faut et en particulier à
Koh Tao, ou si vus ne réservez pas dés maintenant vous aurez du mal à trouver une chambre libre à bon prix sachant que c'est déjà de base plus cher que dans beaucoup de destinations en
Thaïlande.
Sinon votre budget devrait vous permettre de faire le voyage mais sans excès votre marge dépendant du prix du billet d'avion que vous aurez trouvé.
J'allais oublié, vous allez tomber en plein dans le pic de la crise politique qui fait rage en
Thaïlande depuis 2 mois avec un blocage complet de
Bangkok annoncé par les manifestants à partir du 13 janvier et une tension qui devrait monter jusqu'au 2 février date des élections. Donc merci de suivre l'actualité car potentiellement la situation à
Bangkok peut devenir compliquée voire dangereuse.