Lietju · 1 juillet 2016 à 12:42 4 messages · 2 participants · 764 affichages | | | | 1 juillet 2016 à 12:42 3 semaines au Vietnam, quelques jours au Cambodge: visas, assurances Message 1 de 4 · 745 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir au Vietnam et de faire un petit tour au Cambodge. Je pense y rester un peu plus de 2 semaines (disons 3semaines).
Je suis un peu perdue au niveau des visas et des assurances.
Faut il un visa pour 3semaines au Vietnam ? Faut il un visa pour quelque jour au Cambodge ?
Une assurance est elle obligatoire pour atterrir sur le territoire ? | | | À: Lietju · 1 juillet 2016 à 12:45 Re: 3 semaines au Vietnam, quelques jours au Cambodge: visas, assurances Message 2 de 4 · 731 affichages · Partager Bonjour,
Visa pour le Vietnam pour trois semaines :OUI Visa pour le Cambodge pour 1 jour à 30 jours : OUI aussi
Les assurances ? Je n'en sais rien du tout.. De quel(s) type(s) d'assurance(s) parlez-vous ? | | | Merci beaucoup !
Concernant les assurances je pensais aux assurances 'medicales' qui incluent le rapatriement la prise en charge des soins remboursement etc... | | | À: Lietju · 1 juillet 2016 à 13:57 Re: 3 semaines au Vietnam, quelques jours au Cambodge: visas, assurances Message 4 de 4 · 710 affichages · Partager A faire confirmer par grand voyageur du forum, je pense que cela existe, (est inclus dans) si vous payez votre vol par CB internationale; par contre vérifiez bien les exclusions qui peuvent être nombreuses tel que pratique de sports type jet ski, saut à l’élastique...peut être et même surement conduite de motocyclette...surtout si vous n'avez pas le permis qui va avec... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |