Respire là, je ne sais pas ce que dit Google Machin, mais la sortie de
Genève à 18 h avec un lendemain férié et le tunnel du Mont-Blanc, ça ne va pas aller vite du tout je pense...
Moi, il m'arrive de manger et de dormir (assez tôt je le concède...), donc je suggère de s'arrêter à
Aoste le jeudi soir.
Après, le lendemain, tu vas tranquillement à Levanto. Pour visiter les villages, faudra prendre des trains, des bateaux, donc disons le vendredi et le samedi, tu y seras, ça ne va pas aller vite non plus, il y aura du monde, voire des trains complets qui ne s'arrêteront pas forcément pour toi... idem pour les bateaux...
Après, on pourrait imaginer un passage à
Pise avec l'autoroute, voire à
Lucca, mais pas plus loin si tu veux rentrer calmement lundi... Attention aux ZTL dans ces 2 localités.
Dans mes CR, tu vas trouver un hôtel à Tirrenia près de
Pise et un hôtel à l'entrée de
Lucca.