Nous avons fait en partie la Oodnadatta track avec qq variantes.
La piste ne présente aucune difficulté mis à part qq passages de tôle ondulée.
Pour le ravitaillement prévoir au départ de la track suffisament d'eau et de carburant mais possibilité de se réapprovisionner à Marla au début, Oodnadatta, William Creek et Marree
Sur la track le carburant est nettement plus cher alors autant prévoir si c'est possible !
Alice Spring - Marla c'est de l'asphalte
Pour Uluru et les Olgas c'est de l'asphalte
Pour
king Canyon c'est de l'asphalte sauf tu veux continuer en faisant la Mereenie Loop (autorisation très facile à obtenir obligatoire), piste sans aucune difficulté.
Si tu veux qq infos tu peux consulter mon blog (janvier 2006) à l'url ci dessous (alairlibre)