Le Mitchell Plateau et les Mitchell Falls nous tentent beaucoup !
Quelqu'un a-t-il parcouru cette piste, entre Gibb River Road et le Plateau avec un 4x4 de location ? Certaines pistes sont mentionnées par les loueurs comme autorisées, par ex la Gibb River Road est autorisée....mais sans plus de précision pour cette piste annexe.
Si, si j'en suis revenu! J'ai poussé jusqu'à Drysdale River Station et camper à Miners pool, mais j'étais 2 jours trop tard, les rangers et l'Hélico avait quitté leur poste au campground de Mitchell Falls...début du wet. Si vous poussez jusqu'a DRS attention à bien respecter le sign à propos de la "dust".
En 2007 il y avait un grand panneau à l'entrée de la propriété pour demander au visiteurs de rouler au pas pour éviter de soulever trop de poussière, et malheur au contrevenant.
Ne manquez pas Nourlangie, Yellow Water, JimJim falls, quand vous serez dans Kakadu NP.
En partant si vous passez une nuit à Katherine profitez des hot springs derrière le camping en sortant de la ville direction Kununurra.
En parcourant tes anciens messages sur VF, j'avais déjà vu quelques-unes de tes photos. En tout cas, merci de les avoir rassemblées ici. Mon impatience n'en est que plus grande.
@ Nomad74 Les destinations citées sont en effet au programme ! Merci pour tous tes conseils !
Mortimers · 20 septembre 2013 à 21:58 · 1 participant · 780 affichages
Oy suite sujet (voyageforum.com/... a la recherche d'info sur cette piste qui evite de monter sur ayers rock par le goudron quand on quitte l'oodnadatta track arrive a marla quelques sites en english que je ne maitrise pas ce soir apparement c'est jouable...peut...
Trois14 · 15 septembre 2013 à 21:08 · 7 participants · 3 153 affichages
Pour joindre Kings Canyon à Alice Springs, il y a deux possibilités. Soit par une route goudronnée facile passant par le Sud pour rejoindre Stuart Hwy (long et sans grand intérêt, j'ai fait ce trajet il y a 10 ans). Soit par la Mereenie Loop, qui parait...