Bonjour,
Je sais que c'est un vieux message mais je demandais si quelqu'un passerait encore par la pour repondre a ma question.
Nous nous rendons dans le Top End pour 7 jours dans 15 jours et nous avons loue un campervan.
Nous avions etudie la question de prendre un 4x4 ou non mais etant donne que les compagnies de location n'autorise meme pas les 4x4 a se rendre sur des routes non goudronne on s'est dit autant paye moins cher et prendre un van.
J'ai vu a plusieurs endroit que la route qui se rend au Gunlom falls et une route accessible aux vehicules conventionel (2WD) c'est de la gravel road. Etant donne que nous y allons pendant la saison seche pour ceux qui s'y sont rendus pensez vous que c'est faisable?
Nous savons bien evidemment que la compagnie de location n'autorise pas les acces sur ces routes mais nous prenons la responsabilite.
Merci