|  |  |
 | | | | 5 jours à Siam Reap - Visites d'Angkor Epsab · 16 avril 2015 à 23:18 11 messages · 7 participants · 1 469 affichages | | | | 16 avril 2015 à 23:18 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 1 de 11 · 1 463 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons pour le Vtn le 23 avril pour 6 semaines. Notre voyage est à peu près bouclé, mais pas notre séjour de 5 j. à Siem. Reap.Nous trouvons les tours proposés par les agences trés chers. Nous sommes 2 et avons prévu de rester 5 jours à SR, fin mai. Quelqu'un aurait- il passéa5 jrs à SR et aurait un circuit à nous proposer avec guide francophone (on pense que c'est pas mal)+ hôtel. Merci pour votre aide. Nous pouvons troquer contre de bons " tuyaux" en Equateur où nous avons passé 3 mois l'an dernier | | | À: Epsab · 17 avril 2015 à 22:29 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 2 de 11 · 1 392 affichages · Partager Salut,
pour Angkor, je te conseille de jeter un ouil sur cet article ;) welcomeontrip.com/...es-dangkor-pratique/
sinon autour il y a pas mal de choses à voir/faire autour: villages flottants (bien choisir lequel), artisans d' angkor, cascade, temples plus éloignés (non compris dans le pass), spectacle de danse traditionnelle et de marionnettes, etc ;)
tu auras de quoi t'occuper sur 5 jours! pour l'hôtel tu as l'embarras du choix, ça dépend de tes exigences et de ton budget
bon voyage ;) | | | À: Ali3 · 17 avril 2015 à 23:01 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 3 de 11 · 1 385 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces conseils et le site très intéressant. Tout ça va bien nous aider
Salut pour Angkor, je te conseille de jeter un ouil sur cet article ;) welcomeontrip.com/...es-dangkor-pratique/
sinon autour il y a pas mal de choses à voir/faire autour: villages flottants (bien choisir lequel), artisans d' angkor, cascade, temples plus éloignés (non compris dans le pass), spectacle de danse traditionnelle et de marionnettes, etc ;)
tu auras de quoi t'occuper sur 5 jours! pour l'hôtel tu as l'embarras du choix, ça dépend de tes exigences et de ton budget
bon voyage ;) | | | À: Schnacke67 · 18 avril 2015 à 10:06 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 5 de 11 · 1 343 affichages · Partager Merci beaucoup, Jacques ! | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 10:56 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 6 de 11 · 1 338 affichages · Partager Bonjour Edith.
Notre voyage est à peu près bouclé, mais pas notre séjour de 5 j. à Siem. Reap.Nous trouvons les tours proposés par les agences trés chers.
Les visites autour de Siem reap sont très faciles à organiser par soi-même. Pas besoin de faire appel à une agence et un guide n'est pas indispensable non plus. Il faut juste trouver un bon chauffeur de tuk-tuk. Il y en a partout à Siem Reap et ils sauront te conduire aussi bien vers les temples d' Angkor que vers les villages flottants ou ailleurs. Quelques idées de visites sur notre blog (nous avons passés une dizaine de jour à Siem Reap) : surlarouteasiatique.blogspot.fr/...ambodge%20-%... Jean-Michel. | | | À: JMPe · 18 avril 2015 à 14:23 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 7 de 11 · 1 316 affichages · Partager merci beaucoup ! | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 19:47 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 8 de 11 · 1 283 affichages · Partager Voir ma (mes) réponse à Mich74 du 12 février un peu plus bas dans cette rubrique. Bonne chance | | | À: Epsab · 19 avril 2015 à 22:45 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 9 de 11 · 1 223 affichages · Partager Salut,
Tu peux jeter un oeil à mon petit site sans prétention en construction. Sous la rubrique "que faire en une journée", tu trouveras des idées d'activités. C'est non exhaustif et ça peut peut-être t'aider.
L'adresse : cambodge.e-monsite.com/
Salutations. | | | À: Flyandwalk · 19 avril 2015 à 23:45 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 10 de 11 · 1 215 affichages · Partager Merci à tous. Grace aux conseils et idées de chacun de vous, nous savons maintenant comment organiser nos 5 jrs à Seam Reap Merci encore | | | À: Epsab · 25 avril 2015 à 16:35 Re: 5 jours à Siam Reap - Visites d' Angkor Message 11 de 11 · 1 132 affichages · Partager Pour ma part, j'ai préféré visiter les temples dits "éloignés" AVANT d'arriver à Siem Reap.
Ainsi, j'ai visité Banteay Chhmar dès mon entrée au Cambodge en venant de l'Issan ( Thaïlande).
Puis à partir de Kompong Thom, j'ai visité successivement Sambor Prei Kuk, Preah Khan de Kompong Svay, Beng Mealea, Koh Ker, Preah Vihear, avant de m'établir à Siem Reap et de me concentrer sur le Parc Archéologique d' Angkor.
Fabrice | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |